Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lacen refuse encore une fois de joindre l'EN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il as accordè une interview au buteur aussi et c ses mots sinon il aurait dementi,et il as clairement qu'il conditionnait sa venue a une discussion avec saadane ,perso je trouve que saadane ne doit pas discuter ni negocier une venue ou donner des assurances a lacen ou tt autre joueur mais le convoquer et puis on verra la reponse de lacen
    salut nesmlah
    ca va je vais bien et toi loll

Commentaire

on se croit dans une clinique d'accouchement pas dans une equipe de foot
      Wallah !
      heu ... est ce que les contractions ont commencé ou pas encore ??
      Elheddaf devrait en parler dans son edition de cette apres midi ?:22:
      ...et maintenant?

Commentaire

je vais bien merci djamy

heu ... est ce que les contractions ont commencé ou pas encore ??
        on le saura dans la prochaine edition de alhaddaf ou le buteur
        Dernière modification par nassmlah, 08 février 2010, 12h53.
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Elheddaf devrait en parler dans son edition de cette apres midi ?
          la prochaine interview de lacen surement on saura plus

Commentaire

Elheddaf devrait en parler dans son edition de cette apres midi ?
            Oui l'après... midi la scène

Commentaire

je penses qu'il faut pas trop charger la presse sportive ,ce qui se dit c suite a ses declarations aussi juste apres le match athletico-santander de mercredi ou jeudi dernier et il disait clairement qu'il conditionner sa venue a une rencontre avec saadane ,donc ni un oui ni un non et c aussi lui qui parles tt le temps de sa femme

Commentaire

je penses qu'il faut pas trop charger la presse sportive ,ce qui se dit c suite a ses declarations
                Notre presse a perdu les pédales, fais plus dans la rumeur et la polémique et est loin, et trés loin même, d'apporter des informations crédibles...tient rien que pour le renforcement de l'EN, chaque jour on lit ici ou là des nouveaux noms et chaque journal y va pour sa propre liste....
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

c pas totalement aussi la faute de la presse ,la communication est absente aussi au niveau de la federation et de notre selection

Commentaire

bon, faut s assuré que sa soit une source fiable, d alleur je pense pas que sa soit vrais, donc commencer pas a charcuté lacen pour rien.
                    Effectivement.

Les "journalistes" algériens sont les meilleurs quand il s'agit de colporter des rumeurs, on a pu le constater dans un passé récent, surtout quand il s'agit de l'EN.
                    D'autant plus que c'est le meilleur moyen pour les anti Lacen de le discréditer.

Attendons de voir ce qu'il va vraiment se passer prochainement.

Commentaire

mousmous mdrrrr tu m'a fait eclaté de rire.
                      il connait rien au nif algerien lol

donner rien recevoir c est tout simple quant il sagit de l algerie
                      pour l instant notre equipe n est pas malheureuse dans ce domaine
                      alors quand tu vois un joueur soi disant tres bon pour l instant
                      incognito se laisser desirer comme une meuf le chaud et le froid
                      il n a qu a s habiller en jupe ce la peut marcher mais pour l instant c est pas le cas puisque il joue au foot c est un garcon comme moi et toi
                      moi a mon avis arrete de le draguer il ne vaut pas la peine ce pignouf

vous commencez a m enerver avec cha !!!

Commentaire

Arrêtez de vous acharner sur ce gars.

La dernière fois, il a bien dit qu'il ne pouvait pas rejoindre l'équipe nationale après les phases qualificatives, il ne voulait pas prendre la place de quelqu'un d'autre qui a participé à toutes les rencontre des éliminatoires et je pense que les joueurs qui feraient ça sont vraiment rares.

Je suis sûr que Lacen viendra après la coupe du monde pour participer à la CAN 2013 et au mondial 2016 (pourquoi pas) !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Cette campagne de haine contre Lahcen devient lourde.
                          S'il vient marhba, s'il vient pas marhabtin.

Quelle que soit sa décision, on ne pourrait pas se permettre d'en tirer des conclusions sur ses priorités par rapport à la patrie et sa femme enceinte.

Commentaire

ha bon on na tous une femme enceinte ah moinque lui c est des quintuples mais pour l instant mystère total
                            il va ce mordre les doigts quand il va voir l algerie aux mondial

allez bien venue quintuples

Commentaire

toute l'algerie sait que la femme a lahcen va accoucher !!!

je suis jalouse
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

nassmlah

toute l'algerie sait que la femme a lahcen va accoucher !!!

je suis jalouse
                                MDR
                                tu peut tjrs annoncer si tu es enceinte en donnant une interview au quotidien sportif Elhaddaf .
                                il faut juste presenter ton livret medical de suivi de ta grossesse.
                                t'inquiete leur journaleux n'ont rien a ce mettre sous la dent ses jours ci.donc ton interview parraitra en Premiere page direct et dans sa totalité . a toi de jouer et bon accouchement inchallah.
                                ...et maintenant?

Commentaire

Chargement...
                                X