Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Admirez les mensonges honteux et la minable arrogance du très médiocre mafieux Tebboune - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Admirez les mensonges honteux et la minable arrogance du très médiocre mafieux Tebboune - vidéo

Cette vidéo de moins d'une minute résume parfaitement la personnalité dépravée du mafieux pourri du FLN Abdelmadjid Tebboune (voir vidéo 1).

Le mafieux Abdelmadjid Tebboune est si arrogant qu'il a au début refusé de répondre à une simple question légitime sur la pertinence de construire une mosquée au budget astronomique de plus de 3 milliards de dollars d'argent public, avant de se mettre à débiter des mensonges comme une crapule.

Le mafieux Abdelmadjid Tebboune a notamment prétendu que la construction d'un CHU coûte plus de 4 milliards de dollars, ce qui est un mensonge honteux. A titre d'exemple, en France où les coûts de construction sont théoriquement censés être plus élevés qu'en Algérie, la construction d'un CHU coûte de quelques dizaines à quelques centaines de millions d'euros. Le projet de construction de l'énorme CHU moderne de Nantes par exemple (voir vidéo 2) est le plus grand chantier hôspitalier de France mais il va coûter un milliard d'euros, soit le tiers du coût de construction de la mosquée d'Alger.

Le mafieux Abdelmadjid Tebboune est si médiocre qu'il a littéralement été incapable de répondre correctement à une très simple question. Même un collégien de 12 ans aurait répondu à cette question mieux que le déchet mafieux Abdelmadjid Tebboune.

Avec les 3 milliards de dollars que représentent le coût de la construction de la mosquée d'Alger, on peut construire plusieurs hôpitaux modernes à travers l'Algérie.

En effet Nassim, c'est inquiétant.

Commentaire

Pas intelligent, le Tebboune.
      4 milliards pour un CHU, cela est faux.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mensonge !

Le nouvel Hôpital d’Ankara, le plus grand en Europe, a coûté environ un milliard d'euros (1,11 milliards de dollars) (Source: Figaro)

L'hôpital compte un peu plus de 3800 lits et couvre une superficie équivalant à une centaine de terrains de football

Dernière modification par shadok, 15 décembre 2019, 02h41.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Avec ce pouvoir mafieux vieillissant, famille très nombreuse, c'est toujours la comptabilité avec surfacturations rétro-commissions......

Il n'a pas encore divulguer son bilan de santé et son hôpital préféré.
          Dernière modification par panshir, 14 décembre 2019, 19h45.

Commentaire

C'est hallucinant ,ils ont choisi le mauvais cheval ....

Un président dont le fils est en prison pour une affaire de drogue ??

Et lui même traîne des casseroles en relation avec l'affaire kHALIFA

C'est des signes que pouvoir est finissant ,à l'agonie .......
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Le nouvel Hôpital d’Ankara, le plus grand en Europe, a coûté environ un milliard d'euros (1,11 milliards de dollars) (Source: Figaro)
              La construction et l'équipement et tout ??

Chez nous les couts de n'importe qu'elle construction ou projet est à multiplier par 5 ..tout le monde doit en profiter du petit entrepreneur aux responsables au bureau d'étude etc ..la règles est connue "je mange tu manges "

Ne parlons pas du sabotage : ex ils font le goudron ou le trottoir après ils creusent les canalisations

Commentaire

Tebboune a raison, il parle avec les tarifs marge mafia comprise, 1/4 pour le projet le reste pour payer les frais de fonctionnement de la issaba.

Quand il s’agit d’une mosquée, l issaba s’interdit l «*haram*» donc les 3 milliards que pour le projet
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Zaki

Tu es conscient du fassad mais tu soutiens les tricheurs pour qu’ils se maintiennent... tu es complice wana chahid a3lik yaoum alqiyama.
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Tu es conscient du fassad mais tu soutiens les tricheurs pour qu’ils se maintiennent.
                    Non pas du tout ..je suis contre les voleurs la mafia.. . la 3issaba pour moi est en prison les grosses tetes les autres vont suivre ..je ne sais pas comment tu vois la 3issaba ??

tu es complice wana chahid a3lik yaoum alqiyama.
                    Walitou gaa3 ta3arfou rabi !! Complice de qui dans quoi ? Oui j'étais avec les décisions de l'armée contre les ennemis du pays (pas les quelques marcheusr du vendredi)

Moi aussi, je serais témoins que tu étais avec la france et l'europe contre ton pays ..

On verra !

Commentaire

Et je serai témoin de tes mensonges notamment à mon égard .

Ouellit na3ref rabi ? Ouellit ? Saha rak dakhaltha bayni ou bayn rabbi... ki nta ki houma... pas par hasard que tu sois de leur camp

A ciao

Commentaire

Le Mali vient de construire le plus grand hôpital d'Afrique
                        En Algérie, une ville comme Tizi-Ouzou (population nombreuse) ne possède qu'un hôpital, construit en ... 1956 (France coloniale), et je défie n'importe qui de me contredire de ce que j'avance.
                        Les mafieux et leurs familles se soignent en Europe. La santé des Algériens c'est leur dernier souci.
                        A la place de la mosquée à trois milliards de dollars, il aurait été plus islamique de construire quatre ou cinq grands hôpitaux dignes de ce nom.
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Elle a déjà coûté trois milliards de dollars et elle n'est pas encore finie.
                          Bouteflika porte l'entière responsabilité et doit être jugé pour sa mégalomanie,car c'est de la dilapidation de l'argent publique ni plus ni moins.

Commentaire

OKHAYYAM
                            Tu m'accuses à tort et quand je te réponds de la même façon tu commences à pleurnicher !

Et je serai témoin de tes mensonges notamment à mon égard .
                            Pareil pour moi !

Vous n'avez que ça à la bouche "mensonge" .. on dirait que c'est vous qui détenez la vérité absolue, des anges en face des diables ..quelle arrogance

Commentaire

Tebboune était ministre de l'habitat. Il doit savoir qu'un logement LPA revient à environ 3 millions de DA. Donc, avec 3 milliards de dollars, on devrait pouvoir loger tous les algériens qui en sont dépourvus, faites le calcul, avec un dollar à plus de 150 DA.

Commentaire

Chargement...
                              X