Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Tante du roi du Maroc agresse le juge d'instruction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la Tante du roi du Maroc agresse le juge d'instruction

    ou etes vous monsieur le ministre de la justice
    la crédibilité des discours sur la réforme de la justice est à lépreuve !!!!

    hafsa Amahzoune - tante du roi - agresse le juge d'instruction ADIL Bouhaya-
    ce matin jeudi 28 octobre 2010 au coeur du tribunal de première instance à Khénifra !!!

    le juge était chargé de faire instruction dans l’affaire de Amahzoune Jahid poursuivi en liberté provisoire après que sa maman ait déposé une caution de 200.000 dhs soit 20 millions de centimes et ce pour escroquerie Contre des jeunes garçons du village de Aguelmous à 30 km de khénifra ;


    Il leur avait promis de les embaucher dans les rangs de la police Mais sans jamais être en mesure de tenir ses promesses.



    La maman a remboursé les victimes de l’escroquerie mais L’affaire poursuit son cours normal en justice Et l’escroc refusait de comparaitre devant le juge d’instruction
    Ce dernier a donné ses instructions pour faire comparaître l’accusé par la force publique
    Chose qui a déplu à la maman qui débarqua avec armes et bagages dans les bureaux du juge d’instruction pour lui cracher ses quatre vérités et l’accuser de tous les maux avant de L’entrainer manu militari vers les couloirs du tribunal et le « réformer » Devant les témoins ,


    La réforme de la justice étant à la mode ces derniers temps
    Qu’en pense monsieur le ministre de la justice ???
    communiqué de l'AMDH
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    ce pays ,un gang familliale a la tete d'une multinationale qui se nomme maroc ,leur jouet ..lamentables

    Commentaire


    • #3
      la tante du roi nest-elle pas sacrèè( mokadasa )aussi??

      Commentaire


      • #4
        elle a l'habitude de faire ca , agression d'une avocate ya kelke années sont poursuite ,
        hadi hiya la sacralité wella battal.
        kolchi moqaddass les tantes du roi , le soeurs du roi, les maris des tantes du roi sauf le jardinier du roi qui n'est pas sacré, c'est lui qui va payé les derapage sacrés
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Une soumission sans pareille.

          Commentaire


          • #6
            Au Maroc seul le Roi est sacré, même pas son fils.
            Seul les personnes ayant un lien directe avec le Roi sont considérées comme princes:
            la mère du Roi, la soeure du Roi, la fille ou le fils du Roi, ou petit fils fils d'un mâle d'un Roi...
            Dès lors et contrairement aux Hachémites, al Séoud et autres, au Maroc le nombre de princes et princesses est inférieur à 50.

            Cette dame est la tante du Roi, c'est à dire la soeure à sa mère, donc ce n'est pas une princesse.
            Ses tantes alaouites le sont car elles sont les soeure d'un Roi(en l'occurence le père de l'actuel roi). Leurs enfants(à ces tantes alaouites) ne sont pas princes car fils d'un non alaoui.

            De la sorte il ne reste que très peu de prince. Ce qui n'empêche pas certaines personnes ayant un lien de filliation de se prétendre prince... mais c'est juste des paroles.

            Pour cette dame, elle n'est pas princesse, c'est une folle furieuse, qui a un passif lourd, et qui pête les plombs très vite.
            Je vous rappel qu'elle était convoquée au tribunal, et que j'aimerai bien voir la tante de Boutef convoquée dans un tribunal.
            Les comportements de cette dame arrogante qui sont systématiquement dénoncés par la presse sont à dissocier de son rang(inéxistant d'ailleurs) et à rattacher à son égo démeusuré.

            Il faut aussi rappeler que cette dame s'appel AMEHZOUN, que c'est une grande famille berbere du moyen-Atlas, des féodaux de longue date.
            Je pense que hors de leurs fief, cette folle ne pourrais pas se permettre autant de dépassement.


            Pour le reste, les fantasmes de OuDjda l'algérien qui rêve de devenir marocain tellement il est (à tord) compléxé par l'Algérie, et les autres qui ne connaissent rien au Maroc, c'est du blabla...
            Dernière modification par Beidawi II, 06 novembre 2010, 17h58.

            Commentaire


            • #7
              @ Beidawii II,

              Voilà, jusqu'où va la législation Marocaine pour s'assurer du "bien être" de la famille Royale :

              SECTION 2. - Déchéance*

              Art. 22. - Cas de déchéance. - Toute personne qui a acquis la nationalité marocaine peut en être déchue

              l° si elle est condamnée :

              - soit pour attentat ou offense contre le Souverain ou les membres de la famille Royale ;*

              Commentaire


              • #8
                merci de confirmer ce que j'ai dit puisque:
                les membres de la famille royale sont les fils frère et tantes alaouites(filles de l'ancien roi) du Roi actuel.

                Pour le reste les alaouites sont 200 000, tu peut trouver un gardien "chrif" alaoui jusqu'a un patron. Ce texte là ne parle pas de ces 200 000.

                Commentaire


                • #9
                  Beidawi
                  Au Maroc seul le Roi est sacré, même pas son fils.
                  Allahou Akbar... C'est pour cela que la devise du royaume le place sur le même pied d'égalité avec Dieu!

                  Je vous rappel qu'elle était convoquée au tribunal, et que j'aimerai bien voir la tante de Boutef convoquée dans un tribunal.
                  Elle, elle a eu la bonne idée de donner une bonne éducation à ses enfants, ça lui évite de trainer dans les couloirs des tribunaux.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une folle furieuse, qui a un passif lourd, et qui pête les plombs très vite.
                    Tiens, donc.

                    Après le tonton du Roi (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=94397) qui a pété les plombs sur un boulevard de casablanca contre un policier, voici la "Tata" qui pète les plombs contre un juge .

                    Il faut faire subir une "révision" (des plombs) à toute la smala royale !

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne pense pas que le peuple algérien partage la même opinion que toi concernant l'impunité de la famille de Bouteflika.

                      Sinon pour la devise du pays, elle place le Roi en troisième position après Dieu et la Patrie.
                      Nous disons bien "Allah Al Watan Al Malik"

                      Commentaire


                      • #12
                        >>>Il faut faire subir une "révision" (des plombs) à toute la smala royale

                        Fais gaffe à ce que tu dis, une beyaa et tu seras marocain toi et tes voisins de palier !

                        Commentaire


                        • #13
                          je comprend qu'un assemblage de peuples divers et différents, ne comprenne pas ce que veux dire une bey'a, institution plus que millénaire au Maroc.

                          Mais ce que je ne comprend pas c'est l'acharnement à prouver que les voisins sont je ne sais quoi!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour cette dame, elle n'est pas princesse, c'est une folle furieuse, qui a un passif lourd, et qui pête les plombs très vite.
                            Mais je pense qu'elle se l'autorise ce pétage de plomb parce qu'elle sait très bien qu'elle ne risque pas grand chose au final
                            Je vous rappel qu'elle était convoquée au tribunal, et que j'aimerai bien voir la tante de Boutef convoquée dans un tribunal.
                            Même si je te le concède! par rapport a d'autre régimes monarchiques ou pas d'ailleurs , cette tante n'aurait même pas été convoquée, ni son fils embêté par les autorités judiciaires, mais je me demande si ce n'est qu'une mascarade, le rois doit bien sacrifier quelques membres, éloignés.. jusqu'à un certain point:22:, petite convocation au tribunal, rien de méchant mais pas agréable certes, pour pouvoir conserver les privilèges et couvrir les membres les plus proches, tout en gardant une image de saint homme juste et impartial

                            Commentaire


                            • #15
                              beidawi

                              cette dame n'est que la demi tante du roi

                              de plus je sais de sources sures que la précédente affaire avait été portée à la connaissance du roi

                              réponse de celui ci: que la justice suive son cours

                              et enfin je confirme tout ce que tu as dit plus haut

                              mon opinion personnelle est que cette dame va etre punie comme pas possible, car le roi ne réagit JAMAIS à chaud, son père aussi d'ailleurs ne réagissait jamais à chaud

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X