Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes voilées sont des esclaves selon la fasciste Laurence Rossignol - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes voilées sont des esclaves selon la fasciste Laurence Rossignol - vidéo

    Déchaînée comme un pitbull enragé, la ministre française de la famille et des droits des femmes Laurence Rossignol a dévoilée ses tendances racistes et fascistes en comparant les femmes musulmanes voilées aux "nègres pro-esclavage" de l'Amérique de l'ère de l'esclavage.

    La minable fasciste Laurence Rossignol use de propos racistes et islamophobes pour insulter les femmes alors qu'en tant que ministre des droits des femmes, elle est censée écouter les femmes (y compris les femmes voilées) et défendre leurs droits.

    Au vu de ses propos orduriers qui font notamment le jeu des terroristes de Daech, la fasciste islamophobe Laurence Rossignol devrait être limogée!


  • #2
    Elle devrait être poursuivie pour les propos racistes qu'elle a tenus.

    Si je suis son raisonnement, la liberté n'existe que si on se dénude. Elle exprime la négation de la liberté même.

    La liberté (réduite à l'habit dans ce cas) c'est de jouir du droit de s'habiller comme on l'entend dans le respect des droits collectifs (se montrer nu sur la place publique est un délit par exemple).

    Les contradictions de l'occident se dévoilent quant à elles.

    Commentaire


    • #3
      De pire en pire ce pays. C'est très grave ce genre de propos venant d'un ministre.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ^^

        Quelle imbécile, elle n'a donc rien compris :22:
        faut la trainer en justice !!

        Commentaire


        • #5
          Sincèrement que peut-on attendre d'une femme qui dit « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents »

          Les socialistes ne cessent de se découvrir , après un ministre de l'intérieur éternellement attaché à un pays extérieur, un ministre de l'économie banquier, voici une ministre de la famille qui ne trouve pas de lien entre des enfants et leurs parents. Quant même..

          Commentaire


          • #6
            Quand on voit sa gueule et la beauté de c' femmes voilées sur c' images ,, on comprend sa haine
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Et encore le voile:22: et elle y ajoute du négre:22:....cela vole trés haut dans ce gouvernement....

              La france se targue d avoir un des taux de natalitè les plus hauts d Europe, que cette dame aille remettre la mèdaille aux méres de la nation ( femme avec 5 enfants ou plus) elle ne sera pas decue
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Elle est en retard, ses arguments sont dépassés, On ne les utilise plus ces derniers temps. En plus elle utilise le terme neiger, pour un ministère c’est inacceptable.

                Commentaire


                • #9
                  Ils mélangent tout là

                  Commentaire


                  • #10
                    Les propos déclarés publiquement hier de la part d’une ministre du gouvernement, stigmatisant à la fois la minorité noire et musulmane, convoquant la mémoire de l'esclavage pour stigmatiser les musulmans, ne pourraient être interprétés comme une énième maladresse sans conséquences. Quand un-e ministre s'exprime dans l'exercice de ses fonctions, on ne parle ni de "dérapage" ni de "gaffe", mais de responsabilité politique, pleine et entière.
                    Depuis hier le CCIF reçoit de nombreux messages de personnes choquées qu’en France, en 2016, une ministre, de surcroît la ministre des droits des femmes, puisse tenir un tel discours, sans être sanctionné. Une telle impunité doit cesser.
                    C’est pourquoi, nous demandons à toute personne, femme musulmane, noire ou autre qui s’est sentie offensée ou attaquée par le propos de Mme Rossignol de se manifester si elle veut déposer plainte.
                    «Il y a des femmes qui choisissent, il y avait aussi des nègres afric… des nègres américains qui étaient pour l’esclavage. […] Je crois que ces femmes sont pour beaucoup d’entre elles des militantes de l’islam politique. Je les aborde comme des militantes, c’est-à-dire que je les affronte sur le plan des idées et je dénonce le projet de société qu’elles portent. Je crois qu’il peut y avoir des femmes qui portent un foulard par foi et qu’il y a des femmes qui veulent l’imposer à tout le monde parce qu’elles en font une règle publique.» - Laurence Rossignol, le mercredi 30 mars sur RMC.
                    Nous assumerons l’ensemble de la procédure, ensemble, avec toutes les structures qui veulent se joindre à ce procès contre le racisme d'Etat.
                    Cette affaire est d’une gravité symbolique sans précédent.
                    Dans le climat délétère dans lequel la France s’engage, nous devons tous nous mobiliser pour que dans notre pays démocratique, chacun et chacun(e) continue à avoir droit à la dignité et au respect élémentaire.
                    Si vous vous êtes senti-e insulté-e, stigmatisé-e, offensé-e par le discours de Laurence Rossignol et que vous souhaitez, vous aussi, déposer plainte, faites le nous savoir à l'adresse: [email protected]
                    Nous vous invitons également à poursuivre la diffusion et les signatures pour la pétition réclamant des sanctions fortes suite à ces propos.
                    Témoignez en nous envoyant un mail sur [email protected]
                    #EnsembleNousSommesPlusForts
                    #RossignolDémission

                    Commentaire


                    • #11
                      Les femmes voilées sont des esclaves selon la fasciste Laurence Rossignol - vidéo
                      Quand on voit la tête de cette Rossignol ou de certaines excitées.

                      Je me dis quelle devrait elle même porter un drap sur le crâne, histoire que l'on ne voit pas sa tronche peu flatteuse.

                      Commentaire


                      • #12
                        lol perso, les propos de cette mégère ne m'étonne même pas, le pire c'est que lors des élections municipales et régionales, certains dans ce forum sont venus inciter les musulmans à voter PS, ze'ma c'est eux qui se sentent le plus proche de "nous"...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, je n'aime pas les propos de cette femme qui fait de graves amalgames mais rapport aux enfants elle a raison les enfants n'appartiennent pas aux parents, ils sont responsables de l'éducation, du "gavage" et du logement mais s'ils veulent acheter des moutons, un voiture ou une maison ils en seront propriétaires...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X