Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Redouane : chkoune li khassare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Redouane : chkoune li khassare

    Voila hadi la chanson me rappelle des bons souvenirs, j'ai envie nakhbatha et je danse sur cette chanson.

    AYa hadi fi Khater Mista sec, aw fi khater Midou, aw fi khater Lamia, hadi hadja bayna :

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Voila hadi la chanson me rappelle des bons souvenirs, j'ai envie nakhbatha et je danse sur cette chanson.
    Yi barek fik MO.ça me rappelle aussi des mauvais souvenir ,khbat mha wou Khwi rassek.

    Oui très bon morceau.

    Commentaire


    • #3
      On m'a volé un super telephone portable en écoutant cette chanson

      Aya une autre du même album, que j'aime bien, haye haye, on bouge les épaules, on danse, aya Mista viens Dkhoul felapiste, ah tiens midou qui rentre en levant les bras, et en bougeant la tête :

      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Ihhh lormal khouya lormal

        h tiens midou qui rentre en levant les bras, et en bougeant la tête
        Je "chali" avec mes mains et ndawar f rassi

        Commentaire


        • #5
          ah sahbi rani difoulite

          Commentaire


          • #6
            Saha chabiba
            MErci pour la dédicace aya ana nsafag lol

            Chui pas très Redouane à part haba numérique je crois ke je ne connais pas ses chansons mais ye3jebni fi haja toujours il les dédie à "narimane 3omri"
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              bsr lamia 14 haba numerique tu mas fait rappeler ce morceau

              Commentaire


              • #8
                Aya hadi fi khatrek (avec taj meskine, allah yerhmou)
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  merci lamia

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X