Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M'bolhi tient sa place pour le mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M'bolhi tient sa place pour le mondial

    ZEMAMMOUCHE ÉCARTÉ
    ●● Le coach national Rabah Saâdane ne va, finalement, pas attendre le match amical de demain face à l’Eire pour arrêter sa liste finale des 23 joueurs qui participeront au mondial.
    Après le forfait de Mourad Meghni pour cause de blessure, Mohamed-Amine Zemmamouche est le deuxième malheureux joueur qui ne sera pas parmi le groupe national en Afrique du Sud.
    Saâdane a décidé d’écarter le gardien du Mouloudia d’Alger. La décision a été notifiée par le sélectionneur des Verts au concerné qui quitteraaujourd’hui les rangs de l’EN pour rentrer au pays.
    M. B.

    Liberte d'aujourd'hui

  • #2
    Sallâm à tous !!!

    Oui c'était prévisible .... même Zemmamouche devait le savoir ...

    C'est une bonne chose pour M'bolhi ....d'ailleurs, s'il y avait le choix pour le gardien numéro 1, je prendrais M'bolhi ....même si Chaouchi reste un bon gardien.....Et ceci, juste pour la mentalité ....

    Commentaire


    • #3
      haha

      Ca y le mec fait un essai pour Man u et hop on veut le mettre numéro 1.


      Chaouchi reste le meilleur gardien algérien voire même le meilleur gardien africain quand il le veut, sa place de numéro 1 est indiscutable.

      Commentaire


      • #4
        Sallâm !!!

        C'est aussi le plus grand gamin d'Algérie, voir d'Afrique, pour ne pas dire plus

        Commentaire


        • #5
          On s'en fout de ça.

          Maradona aussi fut une belle mer*e, ça n'enlève rien à son talent.

          Commentaire


          • #6
            Sallâm !!!

            Maradona était bon souvent ...

            Pose la question au Malawi, si Chaouchi est le meilleur gardien d'Afrique ...

            Ils vont bien te rire au nez

            Commentaire


            • #7
              Il a fait un match où il est passé à côté, ça arrive à tout le monde.

              Il a ensuite fait une très belle CAN, mis à part son craquage face à l'Egypte, il fut très bon.


              Il faut pas oublier que sans lui on ne serait pas en Coupe du Monde aujourd'hui.
              Durant la CAN à terre, blessé, et il a quand même continué le match pour l'Algérie. Sens du sacrifice.
              Ce joueur a la classe.


              Et donc par conséquent je ne supporte pas qu'on puisse venir ensuite mettre un Mbolhi fils de père congolais, qui se découvre algérien juste après la qualification en Coupe du Monde alors que le bonhomme n'a jamais mis les pieds en Algérie, et de surcroît n'ayant jamais rien prouvé au plus haut niveau (oué, s'imposer dans le championnat bulgare c'est bien mignon, mais il y a mieux comme argument dirons nous).


              Bref, Choauchi > les autres.

              Il y a même pas matiere à débat.

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que Saâdane va pleurer Zemamouche comme il a pleuré Meghni?

                Pauvre Zemamouche, j'espère que M'Boulhi ratera complètement son match demain parce qu'il se murmure qu'il sera titulaire contre l'Eire!

                P.S : Chaouchi is the best même s'il est bad boy!


                Je ne comprend pas pourquoi tout le monde surestime M'Bolhi, il joue dans un modeste club en Bulgarie : Pfc Slavia sofia, un championnat très faible.
                Zemamouche joue dans un meilleur club que lui, le MCA c'est quand même pas rien!
                Dernière modification par Nomad7, 27 mai 2010, 17h33.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Wach, Gaouaoui est déjà mort?

                  Le meilleur gardien est celui qui donne confiance à son équipe et à sa défense. Et de ce point de vu, Gaouaoui est bien au dessus du lot, chaouchi compris.
                  « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

                  Commentaire


                  • #10
                    dommage pour zamamouche, il a fait la can c deja pas mal...

                    Commentaire


                    • #11
                      Sallâm à tous !!!

                      Envoyé par Psychos
                      Et donc par conséquent je ne supporte pas qu'on puisse venir ensuite mettre un Mbolhi fils de père congolais, qui se découvre algérien juste après la qualification en Coupe du Monde alors que le bonhomme n'a jamais mis les pieds en Algérie, et de surcroît n'ayant jamais rien prouvé au plus haut niveau (oué, s'imposer dans le championnat bulgare c'est bien mignon, mais il y a mieux comme argument dirons nous).
                      Mais mon grand, que tu supporte ou pas, ça ne vaut rien et ça change rien ….Sa mère est Algérienne (il ne sort pas du niant)… Quant il est parti au Consulat Algérien, on ne lui a pas demandé s’il a déjà posé les pieds en Algérie ?? NON ! on lui a donné une pièce d’Identité ou un Passeport, inscrit Algérien et ayant les mêmes droit que toi, moi ou toute autre ….

                      Personnellement ! je ne cherche pas a savoir qui a mis les pieds en Algérie (sauf les enfants de harki, et encore la faute incombe aux parents) mais plutôt la recherche du meilleurs et qui représente le mieux notre pays !!!

                      Donc je suis pour, oui pour ! qu’on puisse donner la chance a ce gardien, et s’il est compétent, alors mieux vaut un gardien de qualité et sage que un gardien compétant et même temps prétentieux qui fout la honte !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Sallâm !!!

                        Envoyé par samirlechequier
                        Wach, Gaouaoui est déjà mort?

                        Le meilleur gardien est celui qui donne confiance à son équipe et à sa défense. Et de ce point de vu, Gaouaoui est bien au dessus du lot, chaouchi compris.
                        Gaouaoui ne donne plus d’assurance comme avant …. Et il commence déjà être âgé, après le Mondial, je pense que ça sera fini pour lui, même chose pour Saifi et Mansouri …
                        Et oui Samir, le foot c’est pas comme la politique (voir la Présidentiel )

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc je suis pour, oui pour ! qu’on puisse donner la chance a ce gardien, et s’il est compétent, alors mieux vaut un gardien de qualité et sage que un gardien compétant et même temps prétentieux qui fout la honte !!!
                          Gardien competent ?


                          Ce n'est pas parce que les idiots du Buteur y font l'apologie qu'il devient competent comme par magie car pour info le type nous vient tout droit du chompionnat bulgaire qui est loin d'être une reference.

                          Or, Choauchi sans lui on ne serait pas en Coupe du Monde et ceci est un fait. Chaque personne honnete le reconnaitra aisement.

                          Et de plus, force est de constater également que Chaouchi a du génie, c'est un grand gardien (dans tous les sens du terme), il a certes un caractere trempé, mais j'ai bon espoir à un changement proche.

                          Et puis bon, Maradona fut aussi bien degeulasse durant sa carriere ça ne l'a pas empeché d'être un génie du foot sans commune mesure.



                          Bref, au risque de me repeter : Chaouchi > les autres gardiens et ce que je dis ici est indiscutable comme dirait l'autre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sallâm !!!

                            Envoyé par Psychos
                            Ce n'est pas parce que les idiots du Buteur y font l'apologie qu'il devient competent comme par magie car pour info le type nous vient tout droit du chompionnat bulgaire qui est loin d'être une reference.
                            Bon apparemment ! toi aussi, a part le buteur, tu ne sais pas grand-chose sur lui … ce qui serai sage, c’est de modéré les jugements ….

                            Personnellement, j’ai rien lu sur lui venant du Buteur, mais j’ai vu quelque vidéo, qui mon fait grand impression ….
                            Je t'invite a les voire ...


                            Envoyé par Psychos
                            Or, Choauchi sans lui on ne serait pas en Coupe du Monde et ceci est un fait. Chaque personne honnete le reconnaitra aisement.

                            Tu nous fais un jugement a la 4eme dimension là ??? ….Sache que ceci, Seul Dieu peu Le Savoir ….et personne ne peu apporté la preuve (ou le démenti) de ce que tu avances …..
                            Et c'est plutôt là ou réside l'honnêteté ...

                            Mais c’est vrai qu’il a été bon...…personne ne dit le contraire …mais il faut pas croire que Gaouaoui n’aurait pas donné aussi tout ce qu’il avait.... et ceci sans comédie ....

                            Envoyé par Psychos
                            Et de plus, force est de constater également que Chaouchi a du génie, c'est un grand gardien (dans tous les sens du terme), il a certes un caractere trempé, mais j'ai bon espoir à un changement proche.
                            Oula !!! faut quand même pas exagéré ....Tu sais ce que c'est le génie ?
                            Tu aurais pû dire la compétence, ou même exagéré avec le talent ...mais du génie

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X