Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire de l'Andalousie - Amr Khaled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'histoire de l'Andalousie - Amr Khaled

    "Histoire de l’Andalousie" (قصة الأندلس), une série présentée par le Dr Amr Khaled qui est diffusée pendant ce mois de Ramadan. Je partage avec vous les 2 premiers épisodes :





    Pour les autres épisodes voir : http://www.youtube.com/playlist?list...sEI_HHtbwyCizF
    Dernière modification par shadok, 29 juillet 2013, 19h21.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Merci Shadok

    Dans l'attente des prochain épisodes
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Salam Cell

      Il y a 19 épisodes déjà. T'as le lien en bas de la vidéo.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        les 20 épisodes
        http://www.youtube.com/playlist?list...sEI_HHtbwyCizF

        Commentaire


        • #5
          shadok
          désolé j'ai pas vu ton lien

          Commentaire


          • #6
            Merci Shadok ! Super je vais le regarder.

            Ramadan Karim à tous.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Sahit Arbefracom, Ramadan Karim.

              Tu trouveras ton bonheur dans ce reportage, toi qui aime l'Andalousie.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu 2 ou 3 épisodes et j'ai bcp apprécié et franchement J'aurai aimé l'avoir comme guide lors de mon séjour dans la région !

                Dommage que bcp d'entre nous ignore l'histoire d'une aussi grande civilisation
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Saha ftourkoum !

                  Dommage que bcp d'entre nous ignore l'histoire d'une aussi grande civilisation
                  Franchement j'avais honte en suivant les premières parties !On se rend compte qu'on connait presque rien de notre histoire !
                  J'ai bien aimé les passages où il a parlé des berbères !!!
                  Merci Shadok pour le partage . Personnelement j'ai toujours apprécié ce Da3iya !
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha Ftourek *mam*

                    Moi aussi j’aime bien la manière de présenter d’Amr Khaled, "qui vient du cœur va au cœur"
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Franchement j'avais honte en suivant les premières parties !On se rend compte qu'on connait presque rien de notre histoire !
                      Oui et c'est triste pour notre communauté, il est indispensable de s'y intéresser. C'est un fondement de notre identité et nous avons une histoire riche et fascinante.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X