Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceuta et Melilla: la honte marocaine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceuta et Melilla: la honte marocaine?

    Il s'agit d'une question avant tout et, qui du reste, s'est souvent soulevée.
    A savoir, comment se fait-il que le royaume puisse-t-il succomber à la dérision d'être la dernière nation colonisée du continent africain à... Ceuta et Melilla?

  • #2
    Ce n'est plus le Sahara la dernière nation colonisée, il va falloir se mettre d'accord le Maroc ou le Sahara ?
    Rago arrête tes ragots et ta fitna
    قول الحق تبارك وتعالى في سورة الرعد: إِنَّ اللَّهَ لا يُغَيِّرُ مَا بِقَوْمٍ حَتَّى يُغَيِّرُوا مَا بِأَنْفُسِهِمْ[1]؟

    Commentaire


    • #3
      Alors aidez nous , comme on l'a fait pour vous s'agissant du colon français , à faire évacuer le colon espagnol et à combattre les armées de 27 pays européens qui sont liés à l'Espagne par un traité .

      Comme vous en êtes incapables , évitez nous , de grâce , vos sarcasmes minables et contentez vous de rester neutres au lieu d’être du coté du colon contre un pays musulman.

      C'est tout ce qu'on vous demande .

      N'ajoutez pas la traitrise à l'ingratitude contre un pays qui vous a aidé filmihna et que vous poignardez dans le dos en faisant la part belle à un colon .

      Si j'etais toi Rago , je me ferais tout petit au lieu d'ouvrir ce genre de topic qui n'honore pas ton pays..
      Dernière modification par Serpico, 07 mai 2015, 09h28.

      Commentaire


      • #4
        A Serpico,


        On s'occupe d'abord de faire évacuer le Colon marocain du Sahara occidental et après promis on vous aide à évacuer le colon espagnol de Ceuta et Mellila

        Commentaire


        • #5
          Serpico

          Peux-tu énumérer ces aides dont tu parles ?.. oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Peux-tu énumérer ces aides dont tu parles ?.. oeilfermé
            Tous les mêmes sans face.

            Tu essayer de faire croire que les marocains n'ont rien fait pour l'Algérie pendant la guerre contre la France ?

            Les marocains ont rien fait pour l'Algérie entre 54 et 62, t'es bien entrain de dire ça ?????????????????

            Et les rues en Algérie au nom de Mohamed 5, c'est pourquoi, pour fêter le Grand Maroc ? pour faire plaisir au Polisario ?

            Au niveau lacheté, y en a ils battent tous les records

            Commentaire


            • #7
              Olichk

              Arrête de pleurer

              Commentaire


              • #8
                Les Marocains eux-mêmes qui habitent ces enclaves n'aimeraient pas rejoindre le Maroc.

                Commentaire


                • #9
                  Sinserement,personnellement j'etais stomaché par le volte face des algeriens durant l'episode de l'ilot,ca m'a fait l'effet d' une douche ftoide quand j'ai vu le soutiens sigulier de l'algerie a aznar,jamais je n'aurai cru qu'ils descendraient si bas,au summum de la trahison et de la fourberie.
                  Aznar a payé le prix pour son abject act!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Medion

                    On ne pouvait pas vous soutenir.. car vous n'étiez pas sérieux !
                    Vous aviez envoyé 3 chatons.. armés de fléchettes.. pour reprendre l’île

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore une fois je trouve déplacer de voir des Algériens venir nous donner des leçons de Ceuta et Mellila, alors que leur gouvernement s'est honteusement ranger avec l'Espagne durant l'affaire du Persil.
                      Unique pays arabe, musulman, africain, du tiers monde a voir soutenu la trés catholique Espagne.
                      D'ailleurs peut de temps aprés on a vu Bouteflika se précipité a Madrid pour signer un accord stratégique mdr...
                      le millions et demi de martyr se retournerais dans leurs tombes

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinserement,personnellement j'etais stomaché par le volte face des algeriens durant l'episode de l'ilot,ca m'a fait l'effet d' une douche ftoide quand j'ai vu le soutiens sigulier de l'algerie a aznar,jamais je n'aurai cru qu'ils descendraient si bas,au summum de la trahison et de la fourberie.
                        Aznar a payé le prix pour son abject act!!
                        Ce jour là, la phrase du ministre algérien de la communication, jamais j' oublierais ce fils de lache. Devant les caméras du monde entier, ils ont pas hesité à mettre un coup de poignard aux marocains, et ils s'en vantent !!

                        On connait parfaitement la stratégie : vous attendez que l'armée marocaine remonte au nord pour laisser l'anp envahir le sud et y faire pénétrer les sous algériens de tindouf.

                        Sans cela, aucun courage, les femmelettes de l'anp s'achètent des tonnes de matos, et même pas foutus de se battre contre des milices dans des pauvres maquis de campagne. Eux ils vont venir faire face à une armée ?

                        Au Maroc, le FIS ou le GIA, deux semaines ils auraient pas tenu.

                        Commentaire


                        • #13
                          On connait parfaitement la stratégie : vous attendez que l'armée marocaine remonte au nord pour laisser l'anp envahir le sud et y faire pénétrer les sous algériens de tindouf.
                          euh .. pas besoin de pénétrer !
                          Les sahraouis conservent un tiers du SO.. en attendant de récupérer le reste


                          Commentaire


                          • #14
                            A peine 20% c'est pas un 1/3 faut revoir tes cours de math
                            sinon pour la zone tampon, juste un no-mans land que les FAR utilise comme terrain de chasse pour éviter d'exporter la guerre en Mauritanie et a Tindouf.

                            Commentaire


                            • #15
                              sahraouis conservent un tiers du SO.
                              Sur la vie de moi des gonzesses, l'onu decretent une zone tampon (tampax !!) et eux ils fanfaronnent qu'ils ont libéré. Tellement liberé qu'ils osent même pas y habiter.

                              Les marocain pour voir l'océan, ils ont pas besoin d'allumer la TV, cousin.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X