Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale UEFA Champions League : INTER vs BAYERN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sallâm !!!

    L'Inter plus fort ? Non, je n’ai pas eu cette impression …. C’est plutôt le Bayern qui a dominé, mais il a manqué d’efficacité ….Le Bayern comme le Barça ont joué le jeu (et donc risqué) contre un Inter avec une défende en béton !!

    J’aurai aimé voir une final Berça/Bayern ….Là oui ! le spectacle aurait été tout autre …

    Commentaire


    • #32
      Mebrouk pour le triplé ya mehaynek, il est fort le Milito, 2 jolis buts, notamment le 2ème je n'ai rien compris, un sur mesure !
      Coucou Robo !!! tiens Kdo de la maison: :18: :18:
      Je les aime pas, mais Bravooooooooooo L'interrrrrrrrr
      Toi par contre je t'aime bien !!!

      Commentaire


      • #33
        parceque le milan AC n'a pas joué
        Si mais deux tours plutôt où ils ont encaissé 7 but en deux matchs ces passoires
        J'étais là...

        Commentaire


        • #34
          C’est plutôt le Bayern qui a dominé, mais il a manqué d’efficacité
          ils n'ont eu que deux occas dans tout le match ,ils ont certes monopolisé le ballon mais a aucun moment ils etè ont dangereux ni dominer les debats ,tactiquement on sentaient que les bavarois étaient étouffés contrairement aux milanais qui ont eu des occas et ont su comment gérer la partie ,sur le terrain ça se voyait que le métier était coté italien.
          physiquement,tactiquement ya pas photo entre le bayern et l'inter
          Dernière modification par DJAMY, 23 mai 2010, 09h17.

          Commentaire


          • #35
            Pour les néophytes, il y a une différence majeure entre possession et domination.

            Le Bayern a certes possédé le ballan (69%) mais n'a certainement pas dominé. Son adversaire du jour a fait ce qu'il veut de lui en le laissant jouer là où il voulait.

            Techniquement parlant,ce n'était pas un grand match mais tactiquement, je savourais !
            J'étais là...

            Commentaire


            • #36
              Match très ennuyeux !!!

              je trouve que le Bayerne a uniquement dominé le 1er 1/4 d'heure
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #37
                Coucou Robo !!! tiens Kdo de la maison: :18: :18:

                Coucou Mam 2 petits cadeaux :



                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #38
                  je suis supporter de l'inter mais j'ai adorè van buyten hier soir sur le crochet de milito ,un joueur que j'apprécie par contre deja quand il jouait en espagne .
                  quand tu voit un joueur comme lucio a tel point il a evoluè tactiquement par rapport a ces annees bayern ,on se rends compte quoique disent certains que mourinho est vraiment un entraineur enorme .

                  Commentaire


                  • #39
                    le second but est une tuerie

                    tout à fait, Mourinho est un tacticien énorme !

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour tout le monde

                      Quel match se fut, ce n'etais pas le match le plus ouvert, le plus spectaculaire qu'on ai jamais vu, mais on a vu une bataille tactique que Mourinho à remporté haut la main; hier l'éléve a surclassé le maitre. le portugais a encore prouvé a ceux qui doutaient encore qu'il etait bien "the special one".

                      Bravo à l'inter, Bravo à Morinho et bravo à Moratti d'avoir sû recruter l'homme par avec qui les succés arrive.
                      Envoyé par Adna
                      L'Inter plus fort ? Non, je n’ai pas eu cette impression …. C’est plutôt le Bayern qui a dominé, mais il a manqué d’efficacité ….Le Bayern comme le Barça ont joué le jeu (et donc risqué) contre un Inter avec une défende en béton !!
                      Tu rigole j'espere Adna, tu crois vraiment que le Bayern à dominé?!! et bein dis donc méme à travers la télé, il a reussi à te bluffé Mourinho !!
                      Oui y'avait 66% de possession pour le Bayern, mais c'etais l'option qu'a choisi l'inter, defendre pour achever l'adversaire en contre, c'etait voulu, c'etais planifié, tout les techniciens savent que le point faible du Bayern c'est la lourdeur de leur charniere centrale Van buyten - Di Michelis et Mourinho à su les isoler pour mieux jouer le contre et se retrouver en un contre un voir le 2 contre 2 comme ce fut le cas hier et dans ce jeu la c'etais prévisible que Millito et Shneider avait plus de chance de prendre le dessus.
                      Autre signe trés révélateur, les meilleurs occasions etait pour l'inter, Djamy en a recensé deux, moi je ne me souviens que de celle de Muller en debut de deuxiéme periode. Les interistes par contre en plus des deux buts, ont eus deux autre occasions nettes de scorer.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Djamy
                        je suis supporter de l'inter mais j'ai adorè van buyten hier soir sur le crochet de milito ,un joueur que j'apprécie par contre deja quand il jouait en espagne .
                        Tu parles Djamy!! c'est pas un joueur ce Milito, c'est un tueur !! le sosie d'Enzo Francescoli est le prototype méme du joueur complet qui joue juste, trés à l'aise des deux pieds, trés bon de la téte aussi, il joue avec ses coequipiers quand il le faut, dribble quand il le faut, et ne rate presque jamais le cadre une fois la breche ouverte, c'est une perle.
                        hier, son sang froid lorsqu'il inscrit le premier but et le double crochet face à van Buyten et le but derriére ne font que confirmer son imense talent; et dire que pour la coupe du monde, Maradona l'a mit en balotage avec Martin Palermo!! :22:

                        Commentaire


                        • #42
                          oui c un enorme joueur et il a tres decisif cette annee a l'inter ,il a marquè le 3eme but contre barcelone qui as qualifiè les interistes,en finale de coupe d'italie c lui qui as marquè et a sienne le but du sacre c aussi lui et bien sur hier avec ces deux buts ,ce que j'aime chez milito c qu'il c etre passeur et genereux quand il le faut comme sur la magnifique passe qu'il a fait a schneider en premiere mi temps .
                          je penses que lors de cette coupe du monde avec messi et higuain ,il va faire sensation

                          Commentaire


                          • #43
                            je penses que lors de cette coupe du monde avec messi et higuain ,il va faire sensation
                            j'espere bien , d'autant plus que je suis un fervent supporter de l'albiceleste.
                            encore faut-il que Mradona le fasse jouer

                            Commentaire


                            • #44
                              je penses qu'il fera confiance a messi-higuain et milito sera plutot comme joker,par contre la ou maradona a peut etre fautè c sur la non selection de cambiasso

                              Commentaire


                              • #45
                                je penses qu'il fera confiance a messi-higuain et milito sera plutot comme joker,par contre la ou maradona a peut etre fautè c sur la non selection de cambiasso
                                C'est vrai qu'il a un grand choix question joueurs, l'Argentine c'est quasiment un reservoir inépuisable de joueurs tout comme l'est le Brésil, mais Maradona ne m'a jamais convaincu en tant qu'entraineur et pour cause j'ai bien suivi les qualifications de la zone amerique du sud.
                                Tu l'a si bien dit, un type comme Cambiasso qui a encore fourni une prestation remarquable hier qui n'est pas selectionné. et alors que Mardaona se plaint de ses hommes de couloirs, j'estime que Zanetti malgré son age merite sa place, le capitaine de l'inter et encore performant et peut jouer à droite comme à gauche. enfin, on verra bien mais je suis sceptique pour cette selection, elle est petrie de talents mais l'entraineur jabli rabi mahboul.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X