Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pat roberstson musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pat roberstson musulman

    On en a aussi nous des idiots à l'américain Pat Robertson.

    Dans cette vidéo, le sheikh Egyptien Is'hek al'Houwayni a trouvé une solution miracles aux problèmes économiques de l’Égypte et du monde musulman en général : qu'est ce ? Aljihad, et le retour aux razias, envahir les non-musulmans et les convertir de force, s'emparer de leurs richesses, capture d’esclaves, filles, femmes, enfants ...

    Le type est vraiment un malade, et dire que des millions de salafistes le prennent pour un grand savant !!!

    Le penseur égyptien Tarik Hadji commente ces délires à la minute : 1:10

    Dernière modification par Evidences, 15 décembre 2011, 13h00.

  • #2
    Indépendamment de tout avis religieux, il n'a pas vraiment tord, ce que font les US en Irak, Afghanniston, ce que fait la France en Libye et tout les contrat juteux pour la reconstruction ça sert pour relancer l'économie.
    Dernière modification par Histo, 15 décembre 2011, 12h25.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      il n'a pas vraiment tord, ce que font les us en irak, afghanniston, ce que fait la france en libye et tout les contrat juteux pour la reconstruction ça sert pour relancer l'économie.
      ....... +1

      Commentaire


      • #4
        C'est exactement ce que font les Occidentaux dans le monde musulman, ils pillent, ils exploitent, ils mettent des régimes sous tutelle et on sort de 100 ans de colonisation. Donc ils feraient mieux de se regarder avant de parler de nous.

        Néanmoins je n'approuve pas ce qu'il dit, car la puissance militaire tend plutôt vers l'Occident. Et il à l'air d'oublier les réalités : le contexte est plus complexe.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          salam

          j'ai pas vu la vidéo!!

          Science-light/

          en quoi cela te dérange (même si je suis pas de son avis), l'Europe s'est construite en pillant les richesses des autres, non !!!!!!

          Commentaire


          • #6
            il n'a pas vraiment tord, ce que font les US en Irak, Afghanniston, ce que fait la France en Libye et tout les contrat juteux pour la reconstruction ça sert pour relancer l'économie.
            en quoi cela te dérange (même si je suis pas de son avis), l'Europe s'est construite en pillant les richesses des autres, non !!!!!!
            Je ne sais pas moi, cautionner l'invasion et la conversion de force, ou l’esclavagisme et la traite des femmes et enfants, je pensais que c'était immoral moi !!!
            ce ne l'est plus ???? je suis en retard ou j'ai raté quelque chose?
            Puis qui a dis que les pratiques de l'ouest étaient saines et exemptes de critiques ??!!! Faut faire un peu plus attention avec les hommes de paille.

            En réalité ce qui est visé par mon post c'est la critique du cautionnement de ces pratiques barbares par la religion. Le nabo Sarkozy n'a jamais prétendu que c'est Dieu qui a voulu qu'il aille piller la libye, ni obama avec l'afgjanistan, par contre Cet homme religieux, tout comme son homologue évangéliste, le font. Ils prétendent que c'est l’avis de Dieu : tuez les tous.

            Et puis, pourquoi il faut toujours se donner comme excuse à une pratique immorale le fait que l'autre l'a pratique !!! n'y a t-il pas de meilleurs humains, éclairés qui dépassant ces stades de comportement ??

            j'ai pas vu la vidéo!!
            Tu ferai mieux de la regarder, c'est d'un ridicule!
            Dernière modification par Evidences, 15 décembre 2011, 13h01.

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas moi, cautionner l'invasion et la conversion de force, ou l’esclavagisme et la traite des femmes et enfants, je pensais que c'était immoral moi !!!
              ce ne l'est plus ???? je suis en retard ou j'ai raté quelque chose?
              Puis qui a dis que les pratiques de l'ouest étaient saines et exemptes de critiques ??!!! Faut faire un peu plus attention avec les hommes de paille.

              En réalité ce qui est visé par mon post c'est la critique du cautionnement de ces pratiques barbares par la religion. Le nabo Sarkozy n'a jamais prétendu que c'est Dieu qui a voulu qu'il aille piller la libye, ni obama avec l'afgjanistan, par contre Cet homme religieux, tout comme son homologue évangéliste, le font. Ils prétendent que c'est l’avis de Dieu : tuez les tous.

              Et puis, pourquoi il faut toujours se donner comme excuse à une pratique immorale le fait que l'autre l'a pratique !!! n'y a t-il pas de meilleurs humains, éclairés qui dépassant ces stades de comportement ??


              Qu'est ce qu'on ta dit ???!! Arrête de faire le non voyant. L'OCCIDENT A FAIT TOUT CE QUI EST DIT DANS TA VIDEO ET LE FAIT ENCORE AUJOURD'HUI. Donc arrêter de souler avec ta morale. Et regarde tout. Juste pour dire: Bush l'évangéliste parlait de croisade ! Les USA finançait les Talibans avant de les combattre 15 ans plus tard. Après tu viens nous faire la leçon, stp avant de poster regarde un peu et arrête avec ta propagande anti-musulmane de frustré.
              Dernière modification par Arbefracom, 15 décembre 2011, 13h07.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Grandi un peu Arbefracom
                Je te répondrai après.

                Commentaire


                • #9
                  Oui bien sûr, cache toi derrière ton ignorance et ton islamophobie d'enfant.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Science light
                    on preche pas la religion de ghandi quand mm ! et normalement ce n'es pas dans notre livre de donné la joue gauche et font le contraire de leur livre cela qui si tu les frappe il t'arrache ta joue .

                    il n'a pas dit on attaque un pays injustement aussi ou transgressé ! non ?



                    sauf que je trouve une erreur grave dans son discours
                    (ou j'ai mal compris) et ce n'es pas se que tu signale !

                    -Aljihad peut etre au contraire nous faire perdre l'argent ! c'est le contraire des autres guerres, ils font jamais une guerre ou ils ne gagne pas en contre partis ici sur terre des trucs materiels
                    alors que le jihad est supposé pour Dieu donc on peut perdre bcp ! et mm pour le bien des autres !!!
                    voila ils ont attaqué la libye et l'irak mais pas le yemen et la syrie !


                    - puis l'islam oblige a respecté les pactes ! contrairement au pays qui font cela quand sa les arranges seulement , un accord peut nuire a ton économie mais tu va resté espéré que l'autre l'anulle en 1er

                    voila des erreurs serieusent pas se que tu avance lite science .

                    et on a pas tout le discours aussi pour jugé se qu'avance cet imam comme idée générale .

                    Commentaire


                    • #11
                      Science-light tu es chrétien non!!

                      ce que tu dénonces était commis au nom de cette religion, on peut faire beaucoup de chose au nom d'une religion ou une idéologie sans que cella soit l'origine!!

                      des musulmans qui disent n'importe quoi au nom de la religion tu trouveras par milliers !!

                      concernant cette video, l'europe et l'occident judéo-chrétien (ou plutot chrétien) a commis des atrocités, qu'ils nous rendent nos dettes, c'est la moindre des choses!!!

                      facile de se la jouer humanitaire aprés avoir tout pillé , et acusé la victime de sauvage quand elle réclame sont droit

                      Commentaire


                      • #12
                        Science-light tu es chrétien non!!
                        Non, je suis sans religion.
                        on peut faire beaucoup de chose au nom d'une religion ou une idéologie sans que cella soit l'origine!!
                        Parfois, pour certaines religions, la cause est bel et bien la source et les textes de cette religion. C'est le cas par exemple de l'Islam pour certaines pratiques.

                        facile de se la jouer humanitaire aprés avoir tout pillé , et acusé la victime de sauvage quand elle réclame sont droit
                        On est bien d’accord la dessus.
                        il n'a pas dit on attaque un pays injustement aussi ou transgressé ! non ?
                        Il a dit faire le jihad pour convertir les gens de gré ou de force à l'Islam qui pour lui un devoir, et par l'occasion se faire un peu de sous en volant les koufar, en vendant esclave par ci, se faisant plaisir avec une captive par là ... etc. Écoute bien son délire.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça me saoul j'ai pas compris grand chose avec l'arabe ( égyptien ? )

                          Je trouve mal saint de faire une invitation à la violence , ce n'est pas parce que les autres ( on sais tous qui ) colonisent les pays ( sans faire d'invitation mais en cachette ) qu'on doit nous aussi entrer dans ce jeu , surtout quand il dit :

                          capture d’esclaves, filles, femmes, enfants
                          Et je suis choquée , personne ici n' a fait attention à ça , a yemma ...ttawaghit !

                          Commentaire


                          • #14
                            Parfois, pour certaines religions, la cause est bel et bien la source et les textes de cette religion. C'est le cas par exemple de l'Islam pour certaines pratiques.
                            tu veux arriver la!! je suis musulmane lhamdullah, de naissance comme de conviction, ya rien dans ce que tu dénonce en islam, l'islam est la religion de dieu, le juste!!

                            Commentaire


                            • #15
                              @Tite-fée

                              ce n'est pas parce qu'on pointe du doigt "que" ce que font les autres, qu'on est forcement d'accord avec eux, ou ce que dis l'égyptien... d'ailleurs j'ai même pas vu la vidéo mais je devine en gros ce qu'il peut dire
                              c'est plus pour dire que les autres, pointent les musulmans du doigt sur certaines choses, alors que ces mêmes autres sont les premiers à les faire même sous couvert d'une pseudo cause noble (liberté, démocratie, droit de l'homme..etc)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X