Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Walking Dead de retour pour sa 6e saison - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Walking Dead de retour pour sa 6e saison - vidéo

    La célèbre série américaine The Walking Dead est de retour pour sa 6e saison.

    J'ai vu le 1er épisode et l'ai trouvé plutôt moyen. Espérons que les prochains épisodes seront meilleurs!

    Dans la vidéo, la bande annonce du 2e épisode.


  • #2
    J'ai vu l'épisode tard dans la nuit je ne sais même plus si je l'ai terminé ou pas...

    En tous cas ce qui m'a embêté c'est l'alternance des scènes en noir et blanc pour le passé et en couleur pour le présent....tout au long de l'épisode c'est trop

    Commentaire


    • #3
      J'en ai l'eau à la bouche !

      ça promet des nuits d'enfer
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Wendy
        ...l'alternance des scènes en noir et blanc
        Procédé totalement ridicule et ennuyeux en effet. Au début, je pensais qu'il y avait un souci avec la vidéo!

        Délirants (ivres ou drogués?) et en manque d'idées originales, les producteurs de la série ont pensé qu'injecter du noir & blanc allait rendre l'épisode plus intéressant alors que c'est l'effet inverse qui s'est produit!

        Commentaire


        • #5
          Mis à part ce procédé de flashback en noir et blanc, certes discutable, et peut-être quelques lenteurs malvenues, la nouvelle saison nous replonge immédiatement dans l'atmosphère glauque et haletante de la série. Les acteurs cadres sont toujours là, le stratagème imaginé pour attirer les zombies dans un guet-apens est fort ingénieux et le suspense est au rendez-vous, histoire de nous faire languir pour voir le 2e épisode. Que demander de plus ?
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #6
            Ce qui me fascine le plus dans cette série, c'est le pari relevé haut la main d'aborder un thème aussi vieux que celui des zombie, et qui a au fil des réalisations perdu de son punch, au point où quand on annonce un film "zombie" on imagine directement une médiocre production pour divertir des ado un soir de week end.

            C'etait difficile d'imaginer un si beau scénario accrocheur et intriguant dans ce theme là, et un pari fou.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Exactement GLP !

              Pour une fois que le premier épisode est accrocheur on ne va pas chipoter sur le noir et blanc ! D ailleurs vaut mieux sinon ce serait difficile de se retrouver dans ce "deux en un " ils ont fait une suite du dernier épisode de la saison 5 et le début de la saison 6 ! Pourquoi pas ! Et j ai trouve la fin fidèle à la série.

              Vous vous rendez compte ! Cela fait six ans qu on suit la série !:22:
              Dernière modification par Inata, 16 octobre 2015, 20h57.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                coucou Inata, comment va ?

                Envoyé par Inata
                Vous vous rendez compte ! Cela fait six ans qu on suit la série !
                dis comme ça , ça fait réfléchir oué, limite flippant !! on serait des "zombies" dans l'âme :/

                qui sait, à un lointain moment de notre longue évolution...

                pfiiiw j'arrête là.

                au fait non, ça fait juste quatre ans au plus pour moi, j'avais pas pris le train en marche.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Très bon 2e épisode avec une excellente performance de Carol qui a dominé l'épisode. Morgan a quant lui été le personnage le plus ennuyeux et le plus ridicule de l'épisode. Je trouve son personnage aussi ennuyeux qu'irréaliste. Il assiste à une scène horrible de mutilation, mais il insiste à ménager le barbare et à perdre du temps à attacher ses mains en plein carnage au lieu de faire ce qu'aurait fait n'importe quel humain sensé dans ce genre de situations: éliminer le barbare!

                  J'espère que la série ne va accorder trop de temps à ce personnage ennuyeux dans les prochains épisodes!

                  Commentaire


                  • #10
                    Un épisode intense, unanimement salué, augurant d'une 6e saison qui serait probablement la meilleure jusqu'ici.

                    Pour ceux qui n'ont pas encore saisi le sens du titre de l'épisode, ces lettres "JSS" qui sont dessinées ou gravées à plusieurs reprises par Enid tout au début, un indice : le mot qu'elle a laissé à Carl avant de s'enfuir.

                    Quant à Morgan, et là je serais peut-être moins sévère que nassim, son personnage devient de plus en plus énigmatique, car il donne l'impression d'en savoir assez sur ces Wolves. En tout cas, celui avec qui il a eu une petite conversation vers la fin de l'épisode, il l'avait déjà rencontré dans la 5e saison, comme le montre cette image...

                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nassim
                      Très bon 2e épisode avec une excellente performance de Carol qui a dominé l'épisode. Morgan a quant lui été le personnage le plus ennuyeux et le plus ridicule de l'épisode.
                      haha Nassim, tu me rappel des impressions passés qui ont été la cause d’agréables surprises par la suite, je dirai que c'est voulu en quelques sorte, pour bien te surprendre par la suite, c'est bien là leur style qui me fait craquer ^^

                      Autrement, je ne pense pas qu'ils auraient négligé une telle "présentation", vu la qualité de tous les autres acteurs dans toutes les saisons.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Superbe épisode! Moi Morgan ne m'a pas dérangée, si y en a un qui dérange c'est hedek samet ta3 le prêtre....
                        Le personnage de Morgan est intéressant, en opposition avec le style de Carol, ça apporte une dimension philosophique.

                        Commentaire


                        • #13
                          dis comme ça , ça fait réfléchir oué, limite flippant !! on serait des "zombies" dans l'âme :/
                          Ahaha GLP ! ON papote pas mal entre zombies de FA !



                          Mais vous êtes méchants avec ce pauvre Morgan !!!!! C'est un homme de paix et s 'il a laissé fuir les "déprimés" c'est parce qu'il comprend leur désarrois et a bien compris qu'ils étaient sauvages et se prenaient pour des loups, une sorte de retour aux origines. LUi aussi finira comme le prêtre, corrompu par Rick&compagnie


                          C’était un épisode avec un sacré tempérament mais vraiment très court ! Enfin, on a compris d'où venait ce Klaxon et comment Carol pouvait se transformer en OK Corral !!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahaha GLP ! ON papote pas mal entre zombies de FA !
                            ouéoué, des zombie évolués
                            Au fait, on en a discuté de cette série toi et moi je me trompe ?

                            Envoyé par Inata
                            C'est un homme de paix et s 'il a laissé fuir les "déprimés" c'est parce qu'il comprend leur désarrois
                            Oué, ça a failli lui coûter la vie dés sa toute première apparition dans la saison 4 (ou la 5 je me rappel plus) avec les deux humains qui voulaient le voler si mes souvenirs sont bons. alors là, avec des zombies, faut croire qu'il est plutôt sadique pour ne pas en tirer les bonnes résolution quant à la méfiance et risques inutiles.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              GLP

                              Discuter de la serie ?
                              Je n en ai aucun souvenir, c est l alzeihmer , il y'a six ans j étais jeune

                              Oui je me souviens bien que c est l un des agresseur mais on verra bien au prochain épisode. A mon avis le loups vont proliférer c est leur façon d affronter ce qui leur arrive ! Faut lire la BD, ça me tenterait de commencer ..,
                              Dernière modification par Inata, 21 octobre 2015, 17h47.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X