Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plaie Mansouri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La plaie Mansouri

    Salam,


    S'il vous plait, expliquez moi comment le coach Saadane peut aligner un tel joueur, à un poste si crucial? Pourtant ses prestations inacceptables sont pointées par tous, amateurs compris...Alors, ma question est simple: Saadane est-il à ce point incompétent où favorise t-il l'amitié, le setimentalisme, les connivences sur le bien de l'équipe...Sincèrement, c'est plus tenable: il faut virer Mansouri...

  • #2
    On signe où la pétition Lotfi ???? mais Stp rajoute Saifi
    Tiens j'ai lu ce matin qu'il y a eu un petitt accrochage entre Saifi et Belhadj !!!!

    Commentaire


    • #3
      Wellah c la même question que je me suis posé maintenant ...

      Je me demande comment Saadane l'a fait participer ...

      Commentaire


      • #4
        Hahahaaaaaaaaaa Tamedit bien vu !!!! Même moi j'aurais pu marquer sur une telle occas !!!

        Commentaire


        • #5
          lol
          il voulait marquer comme l'a fait Antar yahia .. yenwayas qe3dhan idaren-ines

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord, Saîfi est à écarter aussi...Moi, ce qui me dérange plus sur le cas Mansouri, c'est son statut de titulaire indiscutable alors qu'il ne devrait même pas figurer sur le banc...Il est à la rue sur tout les aspects : athlétique (j'ai l'impression qu pendant que les Guedouira, Yebda travaillent dur à la muscu, lui joue aux cartes), son sens du placement aléatoire, aucun impact physique, aucune agressivité, très faible balle au pied...Aucun apport, rien, une vraie plaie...A se demander comment il a fait pour percer dans le football...

            Commentaire


            • #7
              Mdrrrrrrrrrrrr

              yenwayas qe3dhan idaren-ines
              Ahlile meskine !!!! Maalich ihi c'est l'intention qui compte !

              Commentaire


              • #8
                le comble sur la séquence en haut, Mansori a l'air d'être déçu, genre il se dit ah cha3ra w markite


                purrrééééééééééée :22:

                Commentaire


                • #9
                  ça se voit qu'il sent qu'on ne veut plus de lui,surout lors de l'hymne national et son regard chelou

                  Commentaire


                  • #10
                    ...il se dit ah cha3ra w markite
                    Ou bien : mais qui a déplacé les bois? mdrr.

                    Commentaire


                    • #11
                      comme si virer mansouri et saifi arrangerait les choses ,ziani etait perdu sur le terrain aussi,belhadj pareil,ghezal et surtout djebbour inexistant ,halliche a commis aussi bcp de faute .
                      la realitè est a mon avis qu'il existes pas de joueurs talentueux avec passeports vert.
                      il y'a quand meme des matchs ou ils n'ont pas evoluè tous les deux et ca n'allait pas mieux aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ceux qui ne le savent pas, le père de sa femme (à Mansouri) n'est autre que...RAOUROUA !

                        (ceci explique cela)



                        Ce joueur est ridicule.


                        Comment peut-il en plus être titulaire ET CAPITAINE. C'est inadmissible.



                        SAADANE le champion préfère aligner 3 MILIEUX RECUPERTATEURS DE FORMATION (Guedioura, Lacen et Mansouri) déstabilisant ainsi toute l'équipe car ayant peur de mettre la chèvre Mansouri sur le banc. (bah oué madame Raouraoua ne va pas être contente ! haha)


                        MEME Raymong Domenech (aka le sélectionneur le plus prudent du monde) a préféré oublié son système à 2 milieux défensifs, au dernier match il a aligné qu'un seul milieu récupérateur MAIS NOTRE PLEUREUSE NATIONALE LUI EN ALIGNE 3 EN MEME TEMPS ! Applaudissez le maître, c'est du JAMAIS VU !

                        Commentaire


                        • #13
                          hier j en ai vu trois d office a ejecter
                          mansouri
                          guedwoura
                          belaid

                          chawchi doit chauffer le banc le titulaire du poste doit etre mbohi
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            ..........................................
                            Dernière modification par Snowdrop, 29 mai 2010, 18h33.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ceux qui ne le savent pas, le père de sa femme (à Mansouri) n'est autre que...RAOUROUA !

                              (ceci explique cela)


                              Bonjour Psychos!

                              t'es sûr de cette info?

                              Si c'est le cas alors il ne manquait que ça pour démontrer que tout est pourri dans ce pays.
                              c'est vrai que ce joueur n'a rien démontré depuis qu'il est en place mais la résolution du probléme de cette équipe n'est pas de changer un joueur pour un autre.

                              Je crois que tous les joueurs (à quelques exception prés) sont bons juste bons - faut pas les mettre sur un plus haut piedestal objectivement car s'ils étaient plus que juste bons ils ne seraient pas dans des clubs moyen et parfois minables en europe.
                              ceux qui les mettent sur un piedestal plus haut ils font de la politique avec le foot. ça occupe bien l'esprit des jeunes avec lesquels ont tente de gagner du temps en leur offrant un rêve, des idoles à adorer à fumer même

                              je disais qu'il ya de bons joueurs c'est le chef d'orchestre ou plutôt les chefs d'orchestre qui sont à l'ouest. c'est pas les violons qui savent pas se servir de l'archet. c'est le chef d'orchestre et la partition qu'il met en place qui sont mauvais .

                              Voilà c'est mon coup de gueule ! parce que c'est du gachi.
                              Dernière modification par pragmatic, 29 mai 2010, 15h34.
                              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X