Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anyone from Constantine ?!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis constantinoise, ma famille viens de Sidi Mabrouk inférieur?

    petite question aux constantinois: Csc ou Moc , moi c'est moc for ever !!!

    Commentaire


    • #17
      @alya

      Et bien si tu as pris le parti du moc , je vais supporter le csc, histoire d'enflammer le forum!!

      Commentaire


      • #18
        Les Constantinois et Constantinoise ou vous êtes

        Allez encore une tentative avant de partir (je quite à 19h) : un test à vous faire faire :

        Combien pensez vous qu'il ya de personnes habitant Constantine qui vont sur ce forum ?

        Commentaire


        • #19
          Si tu es du coin de Constantine, tu pourrais peut-être m'aider à retrouver cet ami si cher....
          Je redonne son Nom :KERMANI Farid, il à 45 ans

          Commentaire


          • #20
            Bonjour 'a tous,

            @Drissou Je suis egalement originaire du coin de Constantine, en fin a moitie, l'autre moitie est d"El Milia. J'ai revu Constantine cet ete , tjs tres belle et tres chaude!



            SAha ouled el bled,
            t'es partie a el milia? sinon moi aussi j'ai beaucoup aimé constantine.
            Coté foot je suis anti MOC, pass trop senfour entre les 2 je prefere CSC biensur

            Commentaire


            • #21
              constantine

              @alya t'"es actuellement a constantine?

              Commentaire


              • #22
                Bonjour les Ksamténiyines !
                Je suis Ksamtiniya , de Bellevue Supérieur vous connaissez ?
                L'école Jean Jaures , le CEG Jeanmaire , le lycée El Hourya ( ex Lavran ) , j'y étais . Alger pour les études sup , puis ce fut la France ; à partir de là toutes les portes se sont ouvertes , c'est magique !
                La ville de Constantine n'est hélas plus ce qu'elle était ; la population a quintuplé et s'est clochardisée . Aujourd'hui la pittoresque ville des ponts s'est transformée en un immense DOUAR . Quel gâchis ! cela me fend le coeur . Où est-elle la population d'antan ?

                _____________________________

                Honni soit qui mal y pense !
                Honni soit qui mal y pense

                Commentaire


                • #23
                  Chère OUMA,

                  Comme tu es de constantine, réponds stp à mon appel, quelques renseignements ici et là, peut-être que tu retrouver cette personne si chèr à moi. merci à toi d'avance

                  Je donne une adresse e mail personnelle ou cas ou des gens veulent m'écrire directement :
                  [email protected]

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis de cne. je connais un kermani de St jean. On a fait ensemble,soit le Collège Jules Ferry de 1972-1975( à sidi Djliss) soit le lycée technique de 1975-1978. Mais je ne me rappelle pas son prénom.
                    Dernière modification par kalbelouz, 05 septembre 2005, 17h18. Motif: plus de précision

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne suis pas de Constantine mais c'est une ville que je connais très bien ! J'y ai vécu de longues années ...

                      @ perplexe : j'ai étudié à l'école Jean-Jaures et habité Belle-Vue ! Pas loin du cinéma ABC !
                      Nostalgie quand tu me tiens ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Diadème ,
                        Nous étions donc voisines ! on se connait peut-être .
                        Es-tu en Algérie en ce moment ?
                        Honni soit qui mal y pense

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, j'ai toujours pensé que Constantine est un grand village où tout le monde se connait.
                          je vais me présenter et avec un peu de chance, il va y avoir qu'elqu'un qui me connait.
                          J'ai quitté Constantine en 1988 pour faire mes études dans le nord de la France. Je suis allé au collège Jean Maire, ensuite au Lycée Khaznadar et après classique la fac (Ain Smara, et El casbah)
                          Voila voila, un autre indice: j'ai fait Génie civil et j'habitais la route de Sétif à 50 m du panoramic

                          Commentaire


                          • #28
                            UP
                            Y a personne de Constantine ou quoi?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X