Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sans nom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sans nom

    Pendant que vous marchez, courez ou jouez, pendant que vous calculez, jouissez sans vous soucier,

    Elle vient vous frôler par son habit, Vous ne lui prêtez pas attention, ce n'est qu'une brise voilée,

    De derrière cet arbre là, que vous n'avez jamais remarqué, ressemblant aux autres dans la foulée, ..., dos apitoyé sur le tronc, pommes des ses mains sur l’arbre, elle vous regarde avancer du coin de son l’œil,

    Elle insiste par sa présence , se rapproche de vous, vous sentez son souffle sur votre cou, inquiétude, vous vous retournez, mais il n y a personne, seul l'écho de son ombre vous laisse marqué,

    Étrange existence et pourtant c'est le début de la fin , mélancolique cette inconnue, elle vous veut.. elle vous a choisi, vous.

    Sans laisser échapper un son, laisses-moi parmi les miens, lui diriez-vous , ne crains rien répondra t-elle sans bouger lèves, laisses toi aller, sois léger de ton corps, ferme tes yeux et ouvres-les vers ton intérieur,

    Elle vous prend subtilement les mains et vous guide, le présent devient passé, le passé n'est que souvenir qui défile vers le présent , le future n'existe qu'ailleurs ...

    .

    00.57 am.
    Dernière modification par absente, 31 mars 2014, 06h00.

  • #2
    yazou Bonjour

    Étrange existence et pourtant c'est le début de la fin , mélancolique cette inconnue, elle vous veut.. elle vous a choisi, vous.
    Sentiments deja vécu ...
    elle vous suit a chaque pas vous montre qu'elle est là
    elle est patiente , et le jour venu elle vous prend
    Beaucoup n'y pense même pas et comme un tabou ou une crainte on l'a nomme elle" la mort "


    Alors pour l'avoir vu et vécu je dis merci la vie ...
    Merci pour ce rappel et ce partage

    Commentaire


    • #3
      pour certains, elle revêt l'apparence d'une vieille dame, courbée accompagnée de corbeaux, froide, calculatrice, lointaine, distante, méticuleuse, patiente, silencieuse, imperturbable...

      pour d'autres... elle est comme tu la décris zazou.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        la seule qui ne décevra jamais personne ....c'est la fin pour certains et le commencement pour d'autres
        Dernière modification par sammy, 31 mars 2014, 15h59.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Yazou

          L'ombre rode à coté de chacun de nous..
          Elle possède une liste, chacun sont tour..
          Certains aujourd’hui, d'autres demains..
          Des qu'elle entend l'agonie, le dernier souffle de vie..
          Elle se presse à venir t'embrasser, te flatter..
          Te dire là ,où elle va t'emmener..tu y sera aimé..
          Elle est fausse, trompeuse et sans cœur..
          Aucun répit elle donnera à celui qui veut vivre..
          Elle est d'une cruauté inimaginable..
          Elle se ferra l'amie des petits et des grands..
          Leur promettant un monde meilleur et enivrant..
          Il n'existe pas d'issue pour s'en délivrer...
          Profiter de vos vie, car sournoise...
          Elle viendra sans se faire inviter...

          SRB
          Dernière modification par Nuit_Bleue, 31 mars 2014, 16h05.
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Sans nom voulait construire un abri temporaire, saisonnier ou provisoire pour attirer des oiseaux près de lui et profiter de leur présence. Il sent en lui le matériaux a utiliser : le bois, la peinture, les clous nécessaire a la mise au monde de son désir. puis, voila que soudainement son désir cesse. son désir s'éparpille, il entend la voix de son père dire : "Un homme sérieux ne fabrique pas un abri pour oiseaux ... y'a bahloul "

            pendre fiance en ses désirs, par un mécanisme de devalorisation ou encore faire reposer leur valeur sur l'approbation d'autrui mene a la perte progressive de la confiance en soi se dit sans nom ...

            Apres avoir appris le latin, il s'est mis a vouloir maitriser l'anglais et maintenant il veut parler l'italien.

            a suivre "une histoire sans nom"

            Commentaire


            • #7
              Ainsi, d'une subjectivite moins bien ecoute, la personne passe a une reponse mal appropriee

              Fin

              Commentaire


              • #8
                yas sa3dek ya fa3el el khir

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  yas sa3dek ya fa3el el khir
                  Merciii un trés bon résuméallah ya3tik el saha Mallow
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    yazou bonjour
                    on a tendance à oublier qu'il y a une fin, que tout est éphémere. merci pour ce rappel à l'ordre, si je peux l'appeler ainsi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sans nom, fatigue et lourd, regarde a la télévision une entretenue d'une jeune chanteuse qui parle de son métier. Il percoit chez cette femme un appetit de vivre qui d'abord l'étonne. Elle est d'une telle vitalité, cette personne un sens profond d'elle-même, quelle specimen rare se dit-il . Dans ce rapport avec elle, il s'energise, il se lève, droit a la cuisine, il plonge dans son casse-croute Frites omelettes .. ah que c'est bon

                      L'amorce de la vitalité par une autre personne enclenche et entraine la mise en conscience de sa propre vitalité

                      Commentaire


                      • #12
                        A 25 ans, sans nom a déjà vécu des experiences humaines de toute nature et il s'est façonne d'une manière particuliere. Malgre qu'il voulait être le meilleur en tout mais il n'arrive pas a mordre dans la vie. puis un jour, il a rencontre "sans noma". Depuis le début de cette relation, il se sent devenir de plus en plus different, de plus en plus lui-même, c'est un peu comme une nouvelle naissance, elle l'éveille au vivant ...

                        Commentaire


                        • #13

                          Néo,
                          avec plaisir mon ami, ceux qui l'ont vu comprennent encore plus ce que je veux transmettre, elle n est pas si horrifiante qu'on le croit, notre rencontre peut etre tres fluide.


                          Riskou, il vaut mieux voir en elle une beauté spirituelle même si elle fait peur, c'est la peur de l'inconnu personne n'est revenu, la peur de perdre les plus chers ou les laisser alors qu'ils sont encore fragiles.

                          prions qu elle ne soit pas trop longue à prendre notre âme, il y en a qui souffrent longtemps avant qu'elle ne les prenne, elle est pour eux une délivrance, on l'appelle bien '' l'ange '' de la mort.



                          Sammy, en effet, c'est juste une étape, une fin de ce bas monde, un début d'une autre étape inconnue.


                          Merci Nuit bleu, j'aime ce que tu as écrit mais qu'elle s'éloigne de nos enfants, je sais , je ne pourrai la retenir si telle était ( peur d'utiliser le présent ou le future :S) sa mission, mais elle tuerait mon âme avant de me prendre aussi.


                          Èpoh, tu as réussi a me faire rire alors que c'est un sujet serieux , mais tes médicaments sont trop forts, demande à ton médecin de diminuer les doses


                          Mallil, il n y a pas de retour,
                          enfin.. , si, ... j'ai change d'avis, parfois on est '' chanceux '' de s en sortir , de la voir de tres proche , juste assez pour nous dire que ça peut arriver entre deux secondes alors que tout allait bien, car souvent , on se dit, quand on se rappelle, pas maintenant, qu'on est encore jeune, pas le temps d'y penser, ou même reporter la spiritualité à la retraite.


                          Makhlouka, elle m'a inspiré, je partage, on est jamais assez préparé je pense, mais on doit faire de notre mieux nos devoirs pour ne pas être pris au dépourvu. ( ce qui me rappelle un certain verset coranique, celui qui demande à Dieu de le laisser un peu plus pour faire les bonne action, ... trop tard ).

                          Katiaret
                          Dernière modification par absente, 01 avril 2014, 02h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            yazou... je suis malade pour de vrai, fievre, toux et fachlation .. si je cesse de venir ici alors c'est que "sans nom" m'a rendu visite

                            Commentaire


                            • #15
                              b3id 3lik el cher Epoh, bel chefa, ila rak t'hatref maalich écris ce que tu veux lol
                              si Sans nom est comme moi je la vois, tu risque d’être attiré vers elle, elle est physiquement belle, elle va te persuader facilement de la suivre sans trop résister

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X