Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone : Belhadj était suivi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il est meilleur que clichy, evra ou ashley cole?
    tu es gentil là, même taiwo est meilleur que lui...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #17
      ...il est meilleur que clichy, evra ou ashley cole?
      tu es gentil là, même taiwo est meilleur que lui......

      ceux que tu as citè en tt cas n'ont rien prouvè et belhadj est bien meilleur qu'evra ou clichy qui n'arrives meme pas a s'imposer en selection

      Commentaire


      • #18
        bylkusdu94 il est meilleur que clichy, evra ou ashley cole?
        tu es gentil là, même taiwo est meilleur que lui...
        bonsoir;
        non, il s'agit pas de dire qui est meilleur que l'autre...je te disais juste que je suis d'accord que le barça est l'un des meilleurs clubs pour l'instant, et que belhadj aussi est l'un des meilleurs à son poste
        donc pour les joueurs que tu viens de citer, ils sont déja sous contrat avec de grands clubs et selon l'info, belhadj était supervisé pour remplacer un autre bon joueur blessé: abidal

        Commentaire


        • #19
          numerik, si je t'écoutais, tu serais capable de me dire que belhadj est le meilleur arrière gauche du monde... je connais très bien le poste d'arrière gauche et je te dis qu'il a beaucoup de lacunes pour espérer un jour jouer dans un grand club...
          carlos, j'ai bien compris que c'était pour jouer remplaçant mais bon, y'a mieux que lui à ce poste... j'adore belhadj mais il faut être objectif...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #20
            si on revient au barca et au recrutements defensifs qu'ils ont fait cette annee par exemple comme piquè ou caceres aucun n'avait reellement un haut niveau avant mais c imposè au barca .
            je suis aussi objectif et je connais tres bien aussi le foot

            Commentaire


            • #21
              belhadj est un peu moins bon dans ses tâches défensives mais participe beaucoup au milieu de terrain, et si le barça l'aurait pris c sûrement pour joueur au milieu et sera tout de même obligé de chercher un vrai défenseur sur le côté gauche

              Commentaire


              • #22
                et en plus carlos belhadj d'tre polyvalent etn'oublions pas qu'il joue actuellement ds le meilleur championnat du monde est le type de joueur de par sa vocation offensive qui va le mieux avec le style de jeu des catalans et s"ils avaient un oeil sur lui c pas pour lui faire plaisir non plus

                Commentaire


                • #23
                  Non il est très bien ou il est. La Premier League lui convient mieux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour, je suis nouveau parmi vous et passionné de foot. Belhadj n'est pas assez bon pour le barça, mon club préféré. Il est bien par contre en angleterre. Il doit viser le top 5-8.
                    "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
                    Confucius

                    Commentaire


                    • #25
                      tu penses comme moi be good, mais sincèrement, il n'est pas si vieux que ça Nadir... peut-être que l'année prochaine, il aura le niveau pour évoluer au Barça! Mon rêve, c'est Karim Ziani et Nadir Belhadj... et si c'était au Barça, ce serait le top! je rêve, je sais...
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #26
                        contrairement a l'avis de be good et bylkusdu94 ;le barca a bel et bien fait une offre a nadir belhadj pour pallier deja au depart de sylvinho et aussi au fait qu'abidal,pep le trouves trop defensif et je suis de son avis,le barca fait le forcing pour l'avoir ds se rangs ,portsmouth veut acheter son contrat de lens car il appartient tjs a lens et pk pas en tirer profit.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi,

                          je pense d apres l age de nadir ( 26 ans ) prouve qu il est mur. La barca serait pour lui un bon challenge , et nadir est qq qui peux relever les defis. Ca c est sur, c est un wahrani ( ouzani, ...) wah khouya...

                          Et ca serait un bon boom pour l EN. L egypte commence deja a perdre la boussoule pourra t on dire
                          bonne chance
                          De l'algérie je suis nostalgique

                          Commentaire


                          • #28
                            Nadir est un bon latéral gauche qui apporte le danger, très technique mais défensivement, il est un peu léger. Parfois, il fait des fautes limites dans la surface. S'il pouvait défendre comme Sergi a l'époque, il serait le meilleur.
                            "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
                            Confucius

                            Commentaire


                            • #29
                              Nadir est un bon latéral gauche qui apporte le danger, très technique mais défensivement, il est un peu léger. Parfois, il fait des fautes limites dans la surface. S'il pouvait défendre comme Sergi a l'époque, il serait le meilleur.
                              __________________
                              Il est excellent défensivement. Il doit juste améliorer son placement(top porté sur l'attaque mais c'est aussi sa force) et puis il peut toujours jouer comme milieu gauche ou ailier gauche et laisser les taches défensives à un coéquipoier.

                              J'ai fais une video il y a quelques semaines et je n'ai mis que des démonstrations de ses capacités défensives.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne sais qu est ce arrive. On vient de focaliser sur belhadj et voila : elimination de la FA cup, donc pas de trop defis avec des equipes europeennes avec de diiferent style et strategie de jeu.

                                Il est remplace a la 2 eme mi-temps et apparement n a eu bon score . De tte facon belhadj est un bon joueur bon courage et bonne chance.

                                J espere qu il va cote dans le keeping ou transfer.
                                De l'algérie je suis nostalgique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X