Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moussa Saïb à nouveau entraineur de la JSK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moussa Saïb à nouveau entraineur de la JSK

    Info derniere / Il prendra ses fonctions aujourd’hui
    Moussa Saïb à nouveau entraineur de la JSK
    Finalement, Simondi ne viendra pas pour entraîner la JSK, lui qu’on dit avoir pris une autre destination. A défaut, C’est l’option Moussa Saïb qui a été retenue. Ce dernier est officiellement de retour pour reprendre les destinées de l’équipe. L’information a été confirmée, hier en début de soirée, par le président Hannachi. Saïb prendra ses fonctions aujourd’hui même lors de la séance d’entraînement matinale a encore indiqué le président canari.
    Amel C. la dépêche de Kabylie

  • #2
    Non!?

    C'est sérieux là?

    Si celà se confirme, ça serait une bonne nouvelle, quoi de mieux qu'un Saib à la tête de la JSK la veille d'un MCA/JSK.

    Il faut dire que le Mouloudia réussit bien à Moussa.
    Dernière modification par elfamilia, 24 novembre 2008, 01h46.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      moi aussi , je préfere Saib a la tete de la JSK

      Commentaire


      • #4
        Aya khlass...On attendait justement ton avis pour tout régler.

        Monsieur Hannachi, Nedjma rahi qatlek qu'elle préfère Moussa. Donc c'est bon, tu peux le faire signer.

        Mebrouk a3lina!
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          meme la JSK est touchée par cette maladie: la valse des entraineurs
          je me demande si elle ne cache pas d'autres choses
          la faiblesse de sa direction

          on peut etre bon
          mais pas inamovible

          le temps a fait son temps
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #6
            Saïb le retour

            ça y'est donc ils se sont réconcilier (Saïb et Hannachi) ? et les critiques et les accusations ? envolées beaucoup a été dit pourtant ... je ne comprendrai jamais cet hommes ... a chaque fois qu'il à quitté la JSK on se dit qu'il ne retravaillera plus jamais avec Hannachi et pourtant

            Commentaire


            • #7
              Ce sera Saïb : «Je ne pouvais pas dire non»

              Depuis le départ de Younès Ifticen, au lendemain du faux pas à domicile face à l’USMH, la JSK est sans entraîneur. Le premier responsable kabyle, Moh Cherif Hannachi, a mis la machine en branle pour trouver un nouveau maître pour prendre la barre technique de son équipe première. Le président de la JSK s’est attelé à étudier soigneusement tous les CV qu’il a reçus sur le fax du club, avant d’être orienté par un agent vers la piste d’un technicien français qui connaît bien le championnat algérien. Il s’agit bien évidemment de Bernard Simondi. Tout indiquait que celui-ci allait être le nouvel entraîneur de la JSK, d’autant plus que l’ex-entraîneur de l’ESS avait donné son accord de principe. Finalement, Simondi a tourné casaque en choisissant de se laisser tenter par les appels d’un club qatari, Al Khuraitiat. Cette piste tombée à l’eau, Hannachi était donc dans l’obligation d’entamer les recherches. En début de journée, deux pistes de techniciens étrangers ont été dégagées. Celles du Français Jean-Christian Lang et du Portugais Mariano Barreto. En parallèle, il y avait une autre piste, une option qui jusqu’à hier n’était qu’une rumeur. Finalement, elle est bien réelle, c’est celle de Moussa Saïb. Une piste invraisemblable au départ, à cause du différend qui existe entre les deux hommes, après le départ précipité et surprenant de Moussa Saïb à l’issue de l’exercice écoulé. Alors qu’il était prévu qu’il poursuive son aventure avec le club kabyle, il avait décidé, pour des raisons qui lui sont propres, de rejoindre un club saoudien, Al Watani. Cette expérience ne sera que de courte durée, puisque l’ex-Auxerrois est vite revenu au pays où il vaque à ses occupations personnelles, jusqu’à ce début de semaine où il refait, malgré lui, l’actualité au sein du club. Comment un retour pouvait-il être possible ? La question relative à la relation froide entre lui et Hannachi restait toujours en suspens, mais ceux que beaucoup ignorent est que les deux hommes se sont récemment parlés au téléphone et en ont profité pour aplanir leur différend et ce, avant même qu’il y ait la moindre éventualité de revoir Saïb à la barre technique.
              Rencontre hier à Amraoua avec Hannachi
              Apparemment, les choses se sont précipitées hier tout au long de l’après-midi et tout indique que tout convergerait vers le retour de Moussa Saïb. Une nouvelle qui ne fera que ravir les supporters kabyles, quand on sait qu’à maintes reprises, son nom a été clamé par une partie du public lors des récentes rencontres livrées par la JSK. On n’ira pas jusqu’à dire que le président kabyle s’est plié à une quelconque pression, mais il a décidé de choisir l’option la mieux indiquée, c'est-à-dire jeter son dévolu sur un entraîneur qui connaît bien la maison JSK, qui connaît bien l’équipe, qui connaît les joueurs, le championnat algérien… Tous les facteurs qui faciliteraient à ce technicien de prendre le train en marche. Ce qui ne serait pas le cas d’un technicien étranger qui aura besoin d’un certain temps adaptation. Les deux hommes se sont donc retrouvés hier en début de soirée à l’hôtel Amraoua pour un tête à tête décisif. Au finale, Hannachi et Saïb ont pu trouver un terrain d’entente en mettant aux oubliettes leur différent et en mettant en avant l’intérêt de la JSK.
              Il commencera aujourd’hui
              Moussa Saïb ne devra pas perdre beaucoup de temps pour entamer son troisième passage à la tête de la barre technique de l’équipe première de la JSK. En effet, dés aujourd’hui matin, il sera sur le terrain pour assister à la reprise des entraînements. Il n’aura certainement pas a diriger cette séance, mais il aura à coup sûr une discussion avec les joueurs car ces derniers en ont bein besoin en cette période de doute.
              Ali Hamouche
              «Je ne pouvais pas dire non»
              «Effectivement, j’ai rencontré aujourd’hui en début de soirée (ndlr : propos recueillis hier) le président à Tizi Ouzou et comme vous pouvez l’imaginer et vous le savez certainement déjà, nous avons évoqué mon retour à la JSK. Après avoir évoqué tous les points relatifs à cette question et la situation qui prévaut actuellement en équipe première, nous avons pu trouver un terrain d’entente. Ce qui a fait que nous sommes tombés sur un accord car que ce soit moi ou le président, nous avons mis en avant l’intérêt suprême de la JSK. Nous avons placé le club au-dessus de tout qui s’est passé et tout ce qui a pu se dire. En ce qui me concerne, je ne pouvais pas rester insensible à cet appel, car je ne peux pas occulter le fait que la JSK m’ait beaucoup donné, tout comme les deux précédentes fois où la JSK m’avait sollicité, je ne pouvais pas dire non. L’urgence maintenant est de redresser la situation au plus vite et surtout redonner confiance aux joueurs.»
              A. H.

              Commentaire


              • #8
                Il ne sera un bon entraineur que s'il tire bien fort les oreilles de Chaouchi et lui donne un bon coup d pied à chaque fois que ce dernier fait des bêtises....le tout, devant les autres joueurs ..(ça leur servira d'exple à n pas suivre !hihihi lol )

                Commentaire


                • #9
                  Il ne sera un bon entraineur que s'il tire bien fort les oreilles de Chaouchi


                  tafsut, tu as tout compris... Nesta3ref bik!
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul

                    tafsut, tu as tout compris... Nesta3ref bik!
                    normalement Saib c tène gran, il saura s faire respecter....même chaouchi a interet a s faire tout petit devant un ancien grand joueur. ...........sinon, bla j'di ni qessam is....

                    Commentaire


                    • #11
                      y a pas que chaouchi qui a voulu jouer au rebelle, la liste est longue: berramla, derrag...

                      Commentaire


                      • #12
                        matetnirvaych tafsut...Chaouchi va rester sage, Saib va redresser la barre, et la JSK, comme à son habitude, jouera les premiers rôles cette année. Déjà, je table sur un bon résultat vendredi à St-Eugène.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          y a pas que chaouchi qui a voulu jouer au rebelle, la liste est longue: berramla, derrag...

                          i ben on vire tout l monde ewwww, achouts akka ssi3qa yagui .........une place à la Jiska ça s mérite ........qu'est c kils crouwaaaillent a3ni !

                          je table sur un bon résultat vendredi à St-Eugène.
                          j ss pas dans l coup, oulac isordiyen! $$$ lol


                          aya, bonne soirée, et ad i3in Rebbi

                          Commentaire


                          • #14
                            y a pas que chaouchi qui a voulu jouer au rebelle, la liste est longue: berramla, derrag...
                            carlos, ils ont intérêt yela3bou qa3a, s'ils veulent jouer aux rebelles, ils se trompent d'équipe. Comme vient de dire tafsut, ils doivent être conscients qu'une place à la JSK ça se mérite, même s'ils restent sur le banc c'est déjà un honneur pour eux. Maintenant s'ils veulent jouer, qu'ils prouvent de quoi ils sont capables.

                            Saib est quelqu'un qui fait bien tourner l'effectif, l'année passée il avait donné la chance à tous les joeurs.

                            aya, bonne soirée, et ad i3in Rebbi
                            Yarhem waldik
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              c a l'entraineur de faire regner la discipline ds un groupe,pour chaouchi ,il est jeune et a juste besoin de qq pour l'orienter ,n'oublions pas aussi son talent et son role ds le sacre de l'annee derniere.
                              saib est l'homme de la situation ,deja c une personne tres respectèe par les joueurs par rapport a son passè et surtt un entraineur tres communicatif et qui ne joue pas sur les noms

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X