Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane :« L'Algérie Jouera En 3-5-2 »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Sallâm !!!

    Envoyé par DJAMY
    je penses que c la meilleure tactique pour nous
    Et tu es a l'aise avec le positionnement de Belhadj et Bougherra ??
    Moi pas ....d'ailleurs, rien n'empêche Belhadj de tenir tout son couloir, du moment qu'il trouve du soutien en Lahcen .....

    D'autre part, nous avons un milieu assez offensif, voila pourquoi le 4-5-1 est idéal par rapport au type de joueurs que nous disposant .....

    Envoyé par DJAMY
    mnt pour chaouchi ,les seuls criteres restent les criteres sportifs et de niveau et mbolhi n'a rien demontrè et c la le veritable suicide,je penses que parler comme a dit jack gerer ses emotions certes tt le monde est d'accord mais dire que c un paysan ,la je suis pas du tout d'acc
    Chacun a son avis, et moi j'ai donné le mien et je le maintiens ....

    Concernant M'boli, pour le peu que nous avons vu et que nous connaissons, est assez acceptable, reste la confirmation ....et ceci est un avis sportive qui inclue la discipline ....


    Envoyé par DJAMY
    et je penses pas du moins j'ai pas vu chaouchi lors de ce match ne pas gerer ses emotions aussi.
    Heureusement que Saadane l'a mis en quarantaine en y ajoutant la concurrence, si non on aurait vu de toute les couleurs ...

    Mais attends qu'il soit en confiance, tu verras c'est quoi un vrai paysan....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    --------------------------Chaouchi

    --------Yahia-------------Halliche-------Bougherra

    Matmour--------------------------------------------Belhadj

    ----------------Yebda------------Gedioura----------------

    ----------------------Ziani------------------------

    ------------Ghezzal----------------Dejbour------
    je penses que c la meilleure tactique pour nous et celle qu'on maitrises le plus,en plus vu le jeu direct des anglais et américains,il faut que les axiaux soient tres fort et surtout s'entendent a merveille ,contre l'irlande on as ete trahis par la paire halliche-belaid et presque a chaque attaque les irlandais se retrouvent seuls face a chaouchi,d'ailleurs les anglais ont dit apres que le probleme des algeriens vient de la charniere et de guedioura pas tres vif pour etre lateral et c notre probleme numero un aussi ,la faiblesse de notre cotè droit ,sinon pour ma compo je suis assez dacc avec nomad ,peut etre lacen a la place de guedioura
    trop risqué le 3-5-2 et en plus ne correspond pas a la tactique et au joueurs dont nous disposant ....
    au contraire a mon avis ,en defense par exemple c presque tous des axiaux et les equipes qui ont bcp d'axiaux jouent avec trois defenseurs et aussi bcp de milieu .
    mnt pour chaouchi ,les seuls criteres restent les criteres sportifs et de niveau et mbolhi n'a rien demontrè et c la le veritable suicide,je penses que parler comme a dit jack gerer ses emotions certes tt le monde est d'accord mais dire que c un paysan ,la je suis pas du tout d'acc
    celui qui as besoin de gerer ses emotions reste saifi .
    et je penses pas du moins j'ai pas vu chaouchi lors de ce match ne pas gerer ses emotions aussi.
    Dernière modification par DJAMY, 02 juin 2010, 16h51.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Sallâm !!!

    Tout à fait d'accord avec toi cne ....trop risqué le 3-5-2 et en plus ne correspond pas a la tactique et au joueurs dont nous disposant ....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Sallâm !!!

    Envoyé par Jack_Sparrow
    Mediocre c'est trop dire,
    Pour moi, médiocre c'est le mot, comme il a été bon au Soudan ....un bon gardien au sens propre du mot, aurait arrêté les deux buts ....

    http://www.youtube.com/watch?v=bnPxZsxOpPA
    http://www.youtube.com/watch?v=pzsHVuM_ftw

    Envoyé par Jack_Sparrow
    ce que je n'aime pas en lui par contre c'est son coté sauvage, il faut qu'il apprenne à gerer ses emotions.
    ça tu es pas le seul ..... et je crois qu'il aime ça, vu la coupe de cheveu, il est pas prêt de se calmer ....
    Je pense que c'est un paysan, dont les yeux ont été ouvert trop rapidement ......C'est comme le cas de Belhoumi et de Madjer (deux joueurs de talent) l'un a réussi (car sérieux) et l'autre (Belhoumi) a foutu en l'air sa carrière ....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Moi je pense que même s'ils jouent en 10-1 ye3miwha bettashkila hadi

    :22::22:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    3-5-2 avec matmour et belhadj pas très en forme est un suicide,
    meme pendant les qualifiquations notre défense était très vulnérable dans ce schéma, rappelez vous le but de aboutrika à blida et comment on a soufert contre la zambie...

    4-5-1 avec djabour en pointe

    --------------------------Chaouchi/M'boli--------------------------

    Bougherra -------Yahia-------------Halliche------------Belhadj


    -------------------Yebda------------Lahcen----------------------

    Matmour------------- ----Ziani-------------------boudebouz

    ----------------------------Dejbour----------------------------------

    Laisser un commentaire:


  • Jack_Sparrow
    a répondu
    Salam

    C'est vrai, le plus sage, c'est d'attendre ....voila pourquoi, il faudrait le faire jouer le prochain match .....
    la par contre je suis d'accord, j'aimerai bien le voir debuter la partie face à l'UAE.
    Mais gardon quand même a l'esprit, la médiocrité de Chaouchi face a l'Irlande ...
    Mediocre c'est trop dire, moi je dis que c'est Belaid qui a desarticulé la ligne arriére, bon Chaouchi à fait une erreur d'interception de balle sur le deuxiéme but irlandais d'accord, quoique c'est aussi une faute des defenseurs aussi sur ce but la.
    Ce qui est à noter aussi, c'est que Chaouchi sort le grand jeu lors des grand RDV, esperons que ca sera le cas en coupe du monde s'il s'avére meilleur que Mbolhi. ce que je n'aime pas en lui par contre c'est son coté sauvage, il faut qu'il apprenne à gerer ses emotions.

    Laisser un commentaire:


  • Nomad7
    a répondu
    Ni m'boulhi ni amar bouzouar!
    Si saâdane le met en titulaire ça serait un vrai suicide, à ce poste il faut du talent et de l'expérience.
    Vivement la guérison de Matmour, notre vrai guerrier! C'est toujours lui qui débloque les situations difficiles (contre l'Egypte à Blida, contre la CIV en coupe d'afrique...).

    L'équipe type je l'ai donné :

    --------------------------Chaouchi

    --------Yahia-------------Halliche-------Bougherra

    Matmour--------------------------------------------Belhadj

    ----------------Yebda------------Gedioura----------------

    ----------------------Ziani------------------------

    ------------Ghezzal----------------Dejbour------

    C'est un 3-5-2, revenons à cette formule gagnate.
    P.S : je sais qu'à la place de Gedioura il y aura Mansouri!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Sallâm !!!

    Envoyé par Jack_Sparrow
    moi j'attend de le voir encore pour me prononcer.
    C'est vrai, le plus sage, c'est d'attendre ....voila pourquoi, il faudrait le faire jouer le prochain match .....
    Mais gardon quand même a l'esprit, la médiocrité de Chaouchi face a l'Irlande ...

    Laisser un commentaire:


  • Jack_Sparrow
    a répondu
    Si vous parlez du Match face à la Slovenie, je me demande comment vous mettez Mboulhi titulaire, le gars n'a encore rien montré, à part le penalty, les ballons qu'il a eu à negocier contre l'eire etait tous facile (et encore, il est presque rentré dans avec le ballon sur le "sois disant lob" -de Robbie Keane je crois-).
    moi j'attend de le voir encore pour me prononcer.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Sallâm !!!

    Envoyé par DJAMY
    je penses qu'en foot ball ,il faut pas prendre en considération ces critères d'age et autre
    Oui ! je comprends ce que tu veux dire .... Mais je parlais de la mentalité propre a Boudebouz ....lui, il faut qu'il marche avec de la crainte de mal faire (il sera plus productif) ....la confiance c'est bien, mais trop de confiance et trop tôt (pour son cas) a mon avis, c'est risqué ....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Sallâm !!!

    Oui ! ça a l'air pas mal ....
    Mais il faudrait inverser Ziani/Yebda
    D'autre part, c'est gênant la position de Belhadj, non ?


    Ps: Je préfère le 4-5-1 (avec Djabbour en pointe)

    Laisser un commentaire:


  • dzinio
    a répondu
    Si c'est en 3.5.2

    ...........................M'Bohli

    ............Bougherra..Halliche..Yahia

    ...........................Lacen

    ..............Ziani..................Yebda

    ..Boudebouz.............................Belhadj

    ............Matmour............Djebbour

    Ca me semble bien comme ca non?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Tu t'enflamme pour rien Djamy, comme beaucoup d'algériens, boudebouz n'a rien montré pour l'instant quoi qu'on dise....25 min de jeu c'est pas suffisant pour juger de sa valeur. et puis l'incorporer dans l'équipe type ne risque-t-il de désorganiser le jeu de l'EN?
    je donne mon avis comme toi et tout le monde ici ,il y'a pas un joueur qui as commencè autrement en foot les plus récents chez nous sont yebda et meghni et ailleurs aussi.
    un joueur pour les connaisseurs on le remarque a sa touche de balle de qui il peut être capable et si boudebouz ou un autre peut apporter ce plus saadane doit oser

    Laisser un commentaire:


  • hakkimm
    a répondu
    Tu t'enflamme pour rien Djamy, comme beaucoup d'algériens, boudebouz n'a rien montré pour l'instant quoi qu'on dise....25 min de jeu c'est pas suffisant pour juger de sa valeur. et puis l'incorporer dans l'équipe type ne risque-t-il de désorganiser le jeu de l'EN?.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X