Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Le MENSONGE du ROYAUME sur la Mission MUNIRSO au Sahara Occidental Occupé (Védio)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Le MENSONGE du ROYAUME sur la Mission MUNIRSO au Sahara Occidental Occupé (Védio)

    Écoutez a partir de la 5,56 minute le vrai rôle de la Munirso

  • #2
    C'est normal , c'est le Minurso ou La Mission des Nations unies pour l'organisation d'un référendum au Sahara occidental.Mais le referendum n'est plus une solution , maintenant c'est soit l'autonomie ou le soleil de tindouf.Desole mik

    Commentaire


    • #3
      la Védio est trop convaincante .......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        [quote=Liken]C'est normal , c'est le Minurso ou La Mission des Nations unies pour l'organisation d'un référendum au Sahara occidental.Mais le referendum n'est plus une solution , maintenant c'est soit l'autonomie ou le soleil de tindouf.Desole mik /quote]

        2008 : les aveux de Van Walsum

        En avril 2008, la question de l'indépendance du territoire va ressurgir. L'Envoyé personnel du Secrétaire général de l'ONU, le néérlandais Van Walsum, se lâche devant le Conseil de sécurité :

        « Comme le Conseil de sécurité n'a pas réagi, en 2004, quand le Maroc a décidé qu'il ne pouvait accepter un référendum comportant l'indépendance comme option, j'en ai conclu qu'aucune pression ne pourra amener ce pays à renoncer à sa revendication de souveraineté sur ce territoire. Et donc que l'indépendance du Sahara occidental n'était pas une proposition réaliste ».

        C'est la première fois qu'un officiel onusien se prononce publiquement sur le sujet. Van Walsum explique au Conseil de sécurité son analyse du statu quo actuel :

        « il existe au sein de la communauté internationale un point de vue largement répandu selon lequel la position du Polisario est la plus forte sur le plan légal, mais qu'il n'incombe pas au Conseil de sécurité de faire pression sur le Maroc pour qu'il se retire du Sahara occidental. Tout se passe comme si le Front Polisario n'entendait que la première partie de cette phrase. Et le Maroc, la seconde ».




        .

        Commentaire


        • #5
          quelle VEDEO !

          Commentaire

          Chargement...
          X