Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu te sens Algérien quand...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ... Quand, dans ton village ou ta ville, les tags et la littérature murale tournent autour d'un mot en trois lettres : 3ain, tta, ya...
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • Je me sens pas algérien ...vu sous cet angle: je ne bois pas de café noir de tout

      Commentaire


      • Quand, dans ton village ou ta ville, les tags et la littérature murale tournent autour d'un mot en trois lettres : 3ain, tta, ya..
        oui ...les tags ... et les messages du genre :
        أرمي زبلك قدام دارك .... et quant ont sais que le message ne va servir a rien ...on lui ajout ça : ... يا لخامج ! ... bien fait pour ta gueule salaud !
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • Sahit Bouberita, content de te croiser.
          Tu as oublié le fameux ممنوع البول
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • désolé

            salam el ETTARGUI, j’espère que tu vas bien ...

            ...j'imagine ...c'est pénible pour les habitants
            du coté de Blida , j'ai lu une fois : région blida - في خزرونة f4 كارطونة في روما ولا
            de la poésie
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • Ça rejoint la littérature qui foisonne autour de la harga... Elle est pas mal celle-la, je la découvre.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire

              Chargement...
              X