Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spécial Euro 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spécial Euro 2004

    Bonjour,

    Bon et bien la voilà la défaite des bleus à cet euro! Disons qu'il y avait tellement d'équipes qui jouaient mieux qu'elle, que ca aurait été laid qu'elle gagne sa place en demi ou plus loin.
    Etant grand supporter fan tiffosi italien, je suis content car maintenant je sais quoi répondre =) Et aucune excuse pour la france, à part la nullité car là en 1ère mi-temps c'était à croire que c'était le brésil en face

    Bon allez j'arrete, séchez vos larmes =)
    A dans 2 ans si vous êtes qualifiés ^.^

    Ciao.

  • #2
    En effet, les faiblesses de l'équipe de France devenaient criantes au fur et à mesure qu'elle avançait dans la compétition. Une belle douche froide qu'elle aura eu en étant virée par les grecs, qui eux, n'ont pas fini de nous surprendre!

    En tout cas, Santini a assuré ses arrières en signant avec Tottenham bien avant le début de l'Euro!

    Maintenant, il va falloir virer Simonet!

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      Bravo aux grecs, ils ont mérité cette victoire car ils étaient plus offensifs dès le départ.
      Je voulais que les Bleus me fassent rêver et bien ce ne seront pas eux.
      Ils ont mal joué, ils ont perdu. Mais j'aurais tant aimée les voir en finale.
      Vivement 2006, sans Santini.

      The show must go on!

      Commentaire


      • #4
        Les dieux de l'Olympe ont battu le dieu du foot zizou

        Bien fait pour eux, pour ma part mes favoris sont les oranges.

        Commentaire


        • #5
          C'est la fin d'une génération.
          On ne peut pas être au top pendant des années.
          Il va falloir renouveller.
          Bravo aux grecs qui ont marqué un but splendide !

          C'est un très bel Euro, je suis vraiment content de voir des équipes battantes comme la République Tchèque ou le Portugal.
          La République tchèque reste mes favoris.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            Sentenza Il faudra que tu changes de favoris....

            J'aimerai bien que le portugal gagne, gagner à domicile c'est une belle récompense pour tout un peuple et puis le coach est un coach( pas comme Santini) il n'a pas hésité à sortir Figo malgré que cela soit contesté. Si il sait changer de technique en cours de jeu pour l'adapter à la meilleure défense pour l 'équipe. C'est un signe d'ouverture d'esprit.

            Maintenant on avance le nom de Laurent Blanc ou Tigana à la place de Santini? Vous en pensez quoi?
            J'aimerai bien Laurent Blanc.

            Commentaire


            • #7
              Oui Morjane, ça serait formidable pour le peuple portugais de voir leur équipe gagner l'Euro à domicile.
              J'ai justement croisé hier un de mes plus anciens amis (depuis la 6ème) d'origine portugaise et on a longuement parlé de cet euro.
              De son côté il a considéré la défaite des bleus comme une sanction vis à vis de toute la presse qui se moquait des grecs (le journa L'Equipe notamment) avant la confrontation.
              Mais les Tchèques m'ont laissé une très forte impression.

              Commentaire


              • #8
                Azul Sentenza,

                Oui, les tchèques sont bons. On verra cela. Le match va être beau en tous les cas. Il n'y a que la France qui était nulle.

                Bon match :smile:

                Commentaire


                • #9
                  Bon match à toi aussi
                  Je pense qu'on va se régaler :wink:

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien tu avais peut être raison Morjane,

                    Les Danois ont dominé cette première mi-temps.
                    J'ai été impressionné par la qualité du joueur danois Sentenssen !

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul Sentenza,

                      Oui mais tu as vus , les Tchèques n'ont pas joué depuis une semaine et que c'est peut être pour cela qu'ils ont du mal à entrer dans le jeu. La deuxième mi- temps leur sera peut être favorable. Les Danois sont en forme ça c'est sur.
                      bonne continuation :smile:

                      ça recommence fort

                      Commentaire


                      • #12
                        Super but de la tête de Sentensky !
                        1-0 pour la République tchèque

                        Commentaire


                        • #13
                          héhé ! 3-0 pour les Tchèques...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, ils ont démarré doucement pour finir en beauté.
                            Une finale Rép Tchèque-Portugal serait l'idéal !
                            Que le meilleur gagne.

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul sentenza,
                              Envoyé par Sentenza
                              Une finale Rép Tchèque-Portugal serait l'idéal
                              Tout à fait. Ce serait une belle finale car chacune des deux équipes la veut , et le match risque d'être superbe.
                              Pour en revenir aux Bleus
                              Envoyé par Sentenza
                              toute la presse qui se moquait des grecs (le journal L'Equipe notamment) avant la confrontation
                              Cela ne m'étonne guère. Ils sont toujours sur de gagner, le pire c'est que cela ne servira même pas de leçon. L'humilité reste toujours aux vestiaires.
                              On a les meilleurs attaquants les meilleurs défenseurs mais surtout pas quand ils sont en équipe national. Il n'y avait aucun esprit de groupe des mésentente entre desailly qui est théoriquement capitaine et zizou qui assurait ce role , Trézeguet n'etait pas à sa place et surtout nulle envie réelle de gagner. Et puis Santini n'est pas mémé Jacquet . Bref à oublier vite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X