Une source responsable de la FAF a révélé que le milieu récupérateur de Santander, Mehdi Lacen, a eu un entretien par téléphone avec le sélectionneur national Rabah Saâdane le week-end dernier, lui affirmant qu’il lui est impossible de réintégrer la sélection nationale en ce moment.
- Notre source a déclaré que c’est Saâdane qui avait pris l’initiative de contacter Mehdi Lacen pour l’informer que les Verts ont besoin de ses services en ce moment, et ce dans l’espoir de le convaincre de prendre part à la joute amicale devant la Serbie, mais la réponse du joueur était froide, affirmant qu’il n’est pas possible de rejoindre les Verts à cause du nouveau venu qu’il attend.
- Mehdi Lacen avait déjà raté la CAN pour la même raison qu’il avait avancée cette compétition, même si son épouse n’a toujours pas donné naissance à ce bébé qu’on attend depuis longtemps.
- Rabah Saâdane s’est enfin rendu compte de l’impossibilité de compter sur Mehdi Lacen pour les échéances à venir, ce qui l’a poussé à informer ses proches et les responsables de la FAF qu’il a fermé définitivement les portes pour Lacen et qu’il ne le convoquera plus jamais à l’avenir.
- Apparemment, pour voir Lacen vêtir le maillot de la sélection nationale resterait l’une des sept merveilles du monde, notamment si le coach Rabah Saâdane est maintenu à la tête des Verts après le mondial, surtout que Lacen a, à maintes reprises, leurré le staff technique et les responsables de la FAF.
- Lacen a affirmé, hier, à travers les medias qu’il n’accepterait la convocation des Verts qu’après avoir rencontrer Saâdane et éclaircir quelques points, ce qui demeure une décision illogique et insensée parce qu’il n’est qu’un joueur comme tous les autres.
- Et si cette information venait à se confirmer, le coach Saâdane opterait à la convocation du milieu de terrain de l’ESS, Metref Hocine, qui affiche une excellente forme des derniers, ce qui expliquerait le choix du sélectionneur national pour ce joueur en prévision de la joute amicale face à la Serbie.
Commentaire