Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane :« L'Algérie Jouera En 3-5-2 »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par DJAMY Voir le message
    je penses que c la meilleure tactique surtout défensivement avec trois axiaux qui se connaissant parfaitement surtout que les anglais et les américains utilise trop le jeu aérien,en plus c le système qui nous as donné le plus satisfaction
    l'equipe d'apres moi en 3-5-2
    ...........................................chaouch i.................................................
    ............antar yahia..........boughera..........halliche......... .........................
    matmour........................................... ...........................belhadj.............
    ................................yebda............. .............lacen................................ .
    ..............ziani............................... .............................boudebbouz........... .
    ...................................djebbour....... .......ghezal....................................
    compte tes joueurs y en as 12

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par cne Voir le message
      il voulait dire 4 5 1

      3 5 2 avec belhadj qui revient d'une blessure et matmour blessé est plus que risqué :22:

      un 4 5 1 (2 milieu recuperateur et trois milieus aofensifs) nous avons des joueurs assez bons dans les tires de loins et les ballons arretés, je vois pas une autres solution moi
      ioui un 4/5/1 avec 3 millieu offiensif + 2 arriere latéraux qui monte et 2 recuperateur pour couvrire les arriere lat ca peux donner un surnombre en attaque je suis pour cette tactique sinon le 3/5/2 a donner des resultat aussi

      Commentaire

      Chargement...
      X