Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment séparer facilement le Jaune & le Blanc d'oeuf !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment séparer facilement le Jaune & le Blanc d'oeuf !

    .
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    wow, ils sont trop fort les asiatiques
    c impressionant, et dire qu au premieres secondes, j me suis dit, ew toute cette vaisselle pour séparer le jaune du blanc

    Commentaire


    • #3
      c'est bien, mais ca fait toujours une assiette en plus à laver.

      Commentaire


      • #4
        Oui, mais déjà pour séparer le jaune et le blanc, on utilise deux récipients (un pour mettre le blanc, et l'autre pour le jaune).
        y a que la bouteille qui est zyada

        Commentaire


        • #5
          Lynz bonsoir
          j'utlise un verre ou un petit bol. c'est plus petit qu'une assiette. Rire.

          Commentaire


          • #6
            quelle bonne idée ! dès que je le fais j'essaye ça

            Commentaire


            • #7
              Salut Makhlouka.
              Oui c'est idém pour moi mais parfois j'utilise un récipient plus grand si j envisage de battre le blanc en neige (aussi pour m'éviter un ustensile de plus à laver )
              mais bon je pense pas que j'utiliserai cette méthode, waléft l'ancienne , et j'aime pas l'odeur du jaune d'oeuf qui risque de rester sur les bouteilles

              Commentaire


              • #8
                Makhlouka, tu veux séparer les 2 en utilisant un seul récipient ?
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Lynz
                  la bouteille, tu ne l'utilieras que pour le jaun d'oeuf, d'ailleurs apres trois ou quatre utilisations, elle sera bonne à jeter.

                  Commentaire


                  • #10
                    YSN bonsoir
                    c'est faisable. je mets le blanc dans un verre et le jaune directement dans le mélange, la sauce ou la pate.

                    Commentaire


                    • #11
                      ...ah c'est ces chinois avec leur trouvailles, mais par curiosité je la testerai...dernièrement et pour moins de 2€ j'ai acheté cet appareil et pas mal...

                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah oui makhlouka, c'est vrai t'as raison
                        mais bon , je me vois mal la garder même apres une premiere utilisation (vu que la séparation du jaune et du blanc n'est pas une opération quotidienne, mais occasionnelle)

                        Commentaire


                        • #13
                          Lynz
                          d'ailleurs les ustensiles en plastique, sont à déconseiller en cuisine.

                          Commentaire


                          • #14
                            ça m'aurait bien servi, quand l'autre fois j 'avais fait un gâteau avec 9 jaunes d'oeufs

                            Commentaire


                            • #15
                              d'ailleurs les ustensiles en plastique, sont à déconseiller en cuisine.

                              exactement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X