Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones achève la saison en beauté - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Game of Thrones achève la saison en beauté - vidéo

    Le 9ème et avant dernier épisode de la série Game of Throne fut excellent mais annonce une triste réalité pour les fans de la série: le 10ème épisode sera le dernier de la saison. Il faudra attendre 2013 pour la 3ème saison.

    Ci-dessous, la bande annonce du 10ème et dernier épisode de la saison. Il s'annonce lui aussi excellent.


  • #2
    cette serie ma complétement bluffé , tellement elle sore des chemin habituel des séries américaine ,j' attend la 3eme saison
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Oh déjà la fin de la saison, c'était court !!! Je n'ai toujours pas regardé le 9, ce soir peut-être


      Traks, je parie que tu kiff le nain !

      Commentaire


      • #4
        En effet La chouette, la saison est assez courte et va s'achever avec plusieurs questions en suspens.

        Le nombre réduit d'épisodes est justifié en partie par les moyens lourds qu'impose la production de la série et le coût de production élevé de chaque épisode (environ 6 millions $/épisode pour la saison 1 et environ 7 millions $/épisode pour la saison 2).

        Commentaire


        • #5
          Je l'attend (2emeS) en FR et le voir d'une seule traite, j'aime pas attendre

          Commentaire


          • #6
            moi j'attends plus depuis la 1iere saison ...je lis les livres
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Je suis absolument FAN de cette série ! je l'ai découvert l'année dernier et j'ai attendu 1 an pour la série 2 mais 10 épisodes c'est pas beaucoup !!!

              --- j'espère que le nain va pas mourir je l'aime bcp !

              @bouberita : tu connais pas un site pr acheter les livres en lignes stp ? :s
              Ne regrette rien...

              Commentaire


              • #8
                Je ne veux pas vous lire, absolument pas !

                il me reste 4 épisodes à voir hein!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Mdr Inata je t'envie !! je pense que tu vas adorer ! Surtout quand Robb va ........ sa mère. oups je me tais !
                  Ne regrette rien...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de détails les gars

                    Commentaire


                    • #11
                      anis25
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Et même que les dragons vont ....!

                        Rohh j'arrête sinon vs allez me tuer!
                        Ne regrette rien...

                        Commentaire


                        • #13
                          Les dragons vont... cracher du feu ? oué on le sait

                          Déconne pas Anis

                          Commentaire


                          • #14
                            arréte anis , je suis qu'a l épisode 8 ana
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              (environ 6 millions $/épisode pour la saison 1 et environ 7 millions $/épisode pour la saison 2).
                              Énorme ! mais quand on voit, l'environnement et la qualité..., ça se comprend!

                              Moi aussi Traks, mais il a rien spoilé Anis arrêtez -_-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X