Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agressions sexuelles en Allemagne : 25 Algériens impliqués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agressions sexuelles en Allemagne : 25 Algériens impliqués

    Les autorités allemandes ont confirmé l’implication de pas moins de 25 Algériens dans les agressions contre les femmes la nuit du nouvel An (31 décembre 2015), rapportent des médias locaux ce jeudi.

    En effet, les premières conclusions de l’enquête des autorités allemandes ont conclu que 25 Algériens sont présumés coupables d’actes d’agressions sexuelles commis dans la ville de Cologne. Aux cotés des Algériens figurent 21 Marocains, trois Tunisiens, trois Allemands et deux Syriens.

    Les investigations se poursuivent pour identifier d’autres agresseurs venus d’Irak, du Monténégro et d’Iran parmi les 300 suspects interrogés à la suite de l’agression de pas moins d’une centaines d’Allemandes durant la nuit du réveillon 2016.
    Algérie1

  • #2
    Ce n'est pas moi qui irais les pleurer. Bien fait pour leur gueule, quelle que soit leur nationalité !
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      faut toujours qu'ils se distinguent par la longueur et la largeur de leurs conneries
      ils devraient avoir honte de ce qu'ils ont fait
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        On est toujours les premiers dans les désastres !
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          manipulation evidente!

          Il y a eu toujours des maghrebins en allemagne en grand nombre.
          Pouquoi a t on besoin de mediatiser ce genre d'incidents precisement cette année 2015.
          Je precise que les fetes de fin de l'an s'accompagnent toujours d'excés dans tous les domaines .
          Je doute pas que les maghrebins de paris ou bruxelles seraient designés des memes accusations s'il y avait une affluence de refugiés telle que celle de l'allemagne.
          Deja qu'on a tenté de demontrer que les refugiés apportaient le terrorisme en allemagne.
          Je suis sur que c'est une manipulation de la droite allemande epaulé par la police.
          Dernière modification par boussad, 12 février 2016, 02h52.

          Commentaire


          • #6
            C'est la faute aux allemandes, trop belles
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              C'est la faute aux allemandes, trop belles
              Non aux Algériennes, trop....(à vos suggestions)
              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

              Commentaire

              Chargement...
              X