Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le nom du prophete dans les nuages!
Réduire
X
-
ohhhh, c'est tellement impresionnant...
Allah Akbar !
Allahou Akbar!!Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
ça y est, pour une petite accumulation de gouttelettes d'eau .......... y vont plus se sentir en jordanie
Hi Atakor,
Mince alors ....
En plus, je fais toujours la meme erreur.
heureusement que je suis làIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
salut!
qualqu'un l'a bien dit plus haut. faut arrêter ces conneries !
Dieu nous a demandéde lire dans les bouquins (et pas uniquement ce qu'il a écrit) pas dans les nuages."Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .
Commentaire
-
Si regardez bien et que vous vous concentriez sur cette image vous allez lire "nautilus"
Ils suffit de savoir lire entre les gouttelettes
.Dernière modification par papi, 10 juin 2010, 16h31.Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Commentaire
-
bonsoir tout le monde
"3layha nahia wa 3alyha namout". Mon dieu il y'a toujours des gens qui croient qu'il puisse exister des miracles. Reveillez vous.
Moi souvent je vois dans le ciel des noms, des figures géometriques ainsi de suite.
j'espere qu'ils vont pas leurs faire le coup de l'Algerie
Commentaire
Commentaire