Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour de New Jersey en Vélo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tour de New Jersey en Vélo

Bonjour,

Je vais faire le tour d’une partie de l’état de New Jersey en Vélo, approximativement 600 km en une semaine et en solo. Une bonne partie de mon trajet passera par les cotes océans, les plages de New Jersey sont connues pour être très belles, je posterai au cour de ce voyage quelques photos des beaux paysages que je traverse, histoire de faire voyager avec moi.

Une photo de mon vélo bien chargée, approximativement 40kg entre tente, sac de couchage, gps et bien sure l’ordinateur portable et la camera. Velo est en rouge en noir et moi en tenue de l’USMA #10.

Je vous dis à ce soir pour les photos.

eh bien Bravoooo !!
    Bonne aventure j'attends pour voir un peu tes photos, bien que j'ai un copain au NJ donc j'en vois déjà régulièrement.

PS : Allez l'usma !! el 3am el jay e'championnat !!

Commentaire

OH QUELLE CHANCE !!

dis moi, ça ne freine pas un peu les 2 sacs sur les roues ?

je me le suis toujours demandé....

ta tente elle fait combien ( en poids), non je n'ai pas écris ta tante, hein ....

tu feras combien de kilomètres par jour ?

BON TU VOIS, tu es sûr d'avoir une lectrice qui aimerait être à ta place ....

tu as prévu de la crème pour te masser le soir , ESTCE que tu portes un short spécialement rembourré ...

bonne route..
      Dernière modification par Absente, 02 juillet 2006, 20h24.

Commentaire

BeeHive

Fais un bon voyage "Abeille" et profite du beau paysage.

Commentaire

voilà, ça fait déjà 3 lecteurs officiels pense à commenter les photos pour ton public Bee !

Commentaire

Bee hive a ecrit
            Tour de New Jersey en Vélo

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je vais faire le tour d’une partie de l’état de New Jersey en Vélo, approximativement 600 km en une semaine et en solo. Une bonne partie de mon trajet passera par les cotes océans, les plages de New Jersey sont connues pour être très belles, je posterai au cour de ce voyage quelques photos des beaux paysages que je traverse, histoire de faire voyager avec moi.

Une photo de mon vélo bien chargée, approximativement 40kg entre tente, sac de couchage, gps et bien sure l’ordinateur portable et la camera. Velo est en rouge en noir et moi en tenue de l’USMA #10.

si tu es au NEW JERSEY
            n'oublie surtout pas de visiter l'université YALE _
            et la plage NEW HEAVEN c un paradis mon cher
            et donnes moi de tes nouvelles de cette partie des usa
            va à new york qui est juste à coté visite central park
            manhattan et bien sur madison squeare garden et la 42eme rue_________________
            Gone with the Wind.........

Commentaire

Ah oui ! On ne se contentera pas des photos, ils nous faudra des commentaires.
              Tu passeras ta semaine à rédiger au lieu d'avancer

@ Joce
              Pour faire 600 Km eu une semaine, selon mes calculs, il faut qu'il fasse entre 85 et 87 Km/jour.

Commentaire

et bien c'est impressionnant ! un vrai marathon !
                Mais on est là pour t'encourager !!

Commentaire

Salut Beehive

dis donc a regarder ton velo sur la photo ,il faudrait regler ta selle car je vois
                  qu elle est en dessous de la potence ,ca t eviterais d avoir des problemes au niveau du dos
                  bravo et bon tour

Commentaire

waw

C'est super ce que tu vas faire Bee Hive

En vélo en plus ..

C'est vraiment classe de vouloir partager ton périple

Ce sera avec plaisir que je suivrais ton périple .

Commentaire

Merci a tous,
                      Ma tente ne pèse qu’un 1kg et pour deux personnes , je ferai en moyenne 100km par jour. Yale Université se trouve a New Haven dans l’état de Connecticut juste au nord de New Jersey. Par contre l’université d’Einstein Princeton se trouve a New Jersey, je passerai a mon retour.

Apres une demi journée de vélo, approximativement 50km, je suis arrive a Kinsburg, une petite ville côtière avec un petit manage, principalement un water park, les enfants adorent ça. Je vous écris actuellement d’un pont qui va l’intérieur de l’océan sur 600m ou plus, qu’on peut voir sur la photo ci-joint :

Un vue du water park a partir du pont

Zoom sur water park

Mes coordonnes GPS, entrer les sur google maps ou google earth et vous verrez exactement ou se trouve le pont dont je parle.

40.4557° -74.1383°
                      Dernière modification par BeeHive, 03 juillet 2006, 14h53.

Commentaire

Bonjour,

SUPER!!!! fait nous voyager, j'attends avec impatience tes photos
                        «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

Bonne promenade Beehive, n'oublie de promouvoir l'USMA...

Commentaire

J’ai fais le reste des 50 km de la journée. Je ne suis arrive a l’hôtel qu’a 9h du soir après presque une heur sous la pluie, j’ai du traîner un peu un chemin montagneux avec des montée assez difficile aux quelles je ne m’attendais pas, il fallait tracer mon chemin en 3D.

Mon arrêt principale était a Sandy Hook, une presque île, une ancienne base militaire devenu une réserve naturelle. Sur la 1er photo on peux la voir de loin, la 2eme et la 3eme photo cote intérieur et la 4eme cote océan.

GPS : Sandy Hook
                            40.4647° -74.0068°

Commentaire

super, on te suit par google maps
                              Très belle la plage, et le pont il débouche sur quoi ?

Commentaire

Chargement...
                              X