Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oû apprendre à parler français sur alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oû apprendre à parler français sur alger

    Je voudrai que mes enfants puissent communiquer bien en français avec fluidité, est ce qu'il existe un endroit ou un jenre de café ou autre ?

  • #2
    bonjour t'as le lycee internationale francais de benaknouk

    Commentaire


    • #3
      Qu'ils regardent Gulli ça marche aussi ...
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai pour Gulli !,sinon les crèches pour les plus petits
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Mes enfants sont à univercite de BAZ,des leur plus jeune âge regardent les dessins animés sur les chaînes françaises, .je voudrai un lieu où allez pratiquer le francais.
          Merci

          Commentaire


          • #6
            A l universite? envoie les ici alors sur le forum ils apprendront non seulement a parler mais aussi a ecrire
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              coucou Penthou

              comme toi t'as appris sur le forum

              Commentaire


              • #8
                Non,tu m'as mal compri, pas à ce point , ils savent parler francais, sauf que il n'y a pas une certaine fluidité, et enchaînent dans la discution .
                Je voudrai bien que vous m'orientez , même des astuces.
                Dernière modification par lilia66, 27 février 2015, 14h49.

                Commentaire


                • #9
                  enti rassak khcin goutlek wayn tadihoum

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, ce n'est pas à ce point,ils savent parler , sauf que ils n'ont pas la fluidité et enchainement dans la discution.
                    Je voudrai que vous m'orienté , même avoir des astuces de votre part

                    Commentaire


                    • #11
                      S'il peuvent faire des stages linguistiques en France, c'est la meilleure école, mais sur Alger je ne sais pas ! Bon courage
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Capo.. Tout comme toi sans doute

                        Azul, pourquoi tu lui parles du lycee alors qu elle te dit qu ils sont universitaires?

                        Lilia66 je me doute bien qu ils se debrouillent deja pas mal, c est l ere du web et beaucoup de choses se font par internet maintenant..
                        Ce forum est un bon moyen d information et d echanges.. Je ne connais pas bien Alger desolee, je ne peux t aider mais il doit surement y avoir des ecoles d apprentissage de langues etrangeres..
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils peuvent le faire entre eux. Ils discutent entre eux
                          Ça leur fait de l'exercice
                          On a tous appris comme ça

                          Commentaire


                          • #14
                            Penthy parce que dans ce lycée ces des cours de perfectionement de francais à tous les niveaux

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah d accord Azul, ouvert au grand public? interessant
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X