Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Zambie à J-5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• deja... les gens ont commencé à tinter
    bravo pour notre equipe a la prochain match ...
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

Commentaire

• ils m ont fait perdre 10 kgs

oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffff ffffffffffffffffff
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• C'est MAGNIFIQUE !
        Put*n.

Quel pied !

Commentaire

• Moi jai tout eteint , sauf la radio, j'ai même pas vu le but de SAIFI
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• L'histoire s'est répétée enfin de compte!!
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

• yakhi rana fi ramdan...wallah les palpitations ma talkouni hatta la fin

Commentaire

• Tu n'es pas un "gazane" ou un "chaouaf" par hasard
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• mabrouk alikom , bsahatkom, rako tghayro , ya dinek
                  vous ne pouvez pas nous preter quelque joueurs svp
                  saifi , ghir pour gaganer un match w yraj3olkom
                  Dernière modification par oudjda, 07 septembre 2009, 00h14.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• un vrai match de coupe a deconseiller aux ames sensibles devant une tres bonne equipe zambienne qui as jouè cranement ses chances,magnifique but algerien ds sa conception ,sa realisation par saifi,ghiles,ghezzal et megueni aurait pu corser l'addition .
                    une victoire qui nous rapproches bcp plus du mondial
                    bravo les verts et mention speciale pour le fans qui ont supportè les verts surtt ds les moments difficiles

Commentaire

• kelbi krib hbess

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf

Commentaire

• Tu n'es pas un "gazane" ou un "chaouaf" par hasard
                        aoudou billah, je fais juste remarquer qu'on a gagné la Zambie sur les mêmes scores qu'en 1985!!
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

• bravo les verts !!!! Une victoire qui nous rapproche un peu plus de l'afrique du sud !!

En premiére mi temps, on a eu du mal a installer notre jeu, du fait notamment du manque d'intermédiaires au milieu entre la défense et l'attaque ...
                          Mais en deuxième mi temps c'était beaucoup mieux, on a su mettre la pression sur cette défense zambienne, et a conserver le ballon quand il le fallait ...

Mention spéciale a belhadj et ziani

Bon sinon concernant l'arbitrage africain, toujours aussi catastrophique ... (heuresement en même temps, sinon le but zambien aurai été validé, alors qu'il a été refusé a tort ... )
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

• le meilleur joueur algerien ces derniers matchs reste a mon sens matmour qui fait des matchs pleins ,ziani a tendance a trop garder la balle sur certaines situations ou le mieux est de passer le ballon.
                            pour l'arbitrage deux buts refusès valables un de chaque cotè sans oublier l'agressivitè non sanctionnè des zambiens et surtt sa meconnaissance de la regle de l'avantage en coupant trop souvent nos actions

Commentaire

• ouffffffffffff ! quel soulagement et tant pis pour la chaise que j'ai cassé
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• Tu as cassé une chaise !
                                Si on avait perdu tu aurais fait quoi?
                                Victoire très difficile, la défense algérienne est à revoir mais bravo quand même et merci Saifi.

Commentaire

Chargement...
                                X