Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : échauffourées autour de la sélection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : échauffourées autour de la sélection

    Algérie : échauffourées autour de la sélection

    La sélection algérienne vit actuellement ses meilleurs moments depuis longtemps. Les coéquipiers de Karim Ziani et de Mourad Meghni n’ont jamais été aussi prêts de se qualifier pour la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud (Pour rappel, l’Algérie occupe la tête du groupe C après trois rencontres, avec trois points d’avance sur l’Egypte et la Zambie).

    Les bonnes performances des Fennecs suscitent un engouement incroyable, preuve en est ce début d’émeutes, à Blida lors de la mise en vente des billets. Jeudi matin, après une heure seulement, l’intégralité des places mises en ventes avait déjà été écoulée. Ce qui a provoqué des échauffourées avec les forces de l’ordre aux alentours du stade. Selon les médias algériens, plusieurs dizaines de supporters et d’agents de force de l’ordre auraient été envoyés à l’hôpital pour des blessures légères.

    Actuellement 44e au classement FIFA et 7e pays africain, l’Algérie évoluera dans un stade Mustapha-Tchaker plein à craquer (35.000 places) dimanche face à la Zambie. En cas de victoire, les hommes de Rabah Saâdane se rapprocheraient encore un peu plus de l’Afrique du Sud.
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Chargement...
X