Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane :« L'Algérie Jouera En 3-5-2 »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    boudebouz est sélectionné à la base pour être remplacant, le titulariser d'emblée ne me semble pas être une bonne idée...quelques soient ses qualités intrinsèques!.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #32
      boudebouz est sélectionné à la base pour être remplacan
      c nouveau ca en football

      Commentaire


      • #33
        Tu t'enflamme pour rien Djamy, comme beaucoup d'algériens, boudebouz n'a rien montré pour l'instant quoi qu'on dise....25 min de jeu c'est pas suffisant pour juger de sa valeur. et puis l'incorporer dans l'équipe type ne risque-t-il de désorganiser le jeu de l'EN?.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #34
          Tu t'enflamme pour rien Djamy, comme beaucoup d'algériens, boudebouz n'a rien montré pour l'instant quoi qu'on dise....25 min de jeu c'est pas suffisant pour juger de sa valeur. et puis l'incorporer dans l'équipe type ne risque-t-il de désorganiser le jeu de l'EN?
          je donne mon avis comme toi et tout le monde ici ,il y'a pas un joueur qui as commencè autrement en foot les plus récents chez nous sont yebda et meghni et ailleurs aussi.
          un joueur pour les connaisseurs on le remarque a sa touche de balle de qui il peut être capable et si boudebouz ou un autre peut apporter ce plus saadane doit oser

          Commentaire


          • #35
            Si c'est en 3.5.2

            ...........................M'Bohli

            ............Bougherra..Halliche..Yahia

            ...........................Lacen

            ..............Ziani..................Yebda

            ..Boudebouz.............................Belhadj

            ............Matmour............Djebbour

            Ca me semble bien comme ca non?

            Commentaire


            • #36
              Sallâm !!!

              Oui ! ça a l'air pas mal ....
              Mais il faudrait inverser Ziani/Yebda
              D'autre part, c'est gênant la position de Belhadj, non ?


              Ps: Je préfère le 4-5-1 (avec Djabbour en pointe)

              Commentaire


              • #37
                Sallâm !!!

                Envoyé par DJAMY
                je penses qu'en foot ball ,il faut pas prendre en considération ces critères d'age et autre
                Oui ! je comprends ce que tu veux dire .... Mais je parlais de la mentalité propre a Boudebouz ....lui, il faut qu'il marche avec de la crainte de mal faire (il sera plus productif) ....la confiance c'est bien, mais trop de confiance et trop tôt (pour son cas) a mon avis, c'est risqué ....

                Commentaire


                • #38
                  Si vous parlez du Match face à la Slovenie, je me demande comment vous mettez Mboulhi titulaire, le gars n'a encore rien montré, à part le penalty, les ballons qu'il a eu à negocier contre l'eire etait tous facile (et encore, il est presque rentré dans avec le ballon sur le "sois disant lob" -de Robbie Keane je crois-).
                  moi j'attend de le voir encore pour me prononcer.

                  Commentaire


                  • #39
                    Sallâm !!!

                    Envoyé par Jack_Sparrow
                    moi j'attend de le voir encore pour me prononcer.
                    C'est vrai, le plus sage, c'est d'attendre ....voila pourquoi, il faudrait le faire jouer le prochain match .....
                    Mais gardon quand même a l'esprit, la médiocrité de Chaouchi face a l'Irlande ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Ni m'boulhi ni amar bouzouar!
                      Si saâdane le met en titulaire ça serait un vrai suicide, à ce poste il faut du talent et de l'expérience.
                      Vivement la guérison de Matmour, notre vrai guerrier! C'est toujours lui qui débloque les situations difficiles (contre l'Egypte à Blida, contre la CIV en coupe d'afrique...).

                      L'équipe type je l'ai donné :

                      --------------------------Chaouchi

                      --------Yahia-------------Halliche-------Bougherra

                      Matmour--------------------------------------------Belhadj

                      ----------------Yebda------------Gedioura----------------

                      ----------------------Ziani------------------------

                      ------------Ghezzal----------------Dejbour------

                      C'est un 3-5-2, revenons à cette formule gagnate.
                      P.S : je sais qu'à la place de Gedioura il y aura Mansouri!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #41
                        Salam

                        C'est vrai, le plus sage, c'est d'attendre ....voila pourquoi, il faudrait le faire jouer le prochain match .....
                        la par contre je suis d'accord, j'aimerai bien le voir debuter la partie face à l'UAE.
                        Mais gardon quand même a l'esprit, la médiocrité de Chaouchi face a l'Irlande ...
                        Mediocre c'est trop dire, moi je dis que c'est Belaid qui a desarticulé la ligne arriére, bon Chaouchi à fait une erreur d'interception de balle sur le deuxiéme but irlandais d'accord, quoique c'est aussi une faute des defenseurs aussi sur ce but la.
                        Ce qui est à noter aussi, c'est que Chaouchi sort le grand jeu lors des grand RDV, esperons que ca sera le cas en coupe du monde s'il s'avére meilleur que Mbolhi. ce que je n'aime pas en lui par contre c'est son coté sauvage, il faut qu'il apprenne à gerer ses emotions.

                        Commentaire


                        • #42
                          3-5-2 avec matmour et belhadj pas très en forme est un suicide,
                          meme pendant les qualifiquations notre défense était très vulnérable dans ce schéma, rappelez vous le but de aboutrika à blida et comment on a soufert contre la zambie...

                          4-5-1 avec djabour en pointe

                          --------------------------Chaouchi/M'boli--------------------------

                          Bougherra -------Yahia-------------Halliche------------Belhadj


                          -------------------Yebda------------Lahcen----------------------

                          Matmour------------- ----Ziani-------------------boudebouz

                          ----------------------------Dejbour----------------------------------

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi je pense que même s'ils jouent en 10-1 ye3miwha bettashkila hadi

                            :22::22:

                            Commentaire


                            • #44
                              Sallâm !!!

                              Envoyé par Jack_Sparrow
                              Mediocre c'est trop dire,
                              Pour moi, médiocre c'est le mot, comme il a été bon au Soudan ....un bon gardien au sens propre du mot, aurait arrêté les deux buts ....

                              http://www.youtube.com/watch?v=bnPxZsxOpPA
                              http://www.youtube.com/watch?v=pzsHVuM_ftw

                              Envoyé par Jack_Sparrow
                              ce que je n'aime pas en lui par contre c'est son coté sauvage, il faut qu'il apprenne à gerer ses emotions.
                              ça tu es pas le seul ..... et je crois qu'il aime ça, vu la coupe de cheveu, il est pas prêt de se calmer ....
                              Je pense que c'est un paysan, dont les yeux ont été ouvert trop rapidement ......C'est comme le cas de Belhoumi et de Madjer (deux joueurs de talent) l'un a réussi (car sérieux) et l'autre (Belhoumi) a foutu en l'air sa carrière ....

                              Commentaire


                              • #45
                                Sallâm !!!

                                Tout à fait d'accord avec toi cne ....trop risqué le 3-5-2 et en plus ne correspond pas a la tactique et au joueurs dont nous disposant ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X