Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour au stade de Blida pour les deux prochaines matches de l'EN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Bilal_guelmi
    Une pelouse c'est pas seulement la qualité de l'herbe, il faut aussi qu'elle soit bien plate pour permettre une bonne circulation de balle et ce paramètre est le plus important et on pouvait voir lors du match Algérie - Uruguay que la balle avait du mal a circulé
    Exacte, y'a qu'a voir l'action du but, et le faux rebond qui a géné Djebbour lorsque il voulait armer son tir pour comprendre que la pelouse etait bosselée:22:

    Commentaire


    • #17
      Madjid Bougherra :

      «Si c’est pour jouer sur une pelouse pareille, il aurait été préférable de rester à Blida»

      Qu’avez-vous à dire sur le match contre l’Uruguay et la nouvelle victoire enregistrée par l’Algérie ?

      C’est une victoire importante au plan psychologique avant de recevoir la Zambie, surtout qu’elle a été obtenue aux dépens d’une sélection d’envergure mondiale. Nous ne sommes pas bien rentrés dans le match au début, mais nous avons su imposer notre rythme au fil du match et nous avons réussi à inscrire un beau but qui nous a permis d’assurer la victoire et c’était le plus important.

      Pensez-vous que l’Uruguay était le sparring-partner idéal avant le match face à la Zambie ?

      Même si le style de jeu plutôt latin de l’Uruguay est complètement différent de celui de la Zambie, c’était un test très bénéfique, à mon avis, face à une équipe organisée dans tous ses compartiments et qui nous a créé pas mal de difficultés, surtout durant la deuxième mi-temps. La mission n’a pas du tout été facile pour nous.

      En l’absence de Anthar Yahia et de Rafik Halliche, c’est Abdelkader Laïfaoui qui a joué à vos côtés dans l’axe de la défense. Comment avez-vous trouvé son rendement ?

      J’ai joué à ses côtés sans aucun problème et j’ai été très à l’aise. C’est un bon joueur, vraiment.

      Qu’en est-il de votre nouveau coéquipier, Mourad Meghni, pour sa première apparition en sélection ?

      Il était vraiment bon. Il faut le dire : c’est un joueur talentueux C’est très avantageux de bénéficier des services d’un joueur de son talent. Il apportera certainement beaucoup à la sélection à l’avenir.

      Comment a été le retour au stade du 5-Juillet et comment avez-vous trouvé la pelouse ?

      Vous voulez la vérité ? La qualité de la pelouse a été en-deçà de nos espérances. Certes, elle est dans un meilleur état que par le passé, mais c’est tout à fait relatif et encore loin de ce à quoi nous nous attendions, surtout qu’on nous a promis une pelouse excellente.

      Préférez-vous continuer à jouer ici ou retourner à Blida ?

      Personnellement, je trouve la pelouse du stade de Blida meilleure que celle du 5-Juillet. Sur ce que j’ai vu, il aurait été préférable de rester à Blida.

      Allez-vous en parler au président de la FAF, Mohamed Raouraoua ?

      On verra. On en reparlera après. Je répète quand même que le terrain du stade Tchaker est meilleur. De plus, ce stade nous a porté chance et nous n’y avons enregistré que des victoires.

      Le Buteur

      Commentaire


      • #18
        On ferme le stade du 5 juillet pour 18 mois de travaux pour soit-disons le remettre aux normes : résultats des courses quand on réceptionne le stade la pelouse n'est pas conforme.

        Bien sur on préfère la solution de facilité : changer de stade ?

        Mr RAOURAOUA :

        qui est responsable de ce GACHI ?
        Qui a écrit le cahier des charges de la pelouse ?
        Qui est le maître-d'œuvre ?
        Bref : y 'aura -t-il une enquête ou non ?
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #19
          La qualité de la pelouse a été en-deçà de nos espérances. Certes, elle est dans un meilleur état que par le passé, mais c’est tout à fait relatif et encore loin de ce à quoi nous nous attendions, surtout qu’on nous a promis une pelouse excellente.
          juste une question,pourquoi les scandales chez nous passent inaperçus !!!! par quoi peut on qualifier celà !!! Depuis le temps qu'ils ne cessent de vanter leurs efforts pour une pelouse extra ,elle était extra oui !!!!!

          Commentaire


          • #20
            pour ma part g un peu des doutes sur cette affaire de qualitè de la pelouse du 05 juillet car meme celle de blida n pas non plus une pelouse parfaite et en plus c une nouvelle pelouse celle d'alger et le temps qu'il reste jusko match elle peut etre retapeè.
            les joueurs ont des le debut voullu blida

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir ,
              Ce que je tire de toute cette histoire, c'est que si nos joueurs cherchent le meilleur des pelouse, c'est qu'il ont bien confiance en eux même, en leur capacité et leur jeu, et ils veulent les meilleures conditions pour mettre en pratique leur savoir faire, et c'est de bonne foi.

              S'ils avaient des doutes ou s'ils comptaient sur la chance, ils n'auraient rien dis, et après le match, si jamais ils perdent ils pourront dire "c'est à cause de le pelouse", une sorte de joker favoris chez beaucoup d'autres joueurs chez nous.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #22
                Au stade Mustapha Tchaker de Blida le dimanche 6 septembre 2009 à 22h00, cette fois ça sera après صلاة العشاء
                Le Riche meurt avec plus de regrets que le Pauvre.

                Commentaire


                • #23
                  et qu'est ce que ça à voir avec la prière d'el 3icha puisque les portent devront souvrir juste après la rupture du jeûne

                  Commentaire


                  • #24
                    Puisqu'ils s'amusent à changer de stades pour nous rendre fou, alors maintenant je m'en fou, je veux juste la victoire!

                    Commentaire


                    • #25
                      a alger ou blida c pareil meme si je penses que le 05 juillet et bcp mieux mais cette histoire de qualitè du terrain n pas la cause a mon avis puisque meme la pelouse de blida doit etre retapèe et le stade est fermè piur 20 jours ce qu'on aurait pu faire aussi a alger

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est des excuses! Ils sont supersitieux, eh bien tant pis, on veut la victoire et on ne leur en voudra pas. Moi de mon côté je dis INCHALLAH.

                        Commentaire


                        • #27
                          les raisons de ce come-back à Blida sont multiples et ne se résument pas seulement sur la déception qu'à eu notre EN pour cette pelouse , malgré qu'elle n'étant pas catastrophique, mais sûrement parce que ont leur a promis un billard après 1 an et demi de fermeture du stade , les autres raisons aussi sont:

                          * les conditions de préparation sont meilleurs à Blida surtout pour la concentration des joueurs d'avant match, faut juste voir ce qui s'est passé à l'hôtel lors de leur regroupement avantl a match contre l'Uruguay la matinée du match avec ce va et vient et le mariage célébré ...etc


                          * Les joueurs de l'EN restent sont certes dans une bonne dynamique de victoires mais malgré cela ils savent qu'ils sont toujours un peu faible sur leur côté psychologique, donc c'est un peu superstitieux mais on comprend bien qu'ils veulent rassembler vraiment tous les facteurs de leur côté et ne pas prendre de risques à la veille d'un tel match décisive

                          * Les joueurs ont de sacrées expériences et repères sur le stade de Blida qu'ils voulez les mettres à leur profit pour ce match de la Zambie et peut être bien aussi pour celui contre le Rwanda, et puis revenir après la qualification au mondial au stade de 5 juillet , d'ici là, la pelouse en sera nettement meilleure

                          donc la conclusion, c'est que les joueurs, suite à leur grande envie de gagner les deux matchs qui els attendent chez nous, ils veument mettre tout le paquer même si ça parraitra superstitieux d eleur part, pourvou qu'ils gagnent ces deux matchs là car ils sentent que la qualifications se joueras pendant ces deux matchs là sans recourir au dernier , donc faions-les confiance, mais sur le plan personnel, c'est sûr que je souhaiterai le retour au stade du 5 juillet après la qualif au mondial pouir préparer notre CAN ains que notre coupe du monde !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X