Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les larmes de Mourinho

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les larmes de Mourinho

    Dernière modification par ballZ, 04 juin 2010, 04h39.
    ?

  • #2
    Pourquoi il pleure?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ninfa Voir le message
      Pourquoi il pleure?
      Bonjour Ninfa, le cas Maghni lui a déchiré le coeur
      Non serieusement, c'est aprés avoir remporté la finale de ligue des champions et qu'il ai décidé de quitter l'Inter, c'est ses adieux en quelques sortes.

      Commentaire


      • #4
        Ah, tout ça pour ça... Belle mise en scene en tout cas!

        Commentaire


        • #5
          bah, ca ne date d'aujourd'hui, le gars aime bien assurer le spectacle, sur le terrain et en dehors, tout comme Maradona mais ca n'enléve rien à leurs talents.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
            bah, ca ne date d'aujourd'hui, le gars aime bien assurer le spectacle, sur le terrain et en dehors, tout comme Maradona mais ca n'enléve rien à leurs talents.
            N'importe quoi.



            Je crois qu'au stade où il est arrivé (meilleur entraîneur du monde), il a plus besoin d'assurer le spectacle.

            C'est juste qu'il vient de vivre une énorme saison et son dernier match a été la cerise sur le gâteau en gagant la ligue des champions pour ensuite quitter tout son club, c'est normal qu'il en pleure.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Psychos Voir le message
              N'importe quoi.



              Je crois qu'au stade où il est arrivé (meilleur entraîneur du monde), il a plus besoin d'assurer le spectacle.

              C'est juste qu'il vient de vivre une énorme saison et son dernier match a été la cerise sur le gâteau en gagant la ligue des champions pour ensuite quitter tout son club, c'est normal qu'il en pleure.
              Bonjour Psychos,
              Ce n'est pas pour le denigrer que j'ai dis ca Psychos tout comme toi je pense que c'est le meilleur au monde. seulement il faut dire qu'au contraire d'un Del Bosque par exemple, "Mou" aime bien etre sous les feux de la rampe c'est une façon d'étre et personnellement j'aime bien le personnage.

              Commentaire


              • #8
                Un grand entraineur, en plus il a de la classe .
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire

                Chargement...
                X