Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Driver High Definition Audio pour windows7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je voulais dire plus tard ...

    Commentaire


    • #17
      Identifier la puce sonore présente

      Il faut commencer par lancer le gestionnaire de périphérique. Dans le menu Démarrer cliquer-droit sur Ordinateur (Vista et Seven) ou Poste de travail (Xp) et choisir Gérer dans le menu contextuel qui s'affiche.

      La console d'administrateur devrait s'afficher. Dans le volet de gauche se trouve une arboréscence. Il faut selectionner le Gestionnaire de périphériques. La carte son son devrait alors apparaitre dans le volet à droite, en haut avec un icône jaune et blanc caractéristique.

      Voici une capture de la manoeuvre:



      Voici la console d'administration avec le gestionnaire de périphériques (ici il n'y a pas de périphérique en jaune et blanc):



      Une foi le périphérique affiché, il faut double-cliquer dessus afin de faire apparaitre la fenètre des propriétés du périphérique.
      Puis lorsque cette fenètre des propriétés est visible, cliquer sur l'onglet Détails et dans la liste déroulante sélectionner:
      Numéros d'identification du matériel.. Voici l'image:



      Il suffit alors de sélectionner la première ligne apparaissant en bleu puis de taper la combinaison de touches
      CTRL+c (touches contrôle et c en même temps) afin de copier le contenu de la ligne dans le presse-papier.
      Ensuite poster le contenu de la ligne sur ce forum en utilsant la combinaison de touches
      CTRL+v (touche contrôle et v en même temps) afin de coller le contenu du presse-papier dans la zone d'édition de votre message du forum. Au pire recopiez la ligne à la main.

      Avec ces informations on pourra chercher le pilote de la carte son.

      Bonne chance.

      Commentaire


      • #18
        j'utilise le w7, j'ai essayé plusieurs sites comme maconfig mais rien, peut etre que je dois carément changé de carte son si elle est endomagé! mais le hik c que rien n'a été signalé sur mon ordi!
        Quand on n'avance pas, on recule....

        Commentaire


        • #19
          abdelbaki

          voilà ce que j'ai trouvé quand j'ai suivi vos étapes
          HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0883&SUBSYS_105B0C97& REV_1000
          HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0883&SUBSYS_105B0C97

          ps. il est écrit "Ce périphérique fonctionne correctement".
          ça veut dire quoi? que j'ai un autre problème?
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #20
            non

            La carte son est intégrée à la carte. Il faut faire comme j'ai indiquè avant pour déterminer le fabriquant et le modèle de la puce.

            Commentaire


            • #21
              Sono
              si j'ai bien compris le périphérique est reconnu par le système ,mais il ne fonctionne pas?
              as tu verifié le volume dans le contrôle de volume?

              Commentaire


              • #22
                essaye ici "essai échec"
                http://www.driveridentifier.com/scan..._01%26VEN_10EC

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par baryansow
                  Sono
                  si j'ai bien compris le périphérique est reconnu par le système ,mais il ne fonctionne pas?
                  as tu verifié le volume dans le contrôle de volume?
                  oui c'est éxactement ça, j'ai vérifié et le volume et les bafles qui fonctionnent bien
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca marche alors ?

                    Ca marche alors, c'était juste un problème de volume ?
                    Dernière modification par abdelbaki, 16 mai 2012, 00h35.

                    Commentaire


                    • #25
                      nonnnnnn justement c pas normale, tout va bien mais ça marche tjrs pas!!!
                      Quand on n'avance pas, on recule....

                      Commentaire


                      • #26
                        t'as essayé avec un casque audio ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Voici le dernier logiciel

                          C'est une puce Realtek comme moi.

                          Voici le dernier logiciel fourni par Realtek sur leur site:

                          ftp://WebUser:[email protected]/pc/audio/Vista_Win7_R268.exe

                          ou pour avoir la liste

                          Realtek High Definition Audio codecs

                          Il faut bien brancher le casque ou les baffles sur la sortie verte (sortie stereo). La rose est destinée au micro et les autres couleurs sont réservées aux effets surround (sortie audio 5.1).
                          Dernière modification par abdelbaki, 16 mai 2012, 00h43.

                          Commentaire


                          • #28
                            Problème avec le panneau avant chez Realtek

                            Il y a problème avec les puces Realtek concernant le panneau avant. Lorsque l'on branche le casque ou les baffles sur l'avant de la tour on dirait que le gestionnaire Audio HD Realtek ne détecte pas correctement le branchement.

                            Il faut donc désactiver la déctection de jack du panneau avant dans le gestionnaire audio HD Realtek.

                            Pour lancer le gestionnaire, il faut double-clicker sur son icône dans la zone de notification en bas à droite de l'écran:

                            Voici une capture:



                            Il suffit ensuite de clicker en haut à droite de la fenêtre du gestionnaire, sur l'icône en forme de dossier puis de cocher la case:

                            Désactiver la détection de jack du panneau avant

                            puis clicker sur le bouton Ok. Il suffit enfin de tester le son en clickant le bouton en forme de lecture (flèche):

                            Voici une capture:



                            Bonne chance.
                            Dernière modification par abdelbaki, 16 mai 2012, 01h33.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X