Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tinariwen - Le Chant Des Fauves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tinariwen - Le Chant Des Fauves

    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

  • #2
    Bravo Passionnée.

    Commentaire


    • #3
      Avec plaisir Sioux Foughali!


      Lulla
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Mataraden

        Et pour finir....
        Douce nuit
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Imidiwan

          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            C'est tout simplement magique Merciiiiiiiiii
            Toi Passionnée, tu m'as eu

            Je ne les avais pas vu passer ces vidéos

            J'ai complètement décollé ! ça y est je suis déjà sur le Mauna Kea again et bientôt sur Mars ... il est vrai ...que le paysage rocheux de notre Sahara est très ressemblant ...
            Une beauté indescriptible Merci chère Amie
            Dernière modification par Aloha, 19 novembre 2010, 21h16.

            Commentaire


            • #7
              Mais avec plaisir Aloha !!!!!!!!!!!!!!

              Magique c'est bien le mot, tu te déconnectes illicco.wouhhhhhhhh je prend mon envol


              Waouhhhhhhhhhh tu es bientôt sur mars ! Eh ben dis donc ça c'est du décollage

              Il est vraiment génial ce groupe ! tip top quoi!!!
              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                De plus le grand Mr qui chante vers 2mn12... je lui avais parlé un jour ... ici en France, ils sont passés jouer dans une petite ville ... en plein air ... au début les gents passaient en regardant de haut un groupe folklorique avec des chechs et des robes sans s'arrêter et peut-être même en se demandant que viennent faire ici ces vieux immigrés ... tu sais les préjugés ...
                Dès qu'ils ont commencé à jouer ... je ne dit pas de bêtises; si je vous dit que tout le monde convergeait vers l'endroit d'où venait ce son si caractéristique et si pur de leur guitares ... étonnés de voir des personnes à gandora maitriser la guitare électrique comme jamais ils l'ont vu ou entendu ...

                Ce qui m'as aussi touché dans la vidéo c'est la séance de Thé ... là j'ai craqué !
                Dernière modification par Aloha, 19 novembre 2010, 21h46.

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui m'as aussi touché dans la vidéo c'est la séance de Thé
                  C'est curieux j'ai trouvé ce moment très émouvant aussi. A la fois simple et d'une telle beauté. Remarque regard d'un peu plus près ces visages notamment celle d'une femme en particulier, elle est rayonnante sans fard ni rouge elle de toute beauté.


                  ... ici en France, ils sont passés jouer dans une petite ville ... en plein air ... au début les gents passaient en regardant de haut un groupe folklorique avec des chechs et des robes sans s'arrêter et peut-être même en se demandant que viennent faire ici ces vieux immigrés ... tu sais les préjugés ...
                  étonnés de voir des personnes à gandora maitriser la guitare électrique comme jamais ils l'ont vu ou entendu ...
                  les préjugés et la bétise ce n'est pas ce qui manque !
                  La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet elles sont très belles ... mais toutes les algériennes sont très belles

                    Commentaire


                    • #11
                      mais toutes les algériennes sont très belles
                      Il parait

                      Une petite dernière pour la route..... Excellente soirée
                      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Tinariwen oh my god je venere cette musique!!!

                        en octobre dernier j'ai eu le plaisir de rencontrer un guitariste a tamanrasset qui recite formidablement leurs chant et il parrait qu'il les connaissait c'est un targui du mali JALLY

                        leur dernier album imidiwan est extra
                        cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X