Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Les 25 pour la Zambie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Les 25 pour la Zambie

    Le sélectionneur national algérien, Rabah Saâdane, a communiqué mardi la liste des 25 joueurs retenus pour le match contre la Zambie dans le cadre des éliminatoires CAN-Mondial 2010, le 6 septembre à Blida. Pour rappel, l’Algérie occupe la tête du groupe C après trois rencontres, avec trois points d’avance sur l’Egypte et la Zambie.


    La liste complète :
    Gardiens : Lounes Gaouaoui (ASO Chlef), Nassim Ousserir (CR Belouizdad), Faouzi Chaouchi (ES Sétif).
    Défenseurs : Reda Baabouche (MC Alger), Nadir Belhadj (Portsmouth, ANG), Madjid Bougherra (Rangers FC, ECO), Rafik Halliche (Nacional Madeira CD, POR), Abdelkader Laifaoui (ES Sétif), Mohammed Meftah (JS Kabylie), Slimane Raho (ES Sétif), Anthar Yahia (VfL Bochum, ALL), Samir Zaoui (ASO Chlef).
    Milieux : Chérif Abdesslam (USM Annaba), Hocine Achiou (USM Alger), Yacine Bezzaz (RC Strasbourg, FRA), Hameur Bouazza (sans club), Khaled Lemmouchia (ES Sétif), Yazid Mansouri (Lorient, FRA), Karim Matmour (Borussia Mönchengladbach, ALL), Mourad Meghni (Lazio Rome, ITA), Karim Ziani (VfL Wolfsburg, ALL).
    Attaquants : Rafik Djebbour (AEK Athènes, GRE), Abdelkader Ghezzal (Sienne), Kamel Ghilas (Hull City, ANG), Rafik Saifi (Al Khor, QAT).

    Rédaction Football365.fr / FootSud - mardi 25 août 2009 - 17h54

  • #2
    Salam attarikh ! Que du beau monde a ce que je vois ! Bonne continuation merci pour l'info
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #3
      Pas de quoi j'espère qu'on ira en coupe du monde InchAllah!

      Commentaire


      • #4
        Algérie-Zambie : Vente des billets à partir de mardi.

        Par : Rubrique Radar, journal Liberté.


        La vente des billets d’entrée au stade Mustapha-Tchaker de Blida en prévision du match Algérie-Zambie prévu le 6 septembre prochain commencera mardi prochain. Elle aura lieu non seulement au stade de Blida mais aussi dans certains points de vente à Alger.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Yacine Bezzaz (RC Strasbourg, FRA), Hameur Bouazza (sans club),
          On a deux places à offrir pour pouvoir dire que le groupe est complet!
          Bon déjà une est prise par Yebda, mais qui veut l'autre? Pourquoi pas le jeune qui joue dans le championnat néerlandais avec l'ado den haag? Ou celui avec Nantes? Ou hadj aissa (surement avec portsmouth)? Au lieu d'un sans club et d'un non titulaire dans un club de D2 française, je préfère de la qualité.

          Commentaire


          • #6
            Je voulais savoir si les Algériens gagnent dimanche inch'Allah ils vont en coupe du monde? Ou bien je m'emballe?

            Merci, Paix.

            Commentaire


            • #7
              Non pas encore, si ils gagnent, ils ont fait le plus dur.
              Il leur restera encore un match à Alger contre le plus faible du groupe, le Rwanda, qu'ils doivent gagner et là ils sont qualifiés à 95%.

              Commentaire


              • #8
                Ok Merci, ce match reste quand même indispensable pour aller en coupe du monde inch'Allah!

                Commentaire


                • #9
                  Oui il est hyper important.

                  Une défaite nous éliminera probablement!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le fait d'avoir le match chez nous c'est bien pour nos joueurs surtout en ce mois sacré........ainsi ils pourront bien se préparer le plus normalement possible........on est de tout coeur avec l'EN.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam a tous sahha siamkoum moi je crois que pour se qualifier ils ont assez de motivation la dessus et puis il va rester juste l'apport psychologique si jamais on gagne contre l'Égypte après et chez eux en plus
                      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                      Commentaire


                      • #12
                        Si on gagne contre la Zambie et le Rwanda inchAllah on sera déjà qualifié pour la coupe du monde avant d'aller en Egypte.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X