Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les musulmans sont mal intégrés, estiment une majorité de Français et d'Allemands

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Comment peut on encore parler d'ASSIMILATION ????? je pensais que ce mot était dépassé surtout a une époque ou on parle de mondialisation !
    Tu as ta réponse....

    Commentaire


    • #92
      @ARBEFRACOM
      Tu l'as modifié et enlevé "rural"...Aurais tu eu peur que l'on te traite de pecno?

      Commentaire


      • #93
        Mdrrrrr pourquoi je serais un pecno? Parce que j'aime Paris que pour un jour ou une semaine, et que j'aimerais pas d'y habiter.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #94
          Comment peut on encore parler d'intégration ????? je pensais que ce mot était dépassé surtout a une époque ou on parle de mondialisation !
          Tout le monde n'est pas "citoyen du monde" tu sais. Il y a beaucoup de gens qui vivent extremement mal la mondialisation et tiennent a leur culture nationale et locale. Et c'est tout a fait legitime.

          Commentaire


          • #95
            Même si je regrette le cadre de vie de ma région de l'est de la France,je te rejoins pour Paris pour ce que tu cites et c'est aussi pour cette raison que j'y suis venu m'y établir!
            Pas possible ???!!! D'où ?

            Commentaire


            • #96
              Entre pecnos on se comprend..........moi aussi je viens du rural ou ca sentait bon le purin et le lisier...

              Commentaire


              • #97
                Zeste

                Je pense que c'est tout sauf dépassé en france. C'est un problème à régler. Ca ne sert à rien de faire comme si tout allait bien.
                Si la politique française en matière d'immigration ne change pas, ca risque de d'empirer...

                Commentaire


                • #98
                  Les français ont un complexe avec eux même toujours a chercher ce qui ne va pas chez l'autre pffff ils me fatiguent..
                  eux même le disent : " les français ne parlent jamais des trains, qui arrivent à l'heure " !! ??

                  c'est pareil pour leur opinion sur les musulmans : " on parle plus des gens qui polluent " qui est d'ailleurs la minorité" la société en commettant des actes prohibés par la loi. bref mais .......un arbre qui tombe, fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse .

                  Commentaire


                  • #99
                    @Ambrine
                    Franche-comté

                    Commentaire


                    • Le sondage aurait du être plus précis car le musulman va à l'école républicaine, travail et paye ces impôts (si dernier n'est pas effectué c'est en dehors de sa volonté)
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • Entre pecnos on se comprend..........moi aussi je viens du rural ou ca sentait bon le purin et le lisier...

                        Mdr t'inquiètes ca va encore. C'est pas la mort non plus.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • ZESTE
                          Le"musulman y est né,tout court........

                          Commentaire


                          • On ne peux pas penser à tous pour certains leurs parents y sont nés également
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • pour certains leurs parents y sont nés également
                              Eh oui,sont nés francais et même pas le droit de voter,t'imagine? va comprendre ces"roumis"!

                              Commentaire


                              • Certains le sont depuis plus d'un demi siècle( en situation régulière),ils sont juste la pour payer???
                                Et que pense tu du portugais,ou d'un autre ressortissant de l'UE qui vient de débarquer en France et qui a lui le droit de voter aux municipales?

                                S'ils tiennent tant que ça à voter, rien de plus simple, demande de naturalisation... Surtout s'ils sont algériens (accords d'Evian).

                                Concernant les ressortissants de l'UE, bah c'est le droit communautaire, et (malgré de nombreuses tentatives) les pays du maghreb ne font pas partie de la communauté européenne...


                                Sinon concernant l'intégration pour moi c'est bien parler français et respecter la loi, plus loin que ça c'est de l'assimilation.

                                Après qu'il y est des échanges culturels, tant mieux, mais encore faut il qu'ils aient un sens. Qu'un restaurateur fasse de la cuisine française halal j'applaudis, que des parents donnent des prénoms à la "richard ahmed", "paul mohammed" et autres absurdités là je dis . Cela relève d'une volonté d'uniformisation de la société (on commence par des Jean Mouloud et dans 30 ans ça sera Jean tout court, les Juifs ont connu ça avant nous)...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X