Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propagande algérienne anti-marocaine: 250 milliards de dollars US pour le Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Propagande algérienne anti-marocaine: 250 milliards de dollars US pour le Polisario

    Propagande algérienne anti-marocaine: 250 milliards de dollars US pour le Polisario.

    Source: Aujourdhui.ma

    *****

    == MODERATION ==

    Texte supprimé car c'est un grossier torchon mensonger. Il est recommandé de ne pas poster des torchons mensongers dans le forum et de ne poster que des infos avérées. Le quotidien marocain "Aujourd'hui le Maroc" devrait avoir honte de mépriser ses lecteurs marocains en publiant ce genre de torchons mensongers.

  • #2
    @Barthez


    aujourdhui.ma
    que du pipi chat pour la consommation marocaine ...

    alors pourquoi votre MAE s abaisse dans l insulte .

    Hein la faiblesse diplomatique , il s est avéré une vraie chaussette trouée


    continuez dans votre Role de paranoïa , l inquietude , le desarroi et l eche totale , vous aviez utilisé le coran comme un subterfuge pour berner le peuple marocain ??

    La malédiction ...vous attrape

    Haw , Haw continuel pour rien ....
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      au moins quand vous mentez faites le intelligemment


      250 milliards de dollars lala 25000000000 milliards de dollars
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Propagande algérienne anti-marocaine: 250 milliards de dollars US pour le Polisario

        une des causes;combien nombreuses; de la paupérisation du"cha3b"

        Commentaire


        • #5
          De minables hypocrites crétins, ; je ne savais pas que ça se partageait de cette ampleur sur les réseaux sociaux, la haine sans limite de certains marocains.

          Commentaire


          • #6
            @kader 80/Daruis 80

            Un rappel !!

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...42&postcount=1

            Depuis, dans les couloirs du ministère des Affaires étrangères,on peste aujourd’hui contre ces lobbyistes américains qui se sont rempli les poches sans que le Maroc en profite.


            C est pour ça que Mezouar vocifère , l argent marocain distribué pour rien , pour vendre le plan marocain : l l autonomie ( juridiquement caduc , puisque aucun pays au monde n avait reconnu la marocanité du SO )

            La MINURSO VOUS FAIT UN RAPPEL : le referendum la clé finale ..

            Solution politique ; juste et durable
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7

              peux tu m'expliquer comment un pays plein aux as laissent ses concitoyens servir de nourriture aux poissons?????oeilferméoeilfermé

              Commentaire


              • #8
                @Daruis 80

                la réponse est ci -dessous

                aujourdhui.ma que du pipi chat pour la consommation marocaine ...

                alors pourquoi votre MAE s abaisse dans l insulte .

                Hein la faiblesse diplomatique , il s est avéré une vraie chaussette trouée


                continuez dans votre role de paranoïa , l inquiétude , le désarroi et l echec totale , vous aviez utilisé le coran comme un subterfuge pour berner le peuple marocain ??

                La malédiction ...vous attrape

                Haw , Haw continuel pour rien ....
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X