Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FFS s'adjuge un groupe parlementaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    zen.man

    tu penses donc que la fraude a été techniquement possible et qu'elle a réellement été mise en exécution ? Mais comment et à quel niveau ? Au niveau du ministère ? au niveau des wilaya ?
    Il me semble que des partis comme les verts et le FFS ont des représentants dans la majorité (pour ne pas dire la totalité) des bureau de votes, ils ont donc les résultats dans chaque bureau et savant donc combien ils ont obtenu de sièges. Si trucage dans les chiffres il y a eu, ces partis aurai fait un scandale.

    Peut-tu être plus précis et expliquer comment on peut trafiquer sans être pris ??

    Commentaire


    • #17
      vous allez donner des propositions constructives pour l'avenir, ou vous allez juste continuer a faire des analyses qui ne mènent a rien ?
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Born
        vous allez donner des propositions constructives pour l'avenir,
        Est-ce que le FFS aurait pu obtenir plus de voix ?
        Même si j'ai lu que sa participation à ces élections était tactique, dont le but est "la remobilisation politique de la population" (site ffs), et qu'il est atteint.

        Commentaire


        • #19
          saha myst...

          Le ffs est revenu de loin après 10 ans d'absence de la scène politique officielle. Je pense pas qu'il aurai plus de sièges fraude ou pas...pour la simple raison par manque de moyens financieres et humaines il a fait une compagne électorale catastrophique.
          Avec son groupe parlementaire il aura l'occasion de redynamiser la société civile pour de nouveaux combats contre ce régime et les barons de l'argent sale.
          La visibilité sur la scène politique permettra de créer un journal, une chaîne Tv restructurer la base du parti...faut pas oublier que la présidentiel 2014 à commencer... Pas la peine de te conseiller de voter Hamrouche...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #20
            "Et ce n'est que maintenant que le vrai combat politique commence !"
            sa fait deja 50ans qu'il combat ; pour un tel résultat ! même pas capable de faire le plein dans les wilaya qui lui sont acquises.
            je crois que c'est bien le commencement de la fin du FFS .IL ne lui reste que son chef historique, après il deviendras un parti de seconde zone comme les autres.:22:

            Peut-tu être plus précis et expliquer comment on peut trafiquer sans être pris ??
            c'est pas d’être pris qui est dificille , si t'es un algérien on a eu droit a des trafic en direct a la telé dans le passée ,le problème c'est après .
            pour ces élection ya un post qui pourras te donner plus de précision
            Dernière modification par zemfir, 12 mai 2012, 22h40.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #21
              Parti de seconde zone...la blague du soir.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #22
                Parti de seconde zone...la blague du soir
                avec 20siege alors que le premier loin devant avec plus de 200 siege ; je suis gentille et c'est juste par respect a son chef .
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #23
                  Je pense pas qu'il a besoin de ton respect...dénigrer un parti d'opposition mérite l'indignation...
                  Gardes ton client d'oeil pour ton maître....
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense pas qu'il a besoin de ton respect...
                    c'est en comptant sur de telles pensée de militant que DA lhocine n'est pas allé loin .

                    dénigrer un parti d'opposition mérite l'indignation...
                    je donne un avis ; meme pas capable de faire dans l'argumentaire et ce prendre pour un militant

                    Gardes ton client d'oeil pour ton maître....
                    il faudrait demander a google de retirer ses smilly , pour mon maitre il est en haut au ciel et je ne reconnais personne d'autre.
                    @born
                    ps: evite moi tes HS marakche dakmi.
                    Dernière modification par zemfir, 12 mai 2012, 23h34.
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #25
                      t'occupes pas des militants ffs, ils t'ont rien demandes.
                      Pour les argumentaires ces sûr le terrain qu'on les devellopent. dans les forums on rigole sur les révolutionnaires du net...
                      ton maître je le connais, tu n'as qu'à réviser tes anciens message dans FA....
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le FFS s'adjuge un groupe parlementaire : pas sûr < 20 sièges c'est l'arrière boutique

                        Boumerdès : le troisième siège du FFS « octroyé » au RND, des candidats crient au scandale


                        Changement inattendu des résultats des législatives dans la wilaya de Boumerdès. La commission judiciaire de surveillance des élections a enlevé vendredi soir un siège au FFS.

                        Ce parti a donc obtenu 2 sièges au lieu de trois comme annoncé par le ministre de l’Intérieur et des collectivités locales. Nos sources indiquent que le troisième siège est revenu au RND. Cette décision a suscité une vague de colère et d’indignation parmi les militants et les candidats du FFS.

                        « Il s’agit d’un détournement et non de la fraude », s’écrie un candidat du FFS. « Nous avons obtenus trois sièges. Les résultats sont annoncés officiellement hier. Et maintenant je me demande de quel droit pouvait-on refaire un PV. Ensuite on ne pouvait jamais faire la répartition des résultats et les communiquer au ministère de l’Intérieur avant la collecte des PV de toutes les communes de la wilaya », explique-t-il encore.

                        Un autre candidat précise que « le RND n’a pas fait de recours sur la base des PV locaux ».

                        « Ils ont refait les comptes en vase clos à Khemis-El-Khechna après la conférence du ministre de l’Intérieur et sans la présence des observateurs », dénonce-t-il. Les dix sièges que compte la wilaya sont donc répartis par la commission comme suit ; le FLN 3 sièges, le RND (3), le FFS (2), le FC de Menacera (1) et le candidat libre H.Bouzad (1).

                        Commentaire


                        • #27
                          t'occupes pas des militants ffs, ils t'ont rien demandes.
                          je ne m'occupe de rien du tout je donne un avis et celui qui ne lui plait pas il n'as quas le zapper .

                          Pour les argumentaires ces sûr le terrain qu'on les devellopent.
                          avec une telle raclée sur le terrain , tes argument doivent etre du meme niveau développé ici.

                          dans les forums on rigole sur les révolutionnaires du net...
                          la je suis tout a fait d'accord ; on passe de bon moment surtout avec le carnaval qui vient de se passer.

                          ton maître je le connais, tu n'as qu'à réviser tes anciens message dans FA....
                          heureux pour toi .

                          tu te prend au sérieux sa doit être le nombre de ticket de restaurant que tu as bénéficié pendant la campagne électoral qui te font jasser ; j’espère pour toi que les menus étaient attrayants.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #28
                            Je zappe...sans intérêt.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #29
                              born le FFS a t'il obtenu 1 siege a Jijel?

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire


                              • #30
                                Non !

                                Le nombre de voix ne suffit même pas d'avoir un pied...
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X