Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy donné largement battu par François Hollande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'expédition libyenne ne lui aura pas servit à rattraper l'épisode tunisien !
    Ni l'un ni l'autre ne jouera en sa faveur ou en sa defaveur. Aucune compagne presidentielle francaise ne s'est jamais faite sur la politique etrangere, et c'est normal c'est tres bas dans l'echelle des priorites du francais moyen.

    Commentaire


    • #32
      L'expédition libyenne ne lui aura pas servit à rattraper l'épisode tunisien !
      le CNT pourrait lui payer une compagne gigantesque, il l'a bien mérité

      Commentaire


      • #33
        Bel-court : déja tu dis que les beurs ne savent que pleurer moi aussi j'vais te dire que les blédars savent que pleurer en Algerie pour demander des papiers et venir en France, quand Chirac est venu en Algerie combien l'ont suppliez pour des papiers tu penses pas que c'est une insulte à nos valeureux matyrs qui sont morts pour l'indépendance? tu penses pas que c'est donner une mauvaise image de l'Algerie
        tu me dis des haragas ont réussi en Europe mais combien qui sont ils? il se sont marrié avec des vieillles femmes pour des papiers ou des grosses (avec tout le respect que je leur doit) puis divorce et les laisse avec un bébé C'est pas une mauvaise de l'Algerie ça?
        Je t'assure belcourt que l'image s'est trés dégradé des algeriens en europe!
        tu me dis les beurs faignants ou pas mais les beurs sont né en France ils ont des papiers français il ont leur maison en France il l'ont pas choisis il ont pas demandé à être français!!!!!
        Immagine qu'un français ou un chinois quitte sa maison dans son pays pour aller vivre dans les rues de Bab el Oued tu penses pas qu'il donnera une mauvaise image de son pays d'origine?


        Bel-court : par contre un algerien qui a rien en Algerie ni toit ni nourriture ect... je comprends qu'il s'en aille car il y'a plus aucune solution mais quitter sont pays pour aller dormir dans la rue en europe ou sqautter chez de la famille pour moi c'est une mauvaise idée
        Dernière modification par SamyBey, 02 novembre 2011, 23h26.

        Commentaire


        • #34
          Samy,

          Raison de plus si tu n'as pas de toit en Algérie d'aller bosser pour un avoir un. Peut être c'est la raison pour laquelle tu es pati, un jour tu auras à faire des comptes avec tes frangins si tu en as, c'est la culture chez nous. Il ne faut pas gaspiller son temps à ne rien faire et ne rien profiter de cette occasion que d'autres n'ont pas.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #35
            bel-court : tu vis dans la misère en Algerie tu travailles? t'as une maison? tu manges bien?

            Commentaire


            • #36
              Ni l'un ni l'autre ne jouera en sa faveur ou en sa defaveur. Aucune compagne presidentielle francaise ne s'est jamais faite sur la politique etrangere, et c'est normal c'est tres bas dans l'echelle des priorites du francais moyen.
              Pas quand c’est lui qui paye. Le français moyen, aussi moyen qu’il le soit, sait très bien qu’une guerre coute des centaines de millions voir de milliards d’Euro. Et le français moyen n’accepte pas qu’on dépense ses millions d’Euros pour apporter la démocratie aux bougnouls.

              Commentaire


              • #37
                le francais moyen s'en fou de la guerre en libye, le francais moyen pense comme tout citoyen, à ce qui se passe d'abord dans son pays.
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #38
                  Samy
                  bel-court : tu vis dans la misère en Algerie tu travailles? t'as une maison? tu manges bien?
                  Samy, juste pour te rassurer que je vis mieux que toi et sincèrement sans exagérer, plus d'indications tu n'en auras pas. La France est le dernier pays au monde où j'irais vivre. Je parle des autres concitoyens qui rêvent de partir, la faclité de l'obtention des visas sauvera surtout des vies et donnera la chance à ceux qui sont capables au lieu de tenter avec des zodiacs. Sinon pour la France c'est pas mon truc, je ne suis pas prêt à vivre dans un batiment où se trouve 1000 nationalités, je préfère rester chez moi parmi les miens que d'être à ta place
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu sais, y'en a beaucoup qui reveraient de retourner en Algérie pour vivre auprès de leur famille et leur racines.
                    C'est pas la panacé de vivre dans une société multiculturelle ou le metissage devient la norme, ou l'union entre deux personnes de meme sexe est devenu normal, l'atheisme et le materialisme religion d'etat....
                    Et moi je ne comprendrais jamais les gens qui vivent bien en Algérie ( mangent à leur faim, un logement, pas d'impots, on un travail correcte sans stress, peuvent pratiquer leur religion à l'aise ) mais veulent à tout prix aller vivre en France, je mets ça du coté de l'ignorance ou de l'immaturité, voir meme de la tromperie faite par la propagande médiatique. Wal Allah a'hlam.
                    Dernière modification par snake78, 03 novembre 2011, 16h18.
                    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Bel court
                      Et les autres rester en Algérie pour faire quoi? Sais tu combien de gens qui risquent leur vie à bord d'un zodiac pour vivre labas?
                      combien de marocain ont risqué leur vie pour passer en Espagne , y a même des adolescents encouragés par leurs parents ( article marocain qui le dit )
                      cesse ton blabla , la désinformation positive ...ne prend pas les internautes marocains pour des aliénés , ils sont branchés dans le monde ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par bel court
                        Samy, juste pour te rassurer que je vis mieux que toi et sincèrement sans exagérer, plus d'indications tu n'en auras pas. La France est le dernier pays au monde où j'irais vivre.
                        je préfère rester chez moi parmi les miens que d'être à ta place
                        D abord Chez -toi ou ????
                        Peut etre dans les studios marocains : la Libye et la bataille marocaine contre l Algerie

                        aussi tu vis dans l esprit de la France et de la monarchie alaouite pour propager le caca français ...lorgne vers la me*de française dans le plubopydumonde ..
                        pour ton info :
                        Il ne reste pas beaucoup pour le néo-colonialisme en Afrique ( le cnt te donne une idée : un idiot choisit )et en particulier au Maroc , déjà au royaume le M20F en œuvre !!!
                        déjà ton CNT/ Abjelalil , son choix un message caractérise clair et net à Sarko et aux services marocains ..

                        Fakou ton virtuel diplomatique : du bluff diplomatique marocain !!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X