Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chadli pour remplacer Meghni?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chadli pour remplacer Meghni?

    Chadli pour remplacer Meghni?

    L’entraîneur national Rabah Saâdane commence à réfléchir au remplacement de Mourad Meghni qui n’est toujours pas rétabli de sa blessure. Le flou caractérise toujours l’évolution de la blessure du stratège des Verts.
    Cette situation commence, réellement, à inquiéter le sélectionneur national. Même si ce dernier ne cesse d’affirmer qu’il temporise encore et ne veut pas se précipiter, il aurait déjà mis en place un plan B.
    D’ailleurs, à Crans Montana, lieu du stage de l’EN, on annonce que Saâdane songe réellement à convoquer le milieu de terrain, Amri Chadli. Le coach veut se mettre à l’abri de toute surprise, en pensant, entre autres, à écarter un défenseur de la liste des 25.
    L'expression
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Sallâm !!!

    Amri mérite d'aller en Coupe du Monde, mais dur de se défaire d'un fin tacticien tel que Meghni ....garder les deux et se retourné contre les défonceuses, serait risqué....mais a mon avis, ça en vaudrait la peine .....

    Commentaire


    • #3
      Il a retapé dans le ballon hier d'après le petit reportage de l'entv. Il semble aller mieux et tant mieux pour l'EN.

      Ceci dit Amri mérite largement sa place dans cette équipe. Entre lui Boudebouz, kadir et Abdoun, je le classerais en premier!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Ceci dit Amri mérite largement sa place dans cette équipe. Entre lui Boudebouz, kadir et Abdoun, je le classerais en premier!
        entièrement d'accord avec toi, je comprend pas pourquoi chikh saadan l'ignore tant préférer kadir à chadli amri est à mon avis très maladroit...

        Commentaire


        • #5
          Hé les gars Amri n'est pas un meneur de jeu tel que pourrait l être un meghni ou a un degrés moindre kadir.tu peux comparer amri a un ZIani ou a un boudebbouz par exemple....
          Mais au final on est d' accord sur amri. Il merite d' être la.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nomad
            Il a retapé dans le ballon hier d'après le petit reportage de l'entv. Il semble aller mieux et tant mieux pour l'EN.
            Toi aussi, t'a vu la mise en scéne de l'ENTV, un tour de piste à travers les cônes et le tour est joué, y'a pas mieux pour rassurer l'opinion publique et etouffer la polemique.
            à mon avis, le gars est limite, les images ne m'ont pas rassuré plus que ca, esperons qu'il se retabliera à temps.
            Sinon pour Chadli c'est vrai qu'il merite d'etre parmis le groupe

            Commentaire


            • #7
              Chadli pour remplacer Meghni?
              Boumédiène étant décédé, il aura le choix entre Chadli et Bouteflika !
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Toi aussi, t'a vu la mise en scéne de l'ENTV, un tour de piste à travers les cônes et le tour est joué, y'a pas mieux pour rassurer l'opinion publique et etouffer la polemique.
                Oui je l'ai vu et je pense aussi que c'est du cinéma!

                à mon avis, le gars est limite, les images ne m'ont pas rassuré plus que ca, esperons qu'il se retabliera à temps.
                Se rétablir d'une blessure aussi compliqué en si peu de temps et être compétitif pour le mondial c'est quasi impossible.

                Sinon pour Chadli c'est vrai qu'il merite d'etre parmis le groupe
                Je ne comprend pas pourquoi Saâdane ne l'aime pas?
                Il lui préfère des nouveaux, alors que lui est un joueur bien confirmé! Il viens de signer avec Kaiserslautern.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  cne
                  entièrement d'accord avec toi, je comprend pas pourquoi chikh saadan l'ignore tant préférer kadir à chadli amri est à mon avis très maladroit...
                  Tout à fait!
                  Il s'acharne vraiment contre lui, ce n'est pas compréhensible.


                  kabyloo
                  Hé les gars Amri n'est pas un meneur de jeu tel que pourrait l être un meghni ou a un degrés moindre kadir.tu peux comparer amri a un ZIani ou a un boudebbouz par exemple....
                  Mais au final on est d' accord sur amri. Il merite d' être la.
                  Amri actuellement est plus apte à jouer que Meghni pour cause de blessure.
                  Il est meilleur que kadir, boudebouz et abdoun (c'est mon avis).
                  Il peut jouer milieux offensif gauche, droit ou juste derrière les attaquants, en plus il est efficace, il marque des buts contrairement à Ziani par exemple.
                  Saâdane le marginalise et c'est tout.
                  Dernière modification par Nomad7, 20 mai 2010, 12h29.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Se rétablir d'une blessure aussi compliqué en si peu de temps et être compétitif pour le mondial c'est quasi impossible.
                    quand je dit se retablir, je veux dire se debarasser definitivement des douleurs, etre competitif c'est une autre histoire. à mon avis, il ne le sera jamais pour cette phase finale, s'il se sent apte il pourra se permettre de jouer une mi-temps voir 60 minutes par match tout au plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      quand je dit se retablir, je veux dire se debarasser definitivement des douleurs, etre competitif c'est une autre histoire. à mon avis, il ne le sera jamais pour cette phase finale, s'il se sent apte il pourra se permettre de jouer une mi-temps voir 60 minutes par match tout au plus.
                      Tu ne penses pas qu'il pénalise plus l'équipe qu'il l'aide?
                      Je pense qu'il faut qu'il soit honnête et doit lâcher l'affaire. Il est jeune, il pourra jouer encore 2 coupes du monde dans sa carrière.

                      Il y a aussi d'autres blessés, je cite saâdane ur compétition :
                      Pouvez-vous nous donner quelques détails sur les blessés ?
                      - Bon, pour ne rien vous cacher, nous avons trois joueurs, en l’occurrence, Meghni, Bougherra et Lacen, dont les blessures nécessitent des soins particuliers, ce qui veut dire qu’ils seront loin du groupe pendant encore une semaine, peut-être jusqu'à dix jours. Alors que pour les autres blessés, je veux parler d’Antar, Yebda Medjani, Boudebouz et Halliche, leurs blessures ne sont pas méchantes et en principe, dans deux à trois jours, vous les verrez s’entraîner avec le groupe.
                      - Donc, on peut rassurer les Algériens en leur confirmant qu’Antar, Yebda, Halliche, Boudebouz et Medjani seront bientôt rétablis ?
                      - Tout à fait, je le confirme.
                      - Est-ce qu’on peut connaître de quoi souffrent Meghni, Bougherra et Lacen ?
                      - Bon, concernant Meghni, tout le monde sait qu’il souffre, depuis longtemps, du genou et plus exactement du cartilage. Il est bien pris en charge par le staff médical qui s’attelle à le remettre sur pied. Maintenant, on a encore le temps pour savoir s’il sera apte ou non pour le Mondial. Le joueur travaille d’arrache-pied pour reprendre et, nous, on a toujours un espoir qu’il va revenir.
                      Pour ce qui est de Bougherra, il est venu au stage blessé, souffrant d’une déchirure au mollet. Le staff médical est en train de le soigner de la meilleure façon possible pour qu’il revienne le plus tôt possible dans le groupe. Enfin, pour Lacen, vous savez très bien qu’il revenait d’une blessure et pour le moment, il souffre d’un début de pubalgie. C’est ainsi qu’on a préféré, en concertation avec le staff médical, de le ménager, il sera soumis à des soins intensifs pour le remettre sur pied.
                      Dernière modification par Nomad7, 20 mai 2010, 12h41.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nomad
                        Tu ne penses pas qu'il pénalise plus l'équipe qu'il l'aide?
                        Je pense qu'il faut qu'il soit honnête et doit lâcher l'affaire. Il est jeune, il pourra jouer encore 2 coupes du monde dans sa carrière.
                        Tu crois vraiment qu'a ce niveau la, la decision lui appartient vraiment, naturellement il aimerai tant participer à cette coupe du monde, mais c'est le selectionneur qui tient à lui plus que tout autre chose et veut l'avoir dans l'effectif coute que coute, la federation à méme mobilisé tout un staf medical performant rien que pour son cas. les medecins donneront leurs avis et le selectionneur prendera sa decision, c'est comme cela que se terminera cette affaire et pas autrement. un joueur proffessionel n'est pas la pour donner son avis, mais bon c'est sur que méme s'il est retenu, maintenant qu'il dit quelque chose ou qu'il ne le dit pas, on sait tous qu'il ne sera pas à 100%.
                        Manekdebch 3lik, personnellement méme avec une seule jambe, j'aimera le voir dans le groupe, mais bon ca c'est un avis personnel .

                        Commentaire


                        • #13
                          Et Hadj Aissa ? C'était le mieux indiqué pour remplacer Meghni. Encore un geste de favoritisme flagrant envers les pro, vivement Benchikha en équipe nationale.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais c'est le selectionneur qui tient à lui plus que tout autre chose et veut l'avoir dans l'effectif coute que coute, la federation à méme mobilisé tout un staf medical performant rien que pour son cas
                            Oui saâdane ne gère pas très bien le cas Meghni, je le dis et je le redis!
                            Lui aussi, il s'accroche, il veut la jouer cette coupe du monde coute que coute. Mais moi je pense que ce n'est pas bien.

                            Manekdebch 3lik, personnellement méme avec une seule jambe, j'aimera le voir dans le groupe, mais bon ca c'est un avis personnel
                            Si on veut avoir une équipe concurrente, ce n'est pas de cette façon l'ami.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nomad
                              Si on veut avoir une équipe concurrente, ce n'est pas de cette façon l'ami.
                              j'ai bien dit "personnellement méme avec une seule jambe", pour dire que c'est un avis personnel denué de tout objectivité mais bon, je continue à penser que méme deminué il peut apporte un plus.
                              Envoyé par Gaalad
                              Et Hadj Aissa ? C'était le mieux indiqué pour remplacer Meghni. Encore un geste de favoritisme flagrant envers les pro, vivement Benchikha en équipe nationale.
                              Aya berkana Galaad, le gars continue à courrir aprés les arbitre aprés chaque coup de sifflet et tu penses qu'il merite sa place!!! ya weddi yetrebbaw kbel.
                              Dernière modification par Jack_Sparrow, 20 mai 2010, 14h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X