Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fairouz كنا نتلاقى "konna netla2a"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fairouz كنا نتلاقى "konna netla2a"

    Si seulement..................

  • #2
    rana kamèl en mode Fairouz had el yamat...mam
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #3
      To you remember, mam and velvet ... j'aime beaucoup cette vidéo ...si vous arrivez à la voir car l'intégration est désactivée par celui qui l'avait mis en ligne

      Commentaire


      • #4
        merci Aloha...essayes celle là

        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #5
          trop romantique et sentimentale fayruz ,si une personne dentre vous la connait ...ditez lui mista hi mouuute alik

          Commentaire


          • #6
            Mysta, je ne sais pas si y a ceux qui la connaissent en personne, mais ce qui est certain c'est qu'on la connais tous à travers son art...La DIVA....l'essentiel n'ta rak wessit...elli yetlaqa biha ikhebbar'ha

            celle ci est pour toi

            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #7
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                Remember ,rani f une semaine nsebah 3liha w nerqoud 3liha !!! Merci pour les chansons que t'as posté ;j'ai un faible pour Habaytek tansit enawm

                Aslama Aloha ,c'est bon on arrive à visionner le clip maaaaaaaaaanifique ,merci pour le partage et merci encore pour l'autre fois (sorry j'ai pas trouvé le topic) la chanson "Inta Omri " interprétée par Wadii Essafi !!Une merveille yaatik essaha !!!

                Mistaaaaaaaaaaaa
                ,qui n'aime pas cette voix angélique !!!Tkt pour slama rana nweslouhoulha
                Dernière modification par absente, 16 octobre 2010, 23h20. Motif: j'ai oublié la rose de remember !!!

                Commentaire


                • #9
                  Salam mam.

                  Mllaaah bezef les chansons , la chanteuse , sa voix !!!

                  G bien fait de passer par la !!!

                  Choukrane.
                  ___________________________________
                  < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                  Commentaire


                  • #10
                    Aslama Mar.o

                    Afwane tout le plaisir est pour nous (au noms de Remeber et Aloha)!!!! (mais zuuut je pensais pas que t'allait te connecter douka )

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir mam un énorme plaisir de te revoir again !
                      Depuis longtemps je voulais savoir si c'est un garçon ou une petite fille que tu tiens dans tes bras sur l'avatar ?
                      Si c'est un garçon je souhaiterais discuter avec toi et bénéficier d'un petit conseil ... car le mien à 1 an et je souhaiterais ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir aloha

                        Également j'ai un petit garçon et pas de soucis pour le conseil ,c'est avec une grande joie !!!Rabi ychedlek le tien !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X