Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamam Guergour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hamam Guergour

Bonjour
    Je voudrais me renseigner auprès de mes amis Faistes sur la station thermale de hamam Guergour : climat (première semaine du mois de décembre), distance entre Sétif et cette région, conditions d'hébergement à l'hôtel, etc..

Merci.

Informations générales (Google)

Commentaire

la fac de medecine de setif ont un forum plein d'etudiants

Commentaire

si tu es interresse voila une piste
        Week-end

Déstination : Algerie Alger Hamma Soukhna+Hammam Guergour+Ain El Fouara

Ville de départ : Alger

Durée : 3 jours

Offre Pour : Adultes + enfants

Etablissement : Hotel Excursion familiale
        nous organisons des excursions familiales avec une très bonne ambiance dans un hotel 3* à Sétif (Stations thermales Guergour+Soukhna) avec des visites guidées des lieux et des soirées animées.
        Prix : 3600 DA Fixe 0552305992
        Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

Commentaire

Setif - Hammam Guergour : 50 kilometres par route.
          Je te conseille aussi de te balader dans les gorges a quelques centaines de metres du hammam, c'est très beau.
          Hebergement sur place mais je ne connais pas les tarifs.
          Tu viens de Tunisie ?
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Setif - Hammam Guergour : 50 kilometres par route.
            Merci pour l'info kho

Hebergement sur place mais je ne connais pas les tarifs.
            J'ai une prise en charge en pension complète

Tu viens de Tunisie ?
            Je viens du centre du pays (Tatawine d'Algérie ) et je ne connais pas la région c'est pourquoi je voudrais me renseigner avant d'y aller.

Commentaire

C'est une région ou il fait très froid l'hiver et y a souvent de la neige. Donc il faut prévoir ce qu'il faut pour ce protéger du froid. Mais l'eau thermale est hyper chaude.

Commentaire

Un petit conseil sur le chemin pour aller à hammam guergour, si vous venez de l'ouest arretez-vous au village d'El yachir, on y mange la meilleur viande du pays et les gens sont très accueillants

Commentaire

c'est pas tres loin de chez ça se trouve dans la ville de BOUGAA
                  a 65 km de setif environ

la staion thermale est pas mal du tout mais je te conseille d'aller au complexe hotelier le hamam est plus moderne et l'eau c'est la meme une eau chaude et limpide avec possibilité de faire des massage au jet d'eau chaude
                  chez les homme tu dispose de hamam individuels

par contre coté femme c'est pas terrible elles ont pas de cabines individuelles ma femme n'a pas du tout aimé

sinon en hivers il fait tres froid et y'a pas grand chose a visiter moi j'y vais exclusivement pour les soins balneo
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Chargement...
                  X