Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soderling, un tennisman qui fait trembler les grands...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soderling, un tennisman qui fait trembler les grands...

    Robin SODERLING, discret mais puissant, a pu battre hier le N°1 mondial Roger FEDERER au quart de final !!! Il n'est pas à son premier exploit, car l'année dernière sur le même terrain il a battu aussi NADAL...

    Vu son jeu tactique, ça ne m'étonnerait pas de le voir en finale! D'ailleurs je le vois bien avec NADAL, une sorte de revanche... mmmm... Un match qui promet!

    Et vous, que pensez vous du potentiel de ce joueur?

  • #2
    Trés bon joueur surtout sur terre battue, il a encore sorti une super saison cette année, c'est l'un des rares joueurs qui a une chance de battre Nadal sur cette surface. Méme s'il n'a pas un jeu aussi complet qu'un Federer, mais il a plusieurs atouts dans son jeu, un service ultra puissant qui avoisine et depasse réguliérement les 220 km/h, un coup droit terrible, et trés peu de dechet dans le jeu lorsqu'il est en confiance, s'isntalle dans le court et prend le jeu à son compte. je le vois en finale contre Nadal, je ne vois pas Berdych le stoper en demis

    Commentaire


    • #3
      C'est sa puissance qui fait toute la différence et je dirais que bientôt il sera un grand lui aussi ( ps : il est grand )
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #4
        Il est mené actuellement deux set à un, en 1/2 finale contre le tchèque.
        J'espère qu'il va remporté ce match-là, j'ai vraiment envie de le voir gagné ce roland garros, lui qui a éliminé les super favoris !
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

        Commentaire


        • #5
          il en est ou nadal?

          Commentaire


          • #6
            Nadal jouera l'autre 1/2 tout à l'heure contre l'autrichien Melzer, le gars qui a fait tombé Djokovitch !
            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

            Commentaire


            • #7
              merci pour l'info, c'est vers quel heure en fait?

              Commentaire


              • #8
                égalité parfaite, deux set partout ! allez Soderlingg, cette victoire te revient...

                Overclocker; je sais pas l'heure, mais en principe le match commencera dès que celui-ci se termine ! vu que ce sont les deux seuls matchs programmés pour la journée d'aujourd'hui !
                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                Commentaire


                • #9
                  j'espere que Soderling va gagner, à mon avis c'est le seul qui a une chance contre nadal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Soderling en final, ca sera surrement contre Nadal.
                    Overclocker,
                    Nadal-Melzer commence dans quelques minutes.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X