Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheba Dalila - Ygouli Mon Bébé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheba Dalila - Ygouli Mon Bébé

    alléééééééézzz ,j'adore



  • #2
    Tu aime bien Cheba Dalila toi
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien Meriouli

      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Tu aime bien Cheba Dalila toi
        a777 ta3 zhou ,wa3ra tzahini bejjahd

        Commentaire


        • #5
          @Midou : J'ai envie nakhbatha, debut 2011, on fait une soirée dans un cabaret, bessah Khoussna nakhabtouha ta3 sah, Douda

          Tiens, j'ai envie de danser sur celle là

          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Midou : J'ai envie nakhbatha, debut 2011, on fait une soirée dans un cabaret, bessah Khoussna nakhabtouha ta3 sah, Douda
            Ok ,hamam club ,il est bien

            Commentaire


            • #7
              @midou : Et ça sera une rencontre FA annoncée et tout ?

              Mais moi j'ai envie nakhbatha ta3 Sah, comme j'ai rarement fait, genre je ne contrôle rien, walou.

              Mais je n'ai pas envie de me retrouver dormir dehors
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                @midou : Et ça sera une rencontre FA annoncée et tout ?
                non hadchi ne s'annonce pas

                Mais moi j'ai envie nakhbatha ta3 Sah, comme j'ai rarement fait, genre je ne contrôle rien, walou.
                Non on fait khabta class ,zmagriates zehouaniattes pour "décorer" la table ..fhamtini dakchi tchitchi wou ma maleh

                Commentaire


                • #9
                  salutttt

                  J'ai aimé le titre .. mais je suis allergique à ce genre de chansons, surtout quand ça commence par hadhi fi khatter fllane ou flane, et aprés ça répète deux mots au hasard pendant 10 minutes et pourquoi elle faisait de la pub pour AA????
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    @midou : Ah c'est autre chose ça, mais j'ai envie nakhbatha comme ta3 el bled, et à la fin je me mets à pleurer, philosopher et tout
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      a hay :22: mimi sort

                      @midou : Ah c'est autre chose ça, mais j'ai envie nakhbatha comme ta3 el bled, et à la fin je me mets à pleurer, philosopher et tout
                      tkt néchkiw f noctilien on fait une conférence

                      Commentaire


                      • #12
                        a hay :22: mimi sort
                        Ahaaa je devine un peu la suite des paroles alors:22:, je me suis arrêté à 3echara air Algérie
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          @midou : Ca me rappelle une soirée à Marseille, khbatnaha ta3 Sah, c'était la misére, on avait du mal à finir le mois.

                          Une fois, il y'en avait un d'entre nous il avait trouvé un boulot, il donnait des cours, la moitié de son premier salaire il l'a dépensé en une seule soirée.

                          Et j'ai fini dans un bus, je chantais Cheb Mami, Wawwwwww Wawawa Ahen ahen Ana Nebrick wanti tabghini, ...

                          Wala Cheb Hasni
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahaaa je devine un peu la suite des paroles alors, je me suis arrêté à 3echara air Algérie
                            yana yana tji 3andi ldar ana wou hbibti 3inani...naréééé romantisme hard

                            Commentaire


                            • #15
                              @midou : Ca me rappelle une soirée à Marseille, khbatnaha ta3 Sah, c'était la misére, on avait du mal à finir le mois.

                              Une fois, il y'en avait un d'entre nous il avait trouvé un boulot, il donnait des cours, la moitié de son premier salaire il l'a dépensé en une seule soirée.

                              Et j'ai fini dans un bus, je chantais Cheb Mami, Wawwwwww Wawawa Ahen ahen Ana Nebrick wanti tabghini, ...
                              hahaha ,bein c'est pas facile ,si t'es joyeux dans le sang

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X