Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maradona/avis sur les chances de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maradona/avis sur les chances de l'Algérie

    Intervenant sur la Chaine Al Jazeera Sport, la star du football mondial, l'Argentin, Diego Maradona, a donné son avis sur les chances de l'Algérie dans ce mondial. Pour l'actuel sélectionneur de l'Argentine, l'Algérie n'a rien à espérer de cette coupe du monde 2010 "Tout le monde sait que l'Algérie n'a aucune chance. Les algériens doivent s'estimer heureux d'avoir pris part à ce grand événement planétaire. Ils doivent de ce fait profiter des moments qu'ils passeront ici et donner le maximum pour hisser leur niveau de jeu." Moumen A



    lebuteur

  • #2
    j'ai toujours dettesté ce maradonna.
    certe un joueur exceptionnel peut etre le plus grand mais con comportement le rabaisse.

    sinon ,il a pas tout tord sur l'algerie mais dire ca comme il l'a dit c'est un peu meprisant je trouve.

    tu peux pas dire ni meme a la corée du nord qu'elle n'a pas sa place ici.

    les 32 equipes ont gagné le droit de participer.qu'il le veuille ou pas ! arf
    j'espere qu'ils vont se faire eliminer....

    Commentaire


    • #3
      certe un joueur exceptionnel peut etre le plus grand mais con comportement le rabaisse.
      Joueur exceptionnel en hand ball.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Mais qu'il aille nager dans sa coke ce zbel de Rla.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire

        Chargement...
        X