Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Le Roi et les barbus au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Le Roi et les barbus au maroc

    Publiée le 18 juin 2013

  • #2
    Le Roi et les barbus au maroc
    .
    Légitimés par le pouvoir islamiste en place , ainsi ces barbus ont leur amir el mouminine commandeur des croyant qui traficote avec le CCG -wahhabite
    Eb bref
    La rue marocaine se renforce comme en Tunisie ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      MAROC: Le Roi et les barbus au Maroc


      Qui avait dit que la monarchie alaouite ne " salafise " pas ?? elle est épargnée
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=279549
      Ou sont passé nos amis marocains qui vantent les salafistes en Tunisie , Egypte et en Syrie ???

      La meilleure citation contre les salafistes

      Par bel-court se confirme meme chez lui

      Rien de bon venant venant des islamistes -salafistes
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        pourquoi vous parlez des salafistes du maroc alors qu en algerie c est 20 fois plus
        wallace72
        Nos deux "amoureux" du Maroc ( MEK et Houari) espèrent seulement voir émerger au Maroc une décennie noire comme celle qu'ils ont connu dans les années 90 .

        Il n' y auras pas de démocratie avec les ennemis de la démocratie car si ces barbus avaient le pouvoir ce n'est pas la bastonnade qu'ils appliqueraient mais carrément les exécutions expéditives

        Il n' y aura jamais de salafistes au pouvoir au Maroc sauf s'ils respectent la démocratie !

        C'est pourquoi j'aime tant ce titre de "amir al mouminine" pas pour sa symbolique (dont je m'en tape éperdument) mais parce qu'il anéantit les ambitions de ces intégristes ignares qui veulent faire reculer le pays de 14 siècles.

        Commentaire


        • #5
          Se targuer d être épargné de ce ces barbus ?? Simplement défendre les mensonges du Makhzen

          @Serpico

          Y a pas de salafistes au Maroc ???
          Pauvre Maroc d amir El mouminine commandeurs des croyants , s ajoute chez -lui , le palmarès les croyants -barbus -wahhabites ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X