Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage et difference d age

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage et difference d age

    que pensez vous des mariages avec des grande difference d age par exemple
    une fille de 23 ans avec un homme de 48 ans une femme de 40 ans avec un homme de 22 ans
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je dirais que l'amour n'a pas d'age...MAIS je me vois pas avec un homme plus jeune que moi.
    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

    Commentaire


    • #3
      Dire que l'amour n'a pas d'âge c'est tout à fait vrais, mais faut pas se laisser aveugler non plus, faut rester lucide même si c'est pas toujours évident. Je dirais qui a des limites, disons environs 5 ans dans les deux sens, au dessus ça doit pas être évident à vivre cette différence d'âge.

      Commentaire


      • #4
        mona moi aussi je prefere les hommes mure
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien un homme plus jeune que moi. Ca doit être mon besoin de materner....lol

          Commentaire


          • #6
            l'amour n'a pas du tout d'age , on trouve souvent des couples de differences d'age même ci cette difference est remarquable ,,,
            il y a l'histoire du Prophete Mouhammed (SAWS) avec sa femme Khadidja

            le prophete s'est marié à l'age de 25 ans avec elle ( Khadidja ) qui a 40 ans

            Commentaire


            • #7
              damlagul,
              une fille de 23 ans avec un homme de 48 ans une femme de 40 ans avec un homme de 22 ans

              Une femme d'un certain âge avec un jeune homme cela surprend, cela n'est pas rentré dans les moeurs encore, alors que le contraire est facilement accepté.

              Moi je dis qu'une différence de 5 à 10 ans cela peut ce faire, et puis effectivement l'amour n'a pas d'âge.
              «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

              Commentaire


              • #8
                oui, on le dit, l'amour n'a pas d'âge

                mais il se nourrit...de quoi vont parler un homme de 50 ans et une fille de 22?

                vont-ils aimer la même musique?
                les mêmes lectures?

                l'un aura un gros vécu, des tonnes de souvenirs où plonger ses pensées, l'autre sera juste à l'aube de sa vie...
                avec l'âge, on aime la tranquilité de plus en plus
                à 20 ans, on aime ce qui bouge...
                et puis et puis et puis

                bien sûr, il y aura des exceptions...

                quant à l'inverse...moi 50 ans, je n'aimerais pas être avec un homme jeune...même en étant bien conservée, jamais une femme de 50 ans n'aura une peau de jeune fille...
                je serais à chaque fois gênée de me voir à côté d'un jeune...
                tout comme je n'aimerais pas être avec un homme de 75 ans...et pousser sa chaise roulante

                l'amour n'a pas d'âge mais nous oui, on a un âge

                et c'est mieux que cela soit compatible

                je sais, ça fait démodé, mais bon....

                Commentaire


                • #9
                  oui toute la realité est la
                  l'un tire vres le haut
                  l'autre tire vers le bas
                  la seule zone d'entente peut etre le desir mais qui sera ephemere
                  ou bien les avantages de bien etre materiellement
                  mais ceci n'est pas durable
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #10
                    tiens, bonjour Tiliwine

                    si je comprends bien qu'un homme de 50 ans éprouve du désir pour une jeune fille de 20 ans, je me demande si l'inverse est vrai

                    les jeunes filles que je connais m'ont l'air d'avoir des goûts bien différents en matière de garçon

                    et à leur âge, j'étais pareille
                    50 ans, ça me paraissait mais vieuuuuuuuuuuuuuuuuux

                    et aujourd'hui j'y suis

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour Makeda

                      moi je n'ai pas preciser l'age
                      50 et 20 effectivement me parais pas faisable
                      mais je connais un ancien collegue à moi qui avait 52 ans et elle 30 ans ça marche pendant 5 ans environ
                      des amoureux fous et je pense plus à ce qu'ils se desiraient qu'à l'amour
                      et puis c la rupture brutale mal vecue par mon collegue homme
                      Dernière modification par Tiliwine, 22 juillet 2006, 09h36.
                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est dommage pour ton collègue
                        c'est souvent ainsi...quand il n'y a que le désir

                        mais bon, il en faut aussi
                        sans, je ne vois pas comment on peut faire

                        Commentaire


                        • #13
                          c vrai les gens quand ils sont ensemble et se trouvent bien ils ne font pas du tout la difference entre le desir et l'amour
                          Dernière modification par Tiliwine, 22 juillet 2006, 09h48.
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire


                          • #14
                            D'après les histoires de mon entourage ... et quelques Nanas qui ont étudié avec moi a l'université ..... j'ai remarqué que les mariages avec une grande différence d'age est souvent entre un Mec immigré et une fille du Bled ....... quelques part e qu'on comprend dans tt ca .... c'est des mariages d'intérêts et basés sur le critère Matériel et soit disant l'aisance financière .

                            PS: Je ne suis pas contre le proverbe qui dit : L'amour n'a pas d'age

                            Commentaire


                            • #15
                              D'après les histoires de mon entourage ... et quelques Nanas qui ont étudié avec moi a l'université ..... j'ai remarqué que les mariages avec une grande différence d'age est souvent entre un Mec immigré et une fille du Bled ....... quelques part e qu'on comprend dans tt ca .... c'est des mariages d'intérêts et basés sur le critère Matériel et soit disant l'aisance financière .



                              salut merci pour ton commentaire mais je voulait te dire simplement que tu generalise trop les gens .moi j ai deja vu un mariage d amour entre une femme de 23 ans et un homme de 44 .
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X