Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schumacher : «Je demande pardon à Khalef et au peuple algérien»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Schumacher : «Je demande pardon à Khalef et au peuple algérien»

    L’intervention de l’invité d’honneur de la 8e cérémonie du Ballon d’Or, Herald «Toni» Schumacher, restera certainement marquée à tout jamais dans les annales du football. En effet, l’ex-gardien de la sélection allemande dans les années 1980 a surpris tout le monde pour présenter ses excuses au peuple algérien et à Mahieddine Khalef, présent dans la salle : «Je profite de mon passage en Algérie pour m’excuser de ce qui s’est passé lors de la Coupe du monde 82, plus précisément ce qui s’est passé à l’occasion de la rencontre Autriche-Allemagne. Dans la vie, un jour ou l’autre, il faut savoir reconnaître ses erreurs. Alors, aujourd’hui, je demande pardon à Mahieddine Khalef, ici présent, et à tout le peuple algérien.»
    «J’appelle à l’organisation d’un match revanche»
    L’ex-international allemand ne s’est pas arrêté là puisqu’il a pris l’initiative de proposer une idée qui aurait pour objectif de réparer plus au moins la grave erreur commise par les Allemands : «Je propose aux Algériens et aux Allemands d’organiser un match revanche entre les sélections des deux pays.»

  • #2
    Lala trieh hakda !!!

    "non pas de match revanche" on a gagné ca restera comme ca jusqu'à la prochaine coupe du monde 2010
    ?

    Commentaire


    • #3
      «J’appelle à l’organisation d’un match revanche»
      Il m'a fait rire , il sais que la selection allemande va gagner certainement (je parle des selections actuelles des deux pays) maintenant vaut mieux faire comme un joueur pas habitué à gagner, le jour ou il gagne un tour, il arrête de jouer.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        oui même belloumi est contre cette rencontre, il veut que les allemands la gardent comme un mauvais souvenir et n'auront pas l'occasion de l'effacer (le défaite2-1)

        Commentaire


        • #5
          J’appelle à l’organisation d’un match revanche

          Commentaire


          • #6
            moi je dis pas tout de suite ....

            avec meniri derriere c'est la loose
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Un match revanche oui.... mais dans le cadre d'une coupe du monde. Et la encore on gagnera.

              Mais courageux ce schumacher d'avoir reconnu son tort... j'en attends pas moins de la federation de foot allemande et autrichienne.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire

              Chargement...
              X