Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario avait déjà admis le principe d' autonomie dès 1996

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • posté par dodi72

    Je ne sais pas pourquoi il y a des problemes avec les algeriens juste dans les forums , sinon dans ma vie je cotoye bcp d algeriens il s en foute carrement du polisario ou du sahara pour eux les marocains sont leur freres,

    N oublie pas que la plus part tes compatriotes mapiens qui postent des sujets sur le SO .. dont ce Topic par ton compatriote " arazigh "

    Le Polisario avait déjà admis le principe d' autonomie dès 1996
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • Envoyé par dodi72
      Je ne sais pas pourquoi il y a des problemes avec les algeriens juste dans les forums , sinon dans ma vie je cotoye bcp d algeriens il s en foute carrement du polisario ou du sahara pour eux les marocains sont leur freres, et aucun d eux ne veux un micro etat de mercenaire qui ne sont meme pas des vrais sahraoui financer par une mafia algerienne . je commence a croire que c est juste quelques gamins de la banlieu francaise qui nous haissent gratuitement. "


      ALGER


      ALGERIE

      Commentaire


      • mek

        mais pourquoi les deux géant n'arrivent toujours à venir à bout du petit maroc en faillite? combien de temps il vous faudra pour en finir?

        Commentaire


        • Oui explique nous, pourquoi un peuple qui a vaincu mama franca, qui n'a plus de dettes, qui a une armée hors du commun, un nif démesuré, des moyens militaire a faire pâlir le pentagone ne peux pas résoudre le problème militairement pour aider ces pauvres sahraoui en détresse. Ca j'ai jamais compris pourquoi Alger se cache derrière le polisario, Za3ma el nif!
          Allah al watan al malik

          Commentaire


          • Oui explique nous, pourquoi un peuple qui a vaincu mama franca, qui n'a plus de dettes, qui a une armée hors du commun, un nif démesuré, des moyens militaire a faire pâlir le pentagone ne peux pas résoudre le problème militairement pour aider ces pauvres sahraoui en détresse. Ca j'ai jamais compris pourquoi Alger se cache derrière le polisario, Za3ma el nif!

            Et qui va profiter des achats d'armes avec ses pots de vins, des commissions et le reste d'une part et d'autre part de la difference du prix de baril calculé sur la derniére loi de finance sur la base de 37 $ alors qu'il est vendu à presque 100 $ ???
            Dernière modification par AGHBAL, 16 août 2012, 05h17.

            Commentaire


            • L'algerie n'est pas en guerre contre le royaume des criquets

              L'algerie soutien le peuple sahraoui et ne cache pas son soutien.

              .

              Commentaire


              • L'algerie n'est pas en guerre contre le royaume des criquets

                L'algerie soutien le peuple sahraoui et ne cache pas son soutien.


                Et comment, tu expliques la mort clinique du dinar, l'etat lamentable de l'économie algèrienne et la chereté de la vie en Algérie dans la région et dans le monde ????.

                AS TU DEMANDE ET OU FAIT LA COMPARAISON AVEC LE RESTE DU MONDE DES PRIX QUE TU PAYES PAR RAPPORT AUX AUTRES ?????

                Essayes de le faire pour savoir que MOURADIA a fait de l'Algerie un "tigre en papier" et non une quelconque puissance

                Commentaire


                • Petit rappel

                  Au moment où l’envoyé spécial des Nations Unies, Christopher Ross s’applique à trouver un terrain d’entente entre les belligérants pour relancer les négociations directes de Manhasset gelées à cause de l’intransigeance des séparatistes, le polisario s’entête dans son aveuglement, en multipliant les provocations sur le territoire marocain de Tifariti.

                  Dernière en date : la construction d’une station de dessalement des eaux avec la complicité de l’organisation italienne Timbora. Plusieurs sensibilités politiques et associatives de droits de l’homme, auxquelles se sont jointes des Chioukhs et membres de tribus sahraouies et du CORCAS, ont dénoncé, lundi dernier, ces nouvelles manœuvres hostiles au Royaume des sécessionnistes.

                  Ainsi, au lieu de respecter la ligne de démarcation imposée par le cessez-le-feu onusien de 1991, la bande des mercenaires à la solde d’Abdelaziz El Marrakchi agit comme s’ils se trouvaient en zone conquise en piétinant les résolutions onusiennes et les droits d’intégrité territoriale du Maroc.

                  Source: MAP . 03 Avril 2009


                  hahhhh la ligne de démarcation. zone conquise

                  Qui conquise l'autre ?

                  Dernière modification par MEK, 16 août 2012, 16h17.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X